Choses à faire à
Las Vegas

Découvrez l'allure et la grandeur unique de Sin City et tombez sous le charme de la nature aux alentours.

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Annulez gratuitement jusqu’à 24 h avant le début de votre activité pour bénéficier d’un remboursement complet.

Las Vegas : nos visites et activités préférées

Las Vegas Strip : Billet pour le High Roller du LINQ

1. Las Vegas Strip : Billet pour le High Roller du LINQ

Contemplez les plus beaux panoramas de Las Vegas depuis le sommet de la High Roller Observation Wheel. Cette grande roue, atteignant environ 168 m de haut, offre le point de vue idéal pour voir tout ce qui se passe le long du Strip. Pendant 30 min, vivez une expérience sensationnelle à bord de l'une de ses 28 cabines climatisées. Surpassant même le London Eye, il s'agit de la plus grande roue au monde. Durant votre tour, écoutez un audio-guide amusant sur l'histoire de Las Vegas, parfaitement conçu en fonction de la rotation de la roue pour que vous profitiez au mieux des attractions de la ville. La High Roller Observation Wheel est située au cœur du LINQ de Las Vegas, une promenade animée abritant des bars, des boutiques et des restaurants. Ainsi, vous vous trouverez dans le quartier idéal pour continuer votre soirée après avoir découvert Las Vegas depuis les hauteurs.

...
Depuis Las Vegas : visite en bus de l'ouest du Grand Canyon

2. Depuis Las Vegas : visite en bus de l'ouest du Grand Canyon

Au cours de cette excursion d’une journée au départ de Las Vegas, vous aurez la possibilité de voir le barrage Hoover et de vous balader vers le Joshua Tree Forest. Votre guide/chauffeur professionnel vous communiquera des informations sur les sites d’intérêt. Cette excursion comprend également une balade en bus commentée vers le Grand Canyon, un petit-déjeuner et un déjeuner au choix dans l’un des trois restaurants du Grand Canyon. Lorsque vous arriverez à West Rim, vous bénéficierez d’une vue imprenable sur le Colorado en contrebas. Vous pourrez également apprécier la vue depuis Eagle et Guano. Si vous randonnez sur le sentier du Guano Point, vous rejoindrez le point le plus haut de West Rim où les vues sur le Colorado sont à couper le souffle. L’excursion comprend également une visite du Hualapai, un camp indigène où vous pourrez jouer à des jeux de cowboys ou faire une balade en train. Dans ce camp amérindien, vous pourrez assister à un combat, jouer à des jeux de cowboys ou faire un tour dans un wagon.

...
Las Vegas : survol du Strip en hélico avec extras

3. Las Vegas : survol du Strip en hélico avec extras

Admirez la Ville des Lumière depuis le meilleur point de vue qui soit... LE CIEL ! Ressentez le frisson d’un vol en hélicoptère en profitant des incroyables vues sur Las Vegas, la capitale mondiale du divertissement. Profitez d’une incroyable aventure en hélicoptère par-dessus la Las Vegas Strip et admirez les attractions de la ville, depuis New York-New York jusqu’aux fontaines du Bellagio et aux lueurs éternelles de la pyramide de Luxor. Profitez de panoramas exceptionnels depuis notre hélicoptère ECO-Star, véritable "limousine du ciel". Envolez-vous jusqu’à profiter d’une vue sur toute la ville lors de cet incroyable vol narré qui passera par des attractions telles que la tour Stratosphère, Wynn Las Vegas, Treasure Island, Mirage, le Bellagio et sa célèbre fontaine, Venitian et l’hôtel Paris en plus du tout nouveau CityCenter, Planet Hollywood, MGM Grand, Now York-New York, le Luxor, Excalibur, Mandalay Bay et plus encore !

