Lanzarote Safaris et vie sauvage

Lanzarote Safaris et vie sauvage : nos visites et activités préférées

La Graciosa : croisière insulaire, déjeuner et activités

1. La Graciosa : croisière insulaire, déjeuner et activités

Faites une croisière sur la côte de La Graciosa lors d'une excursion guidée en catamaran, avec des arrêts pour se baigner et se détendre. Profitez du déjeuner local et admirez les vues depuis le bateau. Débutez votre journée par une prise en charge depuis les principales stations touristiques de Lanzarote et rejoignez le village septentrional d'Órzola. Embarquez ensuite à bord d'un ferry express à 11:00 en direction de l'île de La Graciosa au port de Caleta del Sebo. Explorez Caleta de Sebo avant de déguster un mojito de bienvenue sur le catamaran. Après avoir navigué pendant un certain temps, jetez l'ancre à French Beach. Profitez d'une baignade rafraîchissante et essayez certaines des activités aquatiques. Prenez place pour un déjeuner traditionnel espagnol à base de paella et de fruits frais à bord. Profitez de la bière, de la sangria, des boissons non alcoolisées et de l'eau à volonté au bar. Apprenez à connaître la région grâce à votre guide local. Le retour est prévu vers 16:00 avec un arrêt rapide à LaGraciosa.

Lanzarote : croisière au crépuscule avec dauphins

2. Lanzarote : croisière au crépuscule avec dauphins

Démarrez votre croisière de 2,5 heures à 18 h durant la saison estivale (d’avril à octobre) ou à 16 h durant la saison hivernale (de novembre à mars) avec une prise en charge à votre hébergement. Montez à bord d’un bus climatisé et dirigez-vous vers le port de la vieille ville de Marina Puerto del Carmen. Montez à bord du moderne « Biosfera Jet » et bénéficiez de vues panoramiques sur la côte tandis que vous partez à la recherche des dauphins qui s’amusent dans l’eau. Ouvrez l’oeil pour repérer des baleines et autres mammifères marins dans leur habitat naturel et obtenez des informations détaillées sur les cétacés grâce à votre guide expert. Profitez d’une activité vous assueant un maximum de chance d’observer des animaux sauvages. Ensuite, admirez le coucher de soleil sur l’océan tandis que vous sirotez un verre de champagne accompagné de pâtisseries gratuites. Enfin, retournez sur Puerto del Carmen ou le bus navette vous attendra pour vous ramener à votre hôtel.

Lanzarote : croisière de 1,5 h d’observation de dauphins

3. Lanzarote : croisière de 1,5 h d’observation de dauphins

Montez à bord du hors-bord « Biosfera Jet » et naviguez le long de la côte ouest de Lanzarote, depuis la marina de Puerto del Carmen. Avant de démarrer, recevez quelques indications et recommandations concernant l’excursion et les mesures de sécurité. Entrez ensuite dans le vif du sujet et observez dauphins, baleines et autres espèces marines avec l’assistance de l’équipage et de jumelles. Écoutez les informations détaillées qui vous sont données aux sujet des différents spécimens et cétacés dont vous croisez le chemin et obtenez d’autres informations techniques et historiques qui vous assureront une expérience complète et unique. Profitez des vues de la côte puis détendez-vous lors d’une session de plongée avec masque et tuba au cœur de la vie aquatique de l’océan Atlantique. 

Entrée pour le parc Rancho Texas Lanzarote

4. Entrée pour le parc Rancho Texas Lanzarote

Passez une journée à Lazanrote dans un parc sur le thème du Far West grâce à ce billet d’entrée pour le parc Rancho Texas Lanzarote. Découvrez des animaux fascinants tels que des mouffettes, des chiens de prairie, des tatous et des ratons laveurs. Profitez des spectacles gratuits et plongez dans l’Ouest américain en explorant ce parc unique avec votre famille ou vos amis. Visitez les expositions incroyables, assistez à un spectacle de dauphins, et découvrez des oiseaux de proie ou des espèces exotiques. Observez un cowboy manier le fouet et le lasso, et ne manquez pas la ferme du parc où vous pouvez observer les plus petits animaux du monde et découvrir le meilleur spectacle de lions de mer de toute l’île. Rendez-vous au village indien pour découvrir les grottes. Visitez le Reptilarium rempli d’animaux à sang froid. Découvrez des espèces endémiques des Amériques comme les bisons, les cougars et les mouffettes rayées. Détendez-vous ensuite dans les superbes piscines ou au solarium et profitez des toboggans aquatiques.

