Sélectionner des dates

Idées d’activités
Las Terrenas

Las Terrenas

Las Terrenas : nos visites et activités préférées

Samana : Fronton & Madame Beach tour Las Galeras

1. Samana : Fronton & Madame Beach tour Las Galeras

Meilleur tour des plages Playa Frontón + Playa Madame à Las Galeras, Samana. Entrez dans l'atmosphère unique de Playa Frontón, une plage accessible uniquement par bateau, entourée d'un récif corallien autour duquel vous pourrez faire de la plongée en apnée, nager avec des poissons et découvrir ses coraux, tout en vous relaxant et en profitant de l'incroyable paysage. Après avoir passé du temps sur la plage de Frontón, nous visiterons une autre plage étonnante, la plage de Madame. Avant de retourner au point de rencontre. Cette excursion est l'une des plus belles de la péninsule de Samaná. Entrez dans l'atmosphère unique de Playa Frontón, une plage accessible uniquement par bateau, entourée d'un récif corallien autour duquel vous pourrez faire de la plongée en apnée, nager avec des poissons et découvrir ses coraux, tout en vous relaxant et en profitant de l'incroyable paysage. Vous déjeunerez les orteils dans le sable au son de la Bachata au "El Paraiso" - le dernier restaurant avant la jungle - où l'on vous servira un repas complet comprenant un "plat de poisson" composé de langouste ou de wassou (crevettes d'eau douce servies pendant les saisons de reproduction des langoustes), de poisson et de calamar, accompagné de boissons et de cocktails locaux. Sur le chemin du retour, nous nous arrêterons à Playa Madama, une petite plage bordée de coraux où vous pourrez également visiter une grotte.

Las Terrenas : Excursion privée en VTT sur la piste du café

2. Las Terrenas : Excursion privée en VTT sur la piste du café

L'excursion vous emmènera sur des routes de campagne bordées de champs de cacao et de café, de vues spectaculaires sur la baie de Samana et de fermes locales. Nous nous arrêterons dans une ferme de montagne classique, où nous passerons du temps avec une famille d'agriculteurs. Vous pourrez voir certains des produits qu'ils fabriquent et visiter leur ferme, en apprenant ce qu'est l'agriculture biologique et les plantes. Vous constaterez la différence entre Las Terrenas, une destination balnéaire très fréquentée, et la campagne, avec son air pur et son mode de vie lent. Si vous le souhaitez, les agriculteurs vous montreront comment le café ou le cacao est produit, de l'arbre à votre table. Vous pourrez ensuite siroter une tasse de café ou de cacao chaud. Ne vous inquiétez pas, si vous ne parlez pas espagnol, notre guide local vous traduira tout. Le prochain arrêt est une petite plage de la baie de Samana où vous pourrez vous baigner et vous rafraîchir un moment. En chemin, nous traverserons de nombreux champs, fermes et points de vue. La majeure partie du trajet se fait sur des chemins de terre, c'est très amusant de conduire le VTT, de monter et descendre, de passer à travers les bosses et les trous. Si vous n'êtes pas tout à fait à l'aise pour conduire un VTT ou si la vitesse n'est pas votre truc, ne vous inquiétez pas, vous pouvez conduire lentement (plus de temps pour profiter de la vue !) ou vous pouvez monter avec quelqu'un, la plupart des VTT peuvent accueillir deux personnes. La conduite d'un VTT est assez simple et même si c'est la première fois que vous le conduisez, vous devriez vous y habituer assez rapidement.

