Sélectionner des dates
Lanzarote

Sorties à la plage

Lanzarote Sorties à la plage : nos visites et activités préférées

Lanzarote : billet de ferry A/R pour La Graciosa avec Wi-Fi

1. Lanzarote : billet de ferry A/R pour La Graciosa avec Wi-Fi

Profitez d'un billet flexible et pratique sur un ferry express à destination de l'île isolée de La Graciosa. Utilisez le WiFi gratuit à bord pendant la traversée en ferry d'une demi-heure.Choisissez entre un billet aller-retour à destination et en provenance de La Graciosa ou un billet aller simple. Choisissez votre heure de départ en fonction de vos projets. Découvrez l’île de La Graciosa, ses splendides plages de sable blanc et ses eaux cristallines. Participez à une randonnée, faites un tour en 4x4, plongez avec masque et tuba ou détendez-vous et dégustez un savoureux déjeuner. Découvrez l'abondante vie marine dans les eaux de La Graciosa, qui abrite la plus grande réserve marine d'Europe. Veuillez sélectionner l'heure à laquelle vous souhaitez partir d'Orzola à la Graciosa au moment du check-out. Vous pouvez revenir à tout moment le même jour ou le jour suivant aux horaires suivants (sans réservation) : 08:00, 08:40, 10:00, 11:00, 12:30, 15:00, 16:00, 17:00, 18:00 (1er avril - 31 octobre), 19:00 (1er juillet - 31 octobre).

Lanzarote : croisière en catamaran aux plages de Papagayo

2. Lanzarote : croisière en catamaran aux plages de Papagayo

Bénéficiez d'une prise en charge à votre hôtel et d'un transfert jusqu'au port de Puerto del Carmen et montez à bord d'un catamaran Lineas Romero. Laissez-vous accueillir à bord avec un mojito bien frais et des tapas, et écoutez une brève introduction proposée par l'équipage chevronné. Débutez cette croisière de 4 h à bord du catamaran « I Love Papagayo » en prenant la direction du sud-ouest jusqu’à la pointe sud de Lanzarote. Atteignez la Costa de Papagayo, votre destination, et laissez les plages dorées et un environnement naturel encore vierge vous émerveiller. Le capitaine jettera l’ancre et vous laissera beaucoup de temps pour profiter du soleil et des nombreuses activités aquatiques proposées. Un déjeuner sera servi à bord avant de retourner au port. Un bus vous attendra pour vous ramener à votre hôtel.

Lanzarote : transfert aller-retour en ferry jusqu'à La Graciosa

3. Lanzarote : transfert aller-retour en ferry jusqu'à La Graciosa

Rendez-vous aux bureaux de vente à l'embarcadère où vous récupérerez vos cartes d'embarquement pour le ferry. Ensuite, profitez d'un voyage confortable d'une demi-heure le long de la côte nord de Lanzarote et émerveillez-vous devant la vue magnifique. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement à bord. Une fois à La Graciosa, vous pourrez découvrir le charme de la vie locale dans le petit village de pêcheurs. Explorez les rues sablonneuses sans asphalte, le marché artisanal et les sentiers de l'île. Vous pouvez louer un vélo, faire une excursion en jeep taxi, savourer un repas ou simplement vous détendre sur les plages.

Lanzarote : Journée de voile à La Graciosa

4. Lanzarote : Journée de voile à La Graciosa

Attendez d'être pris en charge à 11:30 à votre hébergement de Lanzarote et commencez votre excursion en bateau à La Graciosa. Montez à bord d'un bus climatisé et rejoignez le port d'Órzola. Montez ensuite à bord d'un ferry pour une virée de 30 min et rejoignez l'île voisine de La Graciosa. Une fois arrivé à La Graciosa, montez à bord d'un catamaran de luxe et recevez une coupe de Champagne de bienvenue avec en-cas. Partez ensuite faire le tour de l'île pendant 1 h. Admirez les plages de sable blanc, les eaux cristallines et les montagnes volcaniques et jetez l'ancre à la plage Francesa Beach au sud de La Graciosa. Détendez-vous à bord du bateau ou faites un petit plongeon. Profitez de l'équipement de snorkeling et des kayaks et partez à l'aventure à votre rythme. Rejoignez la plage en bateau-bus, sirotez des boissons rafraîchissantes et profitez de la vue et du soleil. Dégustez votre déjeuner servi à bord du catamaran et profitez de l'open bar. Après le déjeuner, longez la côte en bateau en direction du port de La Graciosa. Profitez d'un peu de temps libre et observez les pêcheurs dans le petit village de Caleta del Sebo. Explorez le marché de l'artisanat et achetez des petits souvenirs, ou imprégnez-vous simplement de l'atmosphère locale avant de reprendre le ferry jusqu'à Órzola. Vous serez ensuite raccompagné jusqu’à votre hôtel.