Lanzarote : île de Lobos, observation de dauphins

5. Lanzarote : île de Lobos, observation de dauphins

Bénéficiez d'une prise en charge en matinée et d'un trajet en bus climatisé vers la marina de Puerto del Carmen, et embarquez à bord du bateau rapide "Biosfera Jet" pour partir à l'aventure en mer. Admirez la vue panoramique sur la côte de Lanzarote lors du trajet d'1,5 h jusqu'à l'île de Lobos. Suivez les traces des dauphins qui peuplent la région, et cherchez ces adorables créatures ainsi que les baleines et autres mammifères marins dans leur habitat naturel. Écoutez les commentaires informatifs sur la faune pendant le trajet. À votre arrivée sur l'île, explorez un petit village et sa piscine naturelle, découvrez les charmes de la vie locale, ou baladez-vous ou baignez-vous aux plages préservées.

Lanzarote : croisière de 2 h au coucher du soleil

6. Lanzarote : croisière de 2 h au coucher du soleil

Embarquez pour une croisière de 2 h au coucher du soleil sur un catamaran. Admirez les belles couleurs à l'horizon pendant que vous vous détendez sur le pont avec des rafraîchissements et de délicieux canapés. Soyez accueilli à bord avec un mojito bien frais pendant que l'équipage prépare les voiles. Ensuite, dirigez-vous vers la mer et admirez les vues imprenables sur le littoral de Puerto del Carmen tout en essayant d'apercevoir des dauphins (étant des animaux sauvages, leur observation ne peut être garantie) Pendant que vous naviguez, dégustez une sélection de délicieux canapés ainsi qu'une boisson gratuite de votre choix. Laissez-vous porter par la brise marine et profitez des vues panoramiques sur le soleil couchant à l'horizon.

Lanzarote : plages de Papagayo en catamaran

7. Lanzarote : plages de Papagayo en catamaran

Vous serez pris en charge à votre hôtel et transféré au port de Puerto del Carmen pour embarquer sur le catamaran à voile Lineas Romero. Soyez accueilli avec un cocktail Mojito rafraîchissant et une tapa et recevez une courte introduction de l'équipage expérimenté. Naviguez jusqu'à la pointe sud de Lanzarote, en vous rendant sur la Costa de Papagayo, où les plages sont dorées et l'environnement naturel est encore intact. Jetez l'ancre et profitez de tout votre temps libre pour profiter du soleil et essayer les nombreux sports nautiques proposés. Savourez un délicieux déjeuner à bord, composé d'une paella espagnole traditionnelle, de pâtes et de sauce tomate, et d'un bar de fruits frais. Détendez-vous à bord pendant que vous rentrez au port et admirez les vues spectaculaires du soir. À l'arrivée, le bus vous attendra pour vous ramener à votre station.

Lanzarote : plongée sous-marine avec prise en charge

8. Lanzarote : plongée sous-marine avec prise en charge

Vivez une heure de plongée à bord d'un véritable sous-marin avec cette aventure à Lanzarote. Descendez à 30 mètres (100 pieds) de profondeur pour explorer les épaves reposant au fond de l'océan. Écoutez les commentaires de votre guide sur la vie marine que vous observez. Montez à bord du sous-marin finlandais de 106 tonnes et obtenez votre siège personnel dans la spacieuse cabine climatisée. Asseyez-vous à côté des hublots de 60 centimètres (2 pieds) du sous-marin qui vous garantissent une vue claire du monde sous-marin. Profitez de l'écran de télévision de chaque port d'observation qui vous offre des angles de vue alternatifs, ainsi qu'un panneau d'affichage numérique donnant des informations continues sur le sous-marin. Montez à bord d'un navire conçu pour la sécurité. Vous vous sentirez à l'aise dans une cabine maintenue à des conditions atmosphériques normales, de sorte que les femmes enceintes et les personnes souffrant de troubles cardiaques ou de problèmes d'oreille ne seront en aucun cas affectées. Choisissez un circuit à l'heure qui vous convient, avec jusqu'à 7 plongées par jour, 6 jours par semaine. Avec un transfert gratuit depuis Puerto Calero Marina dans un autocar climatisé, vous pouvez facilement profiter de cette expérience unique à Lanzarote.

