Lanzarote
Visites

170 activités trouvées
Trier par :

Lanzarote Visites : nos visites et activités préférées

Lanzarote : excursion en buggy sur le volcan avec prise en charge

1. Lanzarote : excursion en buggy sur le volcan avec prise en charge

Faites monter l'adrénaline lors d'une visite guidée en buggy à la découverte du nord sauvage de Lanzarote. Éloignez-vous des stations balnéaires en parcourant les anciennes carrières de Guatiza jusqu'au point culminant de l'île, à Peñas del Chache. Commencez par une prise en charge à votre hôtel et voyagez jusqu'à Costa Teguise, où vous vous installerez dans votre buggy, avec un coupe-vent et des lunettes de protection contre la poussière fournis. Une fois prêt, commencez l'aventure sur une piste panoramique qui passe par les anciennes carrières de Guatiza. Continuez vers le barrage de Mala et admirez les paysages arides d'une beauté sauvage, parsemés de cactus. Enfin, vous arriverez au point culminant de l'île, Peñas del Chache. Faites une pause et profitez de la vue magnifique sur les paysages et les reliefs volcaniques. Commencez la descente par Teseguite en direction de la carrière El Mojón, avant de revenir à Costa Teguise, où le bus vous attendra pour vous ramener à votre hébergement.

Lanzarote : Excursion d'une journée dans le parc de Timanfaya, Jameos Agua et la grotte verte

2. Lanzarote : Excursion d'une journée dans le parc de Timanfaya, Jameos Agua et la grotte verte

Participez à une excursion mêlant nature et aventure sur l'idyllique île des Canaries. Profitez de trois attractions différentes pour mieux connaître Lanzarote. Visitez les montagnes de feu du parc national de Timanfaya, qui font partie d'une vaste zone affectée par les éruptions volcaniques survenues entre 1730 et 1736. Faites des expériences avec l'énergie géothermique existante et profitez d'une visite du parc national. Découvrez l'histoire de cette merveille naturelle. Découvrez les archives authentiques d'un prêtre de Yaiza, qui ont documenté les éruptions volcaniques au XVIIIe siècle, donnant une idée de la façon dont la vie des gens a été déterminée par cette force de la nature. Cueva de los Verdes Continuez à visiter la grotte "Cueva de los Verdes". Observez le tube de lave, formé par le volcan La Corona, et l'un des plus longs au monde. Découvrez les tunnels et les cavités creusés à différents niveaux, qui atteignent ensemble une hauteur de 40 mètres et s'enfoncent dans la mer. Jameos del Agua Découvrez les deux grottes qui font partie de l'un des plus longs tubes de lave de la planète. Voyez comment l'artiste Cesar Manrique a conçu avec créativité et goût cette section du tunnel pour créer une harmonie entre l'art et la nature. Arrêtez-vous un instant au restaurant, admirez la salle de concert et découvrez un petit lac directement relié à la mer. Le lac abrite également de petits crabes blancs aveugles, visibles à l'œil nu, que l'on ne trouve habituellement qu'à plus de 2 000 mètres de profondeur.

Lanzarote : Croisière d'observation des dauphins au coucher du soleil avec transferts
Puerto del Carmen : Excursion en bateau rapide pour l'observation des dauphins avec baignade

4. Puerto del Carmen : Excursion en bateau rapide pour l'observation des dauphins avec baignade

Montez à bord du hors-bord « Biosfera Jet » et naviguez le long de la côte sud-est de Lanzarote, depuis la marina de Puerto del Carmen. Avant de démarrer, recevez quelques indications et recommandations concernant l’excursion et les mesures de sécurité. Entrez ensuite dans le vif du sujet et observez dauphins, baleines et autres espèces marines avec l’assistance de l’équipage et de jumelles. Écoutez les informations détaillées qui vous sont données au sujet des différents spécimens et cétacés dont vous croisez le chemin et obtenez d’autres informations techniques et historiques qui vous assureront une expérience complète et unique. Contemplez la côte puis détendez-vous en vous baignant au cœur de la vie aquatique de l’océan Atlantique. 

