Sélectionner des dates
Lanzarote

Sorties en quad et véhicule tout-terrain

Lanzarote Sorties en quad & véhicules tout terrain : nos visites et activités préférées

Lanzarote : tour en buggy de 2 ou 3 h sur le volcan

1. Lanzarote : tour en buggy de 2 ou 3 h sur le volcan

Commencez votre visite de Costa Teguise et dirigez-vous vers Guatiza. Empruntez une piste qui traversera les anciennes carrières de Guatiza. Poursuivez votre chemin vers Los Cocoteros, où vous ferez une halte pour visiter les salines. Continuez vers Mala à travers la zone parsemée de cactus, connus sous le nom de "cochinilla". De là, faites chemin à travers Guatiza pour rejoindre le barrage de Mala, le seul de l'île. Dirigez-vous enfin vers le point culminant de l'île, Peñas del Chache. Après avoir traversé la région de Teguise, profitez d'une piste de motocross, où vous abandonnerez la piste de la carrière el Mojón et retournerez à Costa Teguise.

Lanzarote : expérience guidée de 3 heures en buggy ninja

2. Lanzarote : expérience guidée de 3 heures en buggy ninja

Glissez le long des sentiers poussiéreux de la campagne de Lanzarote lors de cette expérience de 3 heures en buggy ninja. Explorez la riche campagne de l'île avec les conseils d'un instructeur expert. Commencez votre visite par une introduction au sport par votre instructeur et apprenez à manier le buggy. Ensuite, dirigez-vous vers les sentiers poussiéreux tranquilles à l'extérieur de la ville pour une balade panoramique. Explorez des pistes hors route qui offrent de belles vues sur la campagne de l'île ainsi que la liberté de glisser à grande vitesse. Partagez cette expérience passionnante avec un partenaire dans le buggy biplace.

Lanzarote: visite de 3 heures en buggy Maverick

3. Lanzarote: visite de 3 heures en buggy Maverick

Rendez-vous à la base du partenaire local pour montrer votre permis de conduire et vous équiper. Écoutez un court briefing sur la conduite du buggy et l'itinéraire que vous suivrez. Ensuite, partez à l'aventure en buggy. L'itinéraire combine des routes régulières avec des sentiers hors route. Il y aura des pauses pour les arrêts photos et aussi pour permettre aux conducteurs d'échanger, afin que chacun puisse profiter au maximum de l'expérience. La visite a été conçue pour offrir le meilleur équilibre entre excitation et sécurité. L'itinéraire choisi offre différents paysages à explorer tout en ayant le moins d'impact possible sur l'île.

Lanzarote: visite guidée de 3 heures en roadster à 3 roues

4. Lanzarote: visite guidée de 3 heures en roadster à 3 roues

Embarquez pour une expérience de visite amusante et unique en explorant Lanzarote sur un roadster à 3 roues. Découvrez plus de la région en moins de temps, visitez des lieux célèbres et profitez des commentaires divertissants de votre guide local tout au long du parcours. Rencontrez votre guide et obtenez une séance d'instructions sur la conduite d'un roadster. Explorez la partie centre-sud de l'île, des paysages volcaniques des vignobles de La Geria aux charmants villages comme Tinajo. Suivez la route vers le parc national de Timanfaya et les montagnes de feu, puis dirigez-vous vers Yaiza et les Salinas de Janubio, où vous pourrez voir où le sel est produit. Visitez le village de pêcheurs d'El Golfo et arrêtez-vous à Los Hervideros pour prendre de superbes photos et changer de chauffeur.

Depuis Lanzarote : safari en buggy ou en quad vers Corralejo

5. Depuis Lanzarote : safari en buggy ou en quad vers Corralejo

Profitez d'une occasion unique de visiter Fuerteventura. Bénéficiez d'une prise en charge en bus depuis Lanzarote vers Playa Blanca et partez dans un bateau rapide pour une traversée en direction de Corralejo, sur l'île de Fuerteventura. À votre arrivée à Corralejo, profitez d'un transfert rapide pour débuter votre balade en quad et en buggy. Partez pour les dunes de Corralejo, et ayez l'impression de vous trouver dans le désert du Sahara. Lors de cette pause, gravissez les plus grandes dunes et prenez de superbes photos du parc naturel avec Lanzarote et l'île de Los Lobos en toile de fond. Poursuivez votre visite en direction de Tamaragua, un petit village situé à proximité de Corralejo, une région rurale et volcanique. Rendez-vous ensuite dans la région de Villaverde, où les chèvres et les chameaux déambulent dans les fermes et où le célèbre fromage de chèvre de Fuerteventura est produit. Rejoignez ensuite Parque Holandes pour un petit en-cas au restaurant Don Pepe. Après la pause, voyagez vers Corralejo pour une visite puis retournez à Lanzarote.

Sorties en quad & véhicules tout terrain, Lanzarote : questions fréquentes

Lanzarote : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Sorties en quad & véhicules tout terrain : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Lanzarote : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lanzarote a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Lanzarote : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

3.9 / 5

basé sur 11 avis

Excellente expérience, c’était une première pour nous qui avons choisit la balade de 3h. Nous avons pu expérimenter quelques sensations sur des routes plus endommagées, faire différentes pauses afin d’admirer les paysages de l’île. Notre guide a également pris plusieurs photos qui nous permettent d’avoir de jolies souvenirs au prix de 10 euros.

Super expérience avec un guide en français. Équipe au top et parcours de 2h très joli. Les transferts se sont très bien passés. Je recommande.

Top super promenade et merci au guide qui a de super connaissance cela aura été enrichissant d’un point de vue physique que mentale

Franchement c'est à faire absolument, paysages magnifiques, bon matériel et personnel super sympa

Superbe expérience, un guide sympa, des paysages magnifiques du côté Est et Ouest de l’île.