Lanzarote Points de vue

Lanzarote Points de vue : nos visites et activités préférées

Nord de Lanzarote : grotte, Jameos del Agua et point de vue

1. Nord de Lanzarote : grotte, Jameos del Agua et point de vue

Découvrez les secrets d'un tube volcanique, profitez d'une promenade dans un jardin souterrain et sentez-vous comme sur les ailes d'un aigle au célèbre Mirador del Rio, le tout lors de cette excursion guidée d'une journée autour de Lanzarote avec prise en charge et retour inclus. Après le ramassage, dirigez-vous d'abord vers la grotte volcanique Cueva de los Verdes (frais d'entrée inclus). Ensuite, visitez les grottes de lave Jameos del Agua (frais d'entrée inclus). S'émerveiller devant le tunnel volcanique transformé par Cesar Manrique en jardin secret. Admirez les lagunes cristallines et les crabes albinos qui ressemblent à des perles. Apprenez-en plus sur tous les sites que vous visitez grâce à votre guide local. Profitez de vues spectaculaires sur l'île de La Graciosa depuis les falaises. Plus tard, visitez le village de Haría, également connu sous le nom de la Vallée des Mille Palmiers. Passez le reste de votre voyage à explorer cette oasis de palmeraie et, en option, arrêtez-vous pour déjeuner. Une option de buffet pour 10 € est disponible, ou vous pouvez vous rendre dans un café.

Arrecife : Excursion d'une demi-journée au nord de Lanzarote

2. Arrecife : Excursion d'une demi-journée au nord de Lanzarote

Découvrez les plus beaux sites de la partie nord de Lanzarote en bus. Visitez des grottes et des falaises à couper le souffle avec votre guide. Commencez par admirer l'église et les rues pavées du vieux village de Teguise. Traversez la ville de Los Valles et dirigez-vous vers Haría pour admirer une vue magnifique sur la palmeraie connue sous le nom de "La vallée des mille palmiers". Arrivez au Mirador del Río sur la falaise escarpée de Famara et apercevez l'île de Graciosa. Admirez le reste de l'archipel Chinijo d'un point de vue spectaculaire. Faites un dernier arrêt à Jameos del Agua, une grotte d'une beauté indéniable dont le paysage a été formé par des éruptions volcaniques.

Lanzarote : visite guidée sur un Ryker

3. Lanzarote : visite guidée sur un Ryker

Partez de Costa Teguise, commencez par un bref briefing sur la sécurité et une explication de Ryker, avant de vous diriger vers El Monumento del Campesino. Naviguez dans la partie sud de l'île lors d'une visite de 3 heures. Visitez la magnifique région viticole de La Geria, Uga et Los Hervideros. Ensuite, retournez à Costa Teguise par la route de Timanfaya en passant par Teguise. Explorez la partie nord de l'île lors d'une visite de 2 heures. Visitez la plage de Famara, le Mirador de Haria, la route Mirador del Rio et Caleton Blanco. Retournez à Costa Teguise par la route principale passant par Arrieta, Punta Mujeres et Mala.

  • Visites guidées
  • Aventures
3 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Lanzarote

Quelles sont les meilleures attractions de Lanzarote ?

Lanzarote : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lanzarote a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.