La Graciosa : Croisière sur l'île avec déjeuner et activités nautiques

5. La Graciosa : Croisière sur l'île avec déjeuner et activités nautiques

Croisière sur la côte de La Graciosa lors d'une excursion guidée en catamaran avec des arrêts pour se baigner et se détendre. Profitez d'un déjeuner local et admirez les vues depuis le bateau. Débutez votre journée par un ramassage dans les principales stations touristiques de Lanzarote et dirigez-vous vers le village septentrional d'Órzola. Montez à bord d'un ferry express pour l'île de La Graciosa au port de Caleta del Sebo. Explorez Caleta de Sebo pendant un peu de temps libre avant de déguster un mojito de bienvenue sur le catamaran. Après avoir navigué un moment avec le WiFi gratuit pour vos besoins de connectivité, jetez l'ancre à French Beach. Profitez d'une baignade rafraîchissante et essayez certaines des activités nautiques, comme la plongée avec tuba et le kayak. S'asseoir pour un déjeuner traditionnel espagnol à base de paella et de fruits frais à bord. Profitez de la bière pression, de la sangria, des boissons gazeuses et de l'eau à volonté au bar. Apprenez-en plus sur la région grâce à votre guide local. Retour avec un bref arrêt à La Graciosa..

Puerto del Carmen : Ticket d'entrée au parc Rancho Texas Lanzarote

6. Puerto del Carmen : Ticket d'entrée au parc Rancho Texas Lanzarote

Passez une journée à Lazanrote dans un parc sur le thème du Far West grâce à ce billet d’entrée pour le parc Rancho Texas Lanzarote. Découvrez des animaux fascinants tels que des mouffettes, des chiens de prairie, des tatous et des ratons laveurs. Profitez des spectacles gratuits et plongez dans l’Ouest américain en explorant ce parc unique avec votre famille ou vos amis. Visitez les expositions incroyables, assistez à un spectacle de dauphins, et découvrez des oiseaux de proie ou des espèces exotiques. Observez un cowboy manier le fouet et le lasso, et ne manquez pas la ferme du parc où vous pouvez observer les plus petits animaux du monde et découvrir le meilleur spectacle de lions de mer de toute l’île. Rendez-vous au village indien pour découvrir les grottes. Visitez le Reptilarium rempli d’animaux à sang froid. Découvrez des espèces endémiques des Amériques comme les bisons, les cougars et les mouffettes rayées. Détendez-vous ensuite dans les superbes piscines ou au solarium et profitez des toboggans aquatiques.

Lanzarote : Parc de Timanfaya et Jameos del Agua : visite d'une jounée

7. Lanzarote : Parc de Timanfaya et Jameos del Agua : visite d'une jounée

Profitez d'une journée fantastique lors de cette excursion à Lanzarote. Visitez le village pittoresque de Yaiza au bord du volcan, où vous aurez l'occasion d'admirer le cratère volcanique des montagnes de Timanfaya (Parc national de Timanfaya). Voyez le Lago Verde, un lac vert au milieu de la plage de sable noir d'El Golfo. Admirez la baie faite de tuf et de lave, aux couleurs inhabituelles et aux formes bizarres. Vous voyagerez ensuite en bus vers le parc national de Timanfaya. Vous aurez l'occasion de faire une courte promenade à dos de dromadaire et de découvrir le monde à la tête de ces animaux fascinants. Admirez les Montañas del Fuego (montagnes de feu), faites des expériences étonnantes avec l'énergie géothermique sur l'îlot d'Hilario et profitez d'une visite à couper le souffle à travers le parc national. Découvrez l'histoire du développement de cette merveille naturelle. Lors d'une pause à Mancha Blanca, profitez-en pour visiter la célèbre église de Nuestra Senora de los Dolores. Admirez la belle architecture canarienne et voyez la statue de la Madone qui, selon la légende, a arrêté le flux de lave d'une éruption volcanique. En passant par le Monumento al Campesino, l'excursion se dirige vers la partie nord de l'île, plus verdoyante, avec la vallée des 1000 palmiers. Découvrez un paysage complètement différent de ce que vous avez vu jusqu'à présent sur l'île. Profitez de l'atmosphère enchanteresse qui règne tout au long de la route jusqu'à l'un des points de vue les plus élevés de l'île. Admirez la vue fantastique sur la vallée des 1000 palmiers, le Monte Corona et la côte nord-est avec ses villages pittoresques. Visitez Jameos del Agua, l'un des plus beaux endroits de Lanzarote. Visitez une cafétéria décorée de magnifiques paniers suspendus, une salle de concert, une piscine et un petit lac qui communique avec la mer.