Lanzarote : retour à La Graciosa en ferry et prise en charge

5. Lanzarote : retour à La Graciosa en ferry et prise en charge

Débutez votre journée par une prise en charge depuis les principales stations touristiques de Lanzarote et rejoignez le village septentrional d'Órzola.Profitez ensuite d’un embarquement confortable et facile à bord d’un ferry express en direction de l’île de La Graciosa. Bénéficiez d’une connexion Wi-Fi gratuite à bord lors de la traversée de 30 min. Voyagez à ciel ouvert ou prenez place dans la zone d’assise couverte, selon votre préférence. Découvrez l’île de La Graciosa, ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines. Partez en randonnée, en balade en véhicule tout-terrain, faites de la plongée sous-marine ou détendez-vous simplement et déjeunez, à vos propres frais. Les eaux entourant La Gracisoa sont connues pour abriter la plus grande réserve marine d’Europe. Aussi, saisissez l’opportunité de découvrir cette vie marine abondante. Enfin, passez le temps au gré de vos envies avant de grimper dans le ferry de retour.

Lanzarote: visite guidée en kayak de Playa Papagayo

6. Lanzarote: visite guidée en kayak de Playa Papagayo

Profitez d'une excursion en kayak sur certaines des plus belles plages de Lanzarote. Pagayez doucement le long de la côte et admirez la vue sur le sable blanc de Playa de las Coloradas, Playa Mujeres et enfin Playa Papagayo. À votre arrivée, prenez une brève leçon de kayak pour vous mettre à l'aise sur l'eau. Partez de Playa de las Coloradas et pagayez doucement le long de la côte en direction de Playa de Papagayo. En chemin, admirez la vue sur les plages et les criques telles que Playa Mujeres. Explorez certaines des grottes marines et des falaises le long du rivage, avant d'arriver au monument naturel de Los Ajaches. Arrêtez-vous à la plage de Papagayo, où vous pourrez prendre le temps de vous baigner ou de profiter du chaud soleil de Lanzarote. Un équipement de plongée en apnée sera également fourni pour que vous puissiez explorer le fond de l'océan, avant de retourner à Playa de las Coloradas.

Lanzarote: croisière réservée aux adultes à Papagayo avec déjeuner

7. Lanzarote: croisière réservée aux adultes à Papagayo avec déjeuner

Mettez les voiles de Puerto Calero vers les plages dorées de Papagayo. En route, vous pouvez participer à un peu de yoga ou simplement vous détendre et profiter de la vue sur le littoral spectaculaire de Lanzarote. Gardez un œil sur les dauphins, les baleines ou les poissons volants. Jetez l'ancre dans une baie abritée pour explorer la vie marine dans une eau cristalline. Empruntez l'équipement de plongée en apnée et partez nager tranquillement et faire de la plongée avec tuba. Vous serez ramené à bord par les arômes du déjeuner. Le cuisinier vous servira un délicieux repas de pâtes chaudes avec une sauce végétarienne, accompagné de salade, de fromage et de pain et de pommes de terre canariennes. Ensuite, vous aurez amplement le temps de vous détendre à bord, d'écouter de la bonne musique et de parler aux autres invités ou à l'équipage. Sur le chemin du retour vers Calero, l'équipage vous montrera comment faire des nœuds ou vous pourrez prendre la barre. Si vous préférez, détendez-vous simplement avec un verre à la main pour terminer une journée parfaite.

