Excursion à la journée

Lazarote : visite guidée pour les croisiéristes

4,8 / 5

499 avis

Organisateur de l’activité : LANZAROTEGUIDES S.L

Lazarote : visite guidée pour les croisiéristes

Organisateur de l’activité : LANZAROTEGUIDES S.L

À partir de 49 € par personne

Plongez-vous dans le sublime paysage volcanique de Lanzarote et découvrez la beauté du parc national de Timanfaya. Appréciez les dégustations de vins locaux, apprenez-en plus sur l’énergie géothermique et visitez le lagon vert.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité En savoir plus
Durée 8 heures
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Guide
Espagnol, Anglais, Allemand, Italien

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez les époustouflantes merveilles naturelles de Lanzarote et explorez l’impressionnant parc national de Timanfaya.
  • Visitez les incroyables grottes de Jameos del Agua et goûtez aux vins locaux dans la région viticole de La Geria.
  • Découvrez des vues spectaculaires à la vallées aux mille palmiers, apprenez-en davantage sur l’énergie géothermique et découvrez le lagon vert.
Description complète

Débarquez de votre bateau de croisière et rejoignez une visite guidée de Lanzarote qui vous emmène au nord de l'île. Découvrez le tunnel volcanique unique et les cavernes de Jameos del Agua, profitez d'une dégustation de vin à La Geria, apprenez-en plus sur les anomalies thermiques à Islote de Hilario, et bien plus encore.

Commencez votre visite dans la Valle de las Mil Palmeras (« vallée des mille palmiers ») et admirez le volcan Corona âgé de 5 000 ans. Atteignez ensuite le massif Famara à 500 mètres d’altitude et portez votre regard sur les îles de l’archipel de Chinijo.

Découvrez les oasis souterraines de Jameos del Agua et émerveillez-vous devant la lagune naturelle. Continuez vers le sud et observez le Monumento al Campesino (le monument au paysan) et approfondissez vos connaissances sur le « monument de la fertilité ».

Appréciez ensuite une dégustation de vin à La Geria et apprenez comment la viticulture s’est développée sur le sol volcanique. Continuez ensuite vers le pittoresque parc national de Timanfaya et admirez les fascinantes Montañas del Fuego (montagnes de feu).

Ressentez l’énergie tapie sous la surface à El Islote de Hilario et soyez les témoins d’incroyables expériences menées avec l’énergie géothermique. Vous aurez enfin la possibilité de traverser le parc à dos de chameau et de voir au retour le lagon vert et les marais salants.

Inclus
  • Entrée au Jameos del Agua
  • Dégustation de vin à La Geria
  • Entrée au parc national de Timanfaya
  • Promenade en chameau (6 EUR par personne)
  • Croisière
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Retrouvez votre guide après avoir passé le contrôle de police. Cherchez l’affiche « Lanzarote Guides ».

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • Les frais d'entrée à Jameos del Agua, au parc national de Timanfaya et à la dégustation de vin sont inclus dans le prix du billet
  • La promenade à dos de chameau (6 € par personne, en option) et la croisière ne sont pas comprises dans le prix du billet
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,8 /5

basé sur 499 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,7/5
  • Transport
    4,6/5
  • Qualité/prix
    4,8/5
  • Sécurité
    4,8/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

nous étions un gros bus plein de monde, malheureusement beaucoup de temps est perdu jusqu'à ce que tout le monde soit de retour à bord. La visite elle-même était intéressante, nous en avons vu beaucoup, le parc national de Timanfaya, le lagon vert, la vallée des 1000 palmiers (un peu décevant, stérile comme le reste de l'île), les grottes conçues de Cesar Manrique. La dégustation de vin était inutile et ne valait pas la peine d'être mentionnée. Cela ressemblait un peu à un arrêt de vente au snack-bar hors de prix.

Lire plus

22 décembre 2019

ce fut une tournée absolument incroyable. Au début, nous pensions à un voyage de vente typique tel que vous le connaissez dans d'autres pays, mais ce n'était absolument pas le cas. La dégustation de vin était informelle, les tapas étaient géniales. le dernier voyage à travers les paysages volcaniques et le parc naturel était juste un frisson absolu et nous recommandons cette visite à tous ceux qui recherchent l'aventure et qui souhaitent voir l'île. vraiment super

Lire plus

22 novembre 2019

Ce fut une tournée fantastique. Notre guide était passionnée par son île.

Nous avons vraiment apprécié notre visite à Lanzarote. Notre guide était très compétent et a donné les informations d'une manière facile à comprendre. Cette île ne ressemble à rien de ce que je connaisse auparavant. Le paysage, bien que parfois sombre, avait une beauté qui lui était propre. Une visite définitive lorsque vous visitez Lanzarote.

Lire plus

30 mars 2019

Référence du produit : 86810