Lanzarote : Croisière de 2,5 heures avec coucher de soleil et dauphins

8. Lanzarote : Croisière de 2,5 heures avec coucher de soleil et dauphins

Démarrez votre croisière de 2,5 heures à 18 h durant la saison estivale (d’avril à octobre) ou à 16 h durant la saison hivernale (de novembre à mars) avec une prise en charge à votre hébergement. Montez à bord d’un bus climatisé et dirigez-vous vers le port de la vieille ville de Marina Puerto del Carmen.  Montez à bord du moderne « Biosfera Jet » et bénéficiez de vues panoramiques sur la côte tandis que vous partez à la recherche des dauphins qui s’amusent dans l’eau. Ouvrez l’oeil pour repérer des baleines et autres mammifères marins dans leur habitat naturel et obtenez des informations détaillées sur les cétacés grâce à votre guide expert. Profitez d’une activité vous assurant un maximum de chance d’observer des animaux sauvages. Ensuite, admirez le coucher de soleil sur l’océan tandis que vous sirotez un verre de champagne accompagné de pâtisseries gratuites. Enfin, retournez sur Puerto del Carmen où le bus navette vous attendra pour vous ramener à votre hôtel.

Lanzarote : Journée complète sur l'île

9. Lanzarote : Journée complète sur l'île

Nous explorerons les deux incroyables grottes du nord de l'île : Cueva de los Verdes et Jameos de del Agua. Profitez des vues spectaculaires sur l'île de La Graciosa depuis les falaises. Visitez la vallée des 1000 palmiers à Haría où, en règle générale, vous aurez le temps de déjeuner à votre guise. Dégustez le vin La Geria d'un producteur local avant la pause déjeuner. Nous visiterons les montagnes de feu dans le parc national de Timanfaya. Nous monterons jusqu'à l'Islote de Hilario et contemplerons les geysers avant de continuer le long de la Ruta de los Volcanes. Arrêt à l'Echadero de Camellos dans le parc national de Timanfaya. Enfin, découvrez ce que la côte de lave a de mieux à offrir. S'écoulant de Timanfaya au cours des XVIIIe et XIXe siècles, la lave a créé un paysage unique.

Lanzarote : Visite des cratères volcaniques du parc national de Timanfaya

10. Lanzarote : Visite des cratères volcaniques du parc national de Timanfaya

Passez une journée magique dans le sud de Lanzarote lors d'une visite guidée du parc national de Timanfaya. Découvrez le monde du haut d'un chameau lors d'une promenade à dos de chameau. Découvrez l'énergie géothermique dans les montagnes de feu. Après l'embarquement, voyagez en bus jusqu'au parc national de Timanfaya. Une fois arrivé, commencez par une excitante promenade à dos de chameau pour une nouvelle perspective de la région. Admirez les Montañas del Fuego (montagnes de feu) et faites des expériences avec l'énergie géothermique tout en apprenant comment elle fonctionne. Poursuivez votre visite du parc national tout en découvrant l'histoire et le développement de cette merveille naturelle. Comprenez mieux comment la vie des gens a été influencée par cette force de la nature grâce aux éruptions volcaniques documentées au XVIIIe siècle par un prêtre de Yaiza.

Lanzarote

Lanzarote

Lanzarote : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lanzarote a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Lanzarote : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(1 338 avis)

Alejandro est un guide très sympa qui donne des explications en anglais très claires et concises. Rythme de la randonnée très cool et aucune difficulté particulière. Beaux panoramas, mais à noter qu’on ne voit pas les endroits les plus colorés qu’on peut voir sur les photos. Pour cela, il faudra s’enfermer dans un bus. Nous revenons plus intelligents de cette randonnée qui est très instructive sur l’île et les volcans!

la guide Raquel est très sympathique et compétente. la rando est assez simple et pourrait se faire seul mais les explications sont un plus et ne pas avoir à se soucier du chemin est appréciable. de plus la guide nous a récupéré un parking commun pour nous amener au départ de la rando où on aurait sans doute pas eu le droit de se garer avec une voiture individuelle.

Activité vraiment plaisante à faire . Le seul petit bémol c’est que l’on ne s’arrête pas spécialement sur les points de vues indiqués pour pouvoir prendre des photos . Sinon prises en charge communication et amabilité au top .

activité à la hauteur de nos attentes! le personnel était très agréable et sympathique, nous avons eu la chance de voir les dauphins c'était un moment vraiment magique!

Magique je recommande vraiment, super moment au coucher du soleil, nous avons vu des dauphins c’était magnifique