Depuis Lanzarote : une journée à Fuerteventura et Corralejo

8. Depuis Lanzarote : une journée à Fuerteventura et Corralejo

Quittez Lanzarote et rejoignez l’île voisine de Fuerteventura pour une excursion d’une journée. Rejoignez dans un premier temps le port de Playa Blanca en bus puis montez à bord du ferry Lineas Romero pour rejoindre Corralejo, sur l’île de Fuerteventura.   À votre arrivée, soyez chaleureusement accueilli par votre guide professionnel tandis que vous montez à bord d’un car climatisé. Arrêtez-vous d’abord au pittoresque village de pêcheurs d’El Cotillo, où vous pourrez vous promener sur le front de mer et admirer les vagues. Découvrez les plus beaux endroits du village : vagabondez dans ses rues, détendez-vous sur l’une des plages ou visitez Castillo El Tostón, la tour construite au XVe siècle pour défendre la côte contre les pirates d’Afrique, de France et d’Angleterre. Ensuite, arrêtez-vous au cœur de la ville Corralejoville que vous pourrez explorer à votre propre rythme. Découvrez tout ce que la ville a à offrir, des petites ruelles charmantes aux restaurants spécialisés dans les fruits de mer, sans oublier les petites maisons anciennes datant de la période où la ville était un village de pêcheurs. Rejoignez ensuite les dunes du parc naturel de Corralejo pour plus de divertissement et pour prendre de jolies photos. Profitez de l’après-midi pour apprécier les superbes étendues de sable blanc et parfaire votre bronzage ou piquer une tête dans l’océan Atlantique. Enfin, retournez au bus qui vous emmènera au port de Corralejo pour la croisière de retour vers Lanzarote. À l’arrivée, montez à bord du bus pour le transfert de retour vers votre lieu de séjour.

Depuis Lanzarate : plongée d'initiation à 6 mètres

9. Depuis Lanzarate : plongée d'initiation à 6 mètres

Découvrez le monde sous-marin fascinant au large de Lanzarote et commencez votre première expérience de plongée ! Pendant vos vacances, créez des souvenirs magiques qui dureront toute une vie. Apprenez tout sur l'art de la plongée et profitez de votre première plongée dans une baie tranquille en eau peu profonde. Découvrez le monde sous un angle différent en vous aventurant sous l'eau et en vous émerveillant devant toutes sortes de poissons et d'animaux sauvages. Avec des instructeurs professionnels, vous pouvez même explorer une profondeur allant jusqu'à 6 mètres. Profitez d'une expérience unique du monde sous-marin et rencontrez des poissons et des coraux colorés.

Lanzarote : kayak et plongée avec tuba à la plage de Papagayo

10. Lanzarote : kayak et plongée avec tuba à la plage de Papagayo

Commencez l'activité par une introduction à la sécurité de la part du personnel et apprenez les meilleures techniques de kayak dans l'eau. Une fois que vous êtes prêt, commencez à faire du kayak vers la plage de Papagayo. Pendant le voyage, vous ferez quelques arrêts pour vous reposer et prendre des photos, et le guide vous expliquera un peu l'histoire et la géographie de la région. À votre arrivée à la plage de Papagayo, arrêtez-vous pour vous détendre avec un pique-nique composé de diverses collations. Profitez-en pour nager et plonger dans les eaux bleu turquoise. Faites une autre pause sur la magnifique plage avant de retourner au point de départ en kayak.

  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Aventures
  • Excursions à la journée
13 activités trouvées
Trier :

Sorties à la plage, Lanzarote : questions fréquentes

Lanzarote : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Sorties à la plage : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Lanzarote : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lanzarote a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Lanzarote : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 738 avis

Une très belle initiation avec de magnifiques fonds marins. On peut y admirer de superbes roches volcaniques et des bans de poissons de toutes les couleurs. Rémi, l’instructeur a été très sympathique et pédagogue. Il a su me rassurer et m’emmener à 12m de profondeur. La plongée même à duré 40 mn. Merci Aquatis et GetYourGuide pour cette expérience inoubliable. Youssef

Première fois en tournée à Fuerteventura, expérience magnifique, fortement recommandée. Le guide que j'ai trouvé a expliqué toute la visite en anglais, mais j'ai compris toutes les informations et je suis très content.

On a passé une très très bonne après midi. C’était pour moi une première plongée sous marine, bonne prise en charge et explication, sécurisé et équipe très sympa !! Je recommande

Prise en charge le matin puis depart vers le port.... Mojito de bienvenu et puis file au large de Papagayo... Une plage magnifique

Belle journée. Organisation impeccable. Hautement recommandé