Las Terrenas : Randonnée à la cascade El Limón

3. Las Terrenas : Randonnée à la cascade El Limón

La randonnée est facile et nécessite une condition physique de base. Elle commence à 8 heures du matin afin d'arriver le premier sur le site. Le sentier est long d'environ 2 kilomètres, il monte et descend, mais n'est pas trop raide. La marche dure environ 45 minutes, plus si vous vous arrêtez souvent pour prendre des photos. Les vues le long du chemin sont à couper le souffle, avec des collines luxuriantes et la mer à l'horizon. La majeure partie du chemin est ombragée, le sentier serpente à travers la jungle et quelques champs de cacao et de café au début. Vous devez traverser la rivière plusieurs fois, elle n'est pas profonde, mais c'est une bonne idée de prendre des chaussures antidérapantes qui peuvent être mouillées pour le trek, surtout s'il a plu, car le chemin peut devenir assez boueux. Avant d'atteindre la cascade, vous aurez une vue imprenable sur la jungle luxuriante, avec la cascade qui se détache des arbres. Vous y trouverez un petit magasin local où vous pourrez acheter des en-cas et des boissons, ainsi que des produits locaux tels que le cacao et le café. Vous pouvez également essayer le Mamajuana, un type de rhum local infusé avec des douzaines d'herbes locales, dont certaines ont des propriétés médicinales. Renseignez-vous auprès de votre guide ! Vous pouvez vous rendre sous la cascade pour profiter d'un massage vigoureux ou aller un peu plus loin pour voir les grottes cachées. La température de l'eau est idéale pour se détendre après la marche, et la piscine est ombragée par les arbres. Selon les pluies et la saison, la quantité d'eau qui sort de la cascade peut varier, mais vous pourrez toujours vous baigner dans la piscine.

Las Terrenas : Visite à pied et en bateau de Los Haitises avec déjeuner

4. Las Terrenas : Visite à pied et en bateau de Los Haitises avec déjeuner

Prise en charge à votre lieu de résidence à Las Terrenas pour conduire jusqu'à Samaná. Embarquez pour une excursion d'une journée complète de Samaná au parc national Los Haitises, et explorez la beauté naturelle du parc. Admirez les magnifiques paysages du parc et recherchez une variété d'espèces tout en explorant. Profitez d'un déjeuner buffet typiquement dominicain sur Cayo Levantado. Slalomez entre les nombreux îlots qui forment cet étonnant parc national. Observez les attractions naturelles du parc, comme les mangroves, et certaines des diverses espèces d'oiseaux du parc, comme les pélicans, les hérons et la buse de Ridgway. Prenez le temps de découvrir des grottes historiques et des paysages spectaculaires. Émerveillez-vous devant les grottes, qui abritent l'un des plus grands nombres de pétroglyphes et de pictogrammes indigènes du pays. Voyagez jusqu'à Cayo Levantado, également connue sous le nom d'île Bacardi, et profitez des plages chaudes de cette destination pittoresque, ainsi que d'un déjeuner buffet composé de plats typiques de la cuisine dominicaine.

Transfert de l'aéroport Americas Inter. Airport à Punta Cana

5. Transfert de l'aéroport Americas Inter. Airport à Punta Cana

Trouvez les meilleurs circuits et activités dans votre destination. Explorez le monde avec Gtyyourguide. Voyagez sans souci avec Gtyyourguide. Obtenez de l'aide quand vous en avez besoin. Réservation en ligne facile. Comparaison des prix. Des milliers de destinations. Choisissez parmi notre vaste sélection de choses à faire. Réservez à l'avance et évitez les files d'attente. Votre plan de voyage Tripout Werry. Nous offrons l'annulation gratuite et un service à la clientèle 24/7. Frais de transfert aéroport Santo Domingo vers Rio San Juan, Punta Cana, ... Les frais de transfert aéroport Santo Domingo, depuis les Amériques Santo Domingo Sdq, ...

Depuis Las Terrenas : Visite guidée du parc national de Los Haitises

6. Depuis Las Terrenas : Visite guidée du parc national de Los Haitises

Quittez votre zone de confort et immergez-vous dans le cadre magnifique qu'offre le parc national de Los Haitises. Visitez les villes de Sánchez et Sabana de la Mar situées dans le parc national, et explorez la riche flore et la faune qui composent Los Haitises. Partez de Sánchez vers Los Haitises et dirigez-vous vers les grottes avec pictogrammes et pétroglyphes, trésors historiques de la culture indigène locale Taino, qui vous seront montrés par votre guide. Explorez l'immense biodiversité des mangroves de Las Haitises, où un riche nombre d'oiseaux, de poissons et d'animaux terrestres vivent et se déplacent librement. Le fait que les guides soient des locaux ne fera qu'assurer que votre excursion en bateau soit remplie des meilleurs conseils et destinations.

9 activités trouvées
Trier par :

Las Terrenas : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Las Terrenas a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.