Montez à bord d'un catamaran de luxe, naviguez le long de la côte de l'île de La Graciosa et savourez un déjeuner frais à bord. Découvrez les plages paisibles en nageant, pratiquant le snorkeling et le kayak dans les belles eaux bleues de l'île.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Mesures de prévention contre le Covid-19
- Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité
- Durée 6 heures
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
- Accès permettant d’éviter la file pour les guichets
- Guide
- Espagnol, Anglais, Français, Allemand
- Service de prise en charge inclus
- La prise en charge est disponible depuis le point de rencontre le plus proche de votre hébergement à Lanzarote. La prise en charge à Playa Blanca se fait à partir de 8:30, à Puerto Calero à partir de 8:35, à Puerto del Carmen à partir de 8:55, à Arrecife à partir de 8:35 et à Costa Teguise à partir de 9:45. Veuillez noter qu'il n'y a pas de prise en charge à Playa Blanca le dimanche.
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participants
Date
À emporter
- Passeport ou pièce d’identité
- Chaussures confortables
- Chapeau
- Maillot de bain
- Serviette de bain
- Appareil photo
- Écran solaire
- Veste
Bon à savoir
- Les régimes végétariens et adaptés à la maladie cœliaque sont disponibles.
- En cas de mauvais temps, vous pourrez choisir une autre date ou une autre excursion
- Veuillez apporter votre passeport ou carte d'identité avec vous lorsque vous voyagez entre les îles Canaries
- Veuillez renseigner les coordonnées de votre lieu d’hébergement au moment de la réservation afin d'organiser votre prise en charge. La prise en charge à Playa Blanca n'est pas disponible le dimanche et le lundi. Le partenaire local vous contactera pour cela une fois la réservation effectuée
- Veuillez noter que la prise en charge n’est pas garantie pour toute réservation faite dans les 24 h précédant le départ. Dans ce cas, vous devrez vous rendre directement au point de rencontre. Si vous avez besoin d’un service de prise en charge à votre hôtel, veuillez contacter l’organisateur directement. Vous trouverez ses coordonnées sur votre bon de confirmation