Lanzarote : Journée de voile à La Graciosa

9. Lanzarote : Journée de voile à La Graciosa

Attendez d'être pris en charge à 11:30 à votre hébergement de Lanzarote et commencez votre excursion en bateau à La Graciosa. Montez à bord d'un bus climatisé et rejoignez le port d'Órzola. Montez ensuite à bord d'un ferry pour une virée de 30 min et rejoignez l'île voisine de La Graciosa. Une fois arrivé à La Graciosa, montez à bord d'un catamaran de luxe et recevez une coupe de Champagne de bienvenue avec en-cas. Partez ensuite faire le tour de l'île pendant 1 h. Admirez les plages de sable blanc, les eaux cristallines et les montagnes volcaniques et jetez l'ancre à la plage Francesa Beach au sud de La Graciosa. Détendez-vous à bord du bateau ou faites un petit plongeon. Profitez de l'équipement de snorkeling et des kayaks et partez à l'aventure à votre rythme. Rejoignez la plage en bateau-bus, sirotez des boissons rafraîchissantes et profitez de la vue et du soleil. Dégustez votre déjeuner servi à bord du catamaran et profitez de l'open bar. Après le déjeuner, longez la côte en bateau en direction du port de La Graciosa. Profitez d'un peu de temps libre et observez les pêcheurs dans le petit village de Caleta del Sebo. Explorez le marché de l'artisanat et achetez des petits souvenirs, ou imprégnez-vous simplement de l'atmosphère locale avant de reprendre le ferry jusqu'à Órzola. Vous serez ensuite raccompagné jusqu’à votre hôtel.

Lanzarote : billet d'entrée à l'aquarium

10. Lanzarote : billet d'entrée à l'aquarium

Visitez l'un des plus grands aquariums des îles Canaries. Avec plus d'un million de litres d'eau, il y a 33 aquariums où vous pourrez observer des centaines d'espèces marines. L'aquarium présente des espèces typiques des Canaries, telles que des tortues, des poissons-clowns et des bernard-l'ermite. Vous pouvez également admirer une variété de requins depuis la sécurité du tunnel sous-marin. Il y a aussi 3 piscines tactiles pour adultes et enfants, où vous pourrez toucher et en apprendre davantage sur des espèces telles que les concombres de mer et les oursins. L'aquarium amène le monde marin à faire plonger ceux qui veulent profiter des merveilles que la mer nous offre et profiter d'un moment d'évasion dans les profondeurs de la mer. Tout en prenant en considération l'éducation environnementale pour la conservation de nos mers et océans. Visitez "l'aquarium des ordures", un petit modèle de l'état actuel de certaines zones de la côte canarienne, qui vise à promouvoir la conscience environnementale.

  • Billets d’entrée
  • Activités aquatiques
  • Aventures
29 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Lanzarote

Quelles sont les meilleures attractions de Lanzarote ?

Lanzarote : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lanzarote a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Lanzarote : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 285 avis

Super excursion une équipe de guide au top qui parle très bien français et un équipage au top. Au retour une bonne animation en musique avec danse. Nous avons passé une très belle journée. Je recommande vivement du début à la fin

Super ils viennent nous chercher à l hôtel Pris le ferry pour fuetaventura On a fait les villages typiques. Les dunes le village de pêcheurs Le guide parle français et super gentil Le top à recommandé

Ponctualité, gentillesse, très bonne organisation, excellente ambiance joyeuse et détendue, très beau bateau et superbe paysage Un moment super

Équipe du bateau très sympa, repas très bon, organisation de la journée au top ! On s est régalés, y aller les yeux fermés

Les plages L’île Le bateau top L’ambiance sur le bateau Guide parlant français et sympathique Superbe paella