...
Las Vegas : Antelope Canyon et Horshoe Bend avec transfert

4. Las Vegas : Antelope Canyon et Horshoe Bend avec transfert

Cette visite en petit groupe débute entre  5:30 et 6:30 par une prise en charge gratuite à votre hôtel du centre de Las Vegas. Voyagez dans un monospace confortable et propre de 6 places ou dans un plus grand véhicule de 14 places. Appréciez les vues spectaculaires entre Las Vegas et Antelope Canyon et traversez les frontières entre les états de l’Utah et de l’Arizona en direction de Page, Arizona. En fonction de la météo, faites une première halte à Mesquite, Nevada, ou à Hurricane, Utah, où vous aurez la possibilité d’étirer vos jambes, d’utiliser les toilettes et de prendre un café avant de poursuivre la route. Arrivez à Page vers 12:00 et après une brève introduction sur la région et un deuxième arrêt toilettes, démarrez une visite d’environ 1,5 h à travers le canyon avec un guide certifié de la tribu navajo. Durant la visite, passez devant les falaises de grès rouge spectaculaires et les formations en forme de spirales qui ont rendu ce canyon célèbre. Admirez leur beauté illuminée par la lumière du soleil qui descend sur ses parois étroites. Après la visite guidée d’Antelope Canyon, montez à bord du véhicule pour un court trajet de 10 min vers Horseshoe Bend. Une fois arrivé, une randonnée facile de 1 km vous mènera sur un promontoire avec un point de vue impressionnant surplombant cette fameuse courbe du Colorado. Approchez-vous (mais pas de trop près) du vide de plus de 300 m de haut pour prendre une photo  de la nature splendide qui vous entoure. Enfin, détendez-vous pendant le trajet retour vers Las Vegas avec quelques arrêts toilettes et déjeuner. Faites-vous déposer à votre hôtel par votre chauffeur / guide. Veuillez noter que vous pouvez choisir entre le célèbre Lower Antelope Canyon ou l'Antelope Canyon X, plus privé et isolé.

...
Las Vegas : visite nocturne de 3 h en bus à toit ouvert

5. Las Vegas : visite nocturne de 3 h en bus à toit ouvert

Montez à bord d'un bus à 2 étages pour une visite nocturne de 3 h de Las Vegas, et découvrez les projecteurs et le bourdonnement électrique de "Sin City" la nuit tombée. Descendez le Las Vegas Strip et admirez les fontaines dansantes et les volcans en éruption ! Passez devant le panneau "Welcome to Fabulous Las Vegas" à l'entrée de la ville, et continuez vers le centre-ville jusqu'au Golden Nugget. Ici, profitez de l'incroyable expérience de Fremont Street en descendant du bus pour une visite guidée à pied du célèbre spectacle son et lumière de Fremont. Visitez les kiosques des artistes et profitez d'un tourbillon d'artistes costumés qui ont fait la renommée du centre-ville. Retournez au bus pour retourner au Las Vegas Strip. Ajoutez à votre voyage nocturne un billet de bus à arrêts multiples valable pendant 24 h et profitez-en pour découvrir Las Vegas à votre propre rythme. Profitez de fabuleuses possibilités de shopping et de centres de villégiature thématiques, y compris des monuments évoquant le romantisme de Venise, Paris et New York. Vous aurez accès à 2 itinéraires uniques avec possibilité de descendre et monter du bus à votre convenance le long du Las Vegas Strip et dans le centre-ville de Vegas. Circuit rouge : • Excalibur • Hard Rock Hotel • Bally’s • Panneau "Welcome to Fabulous Las Vegas" / Harley Davidson • Circus Circus • Wynn Resort • LINQ Promenade (High Roller valet) • Hôtel Tropicana • Wyndham Circuit Bleu : • Golden Nugget • El Cortez • Stratosphere • Magasin Gold & Silver Pawn célèbre dans le monde entier • Mob Museum

...
Las Vegas : Grand Canyon en bus et Skywalk en option

6. Las Vegas : Grand Canyon en bus et Skywalk en option

Partez de Las Vegas dans la matinée et prenez un délicieux petit-déjeuner en chemin vers la partie ouest du Grand Canyon. Arrêtez-vous sur la Route 66. À votre arrivée, prenez la navette jusqu'à Eagle Point, où vous trouverez la plateforme d'observation et la boutique de souvenirs. Profitez d'une vue à couper le souffle sur les formations rocheuses et marchez jusqu'au bord du canyon. Découvrez des vestiges de certaines des habitations des Indiens qui y vivaient auparavant. Découvrez ensuite les vues les plus spectaculaires depuis le Skywalk. Cette plateforme en verre est située à plus de 1 200 mètres au-dessus du Grand Canyon et dispose d'un pont de 3 mètres de large et en forme de fer à cheval surplombant le West Rim du canyon. Vous aurez l'impression de flotter dans les airs grâce à cette vue. Ensuite, rendez-vous à Guano Point, une ancienne mine de guano. Profitez des vues complètement différentes de celles d'Eagle Point. Suivez le chemin de terre qui longe Guano Point pour admirer d'incroyables vues depuis différents angles. Rentrez ensuite au centre d'accueil avant le retour à Las Vegas. Regardez des vidéos dans le bus pour passer le temps, ou reposez-vous confortablement sur les sièges équipés de ceintures de sécurité tout en admirant les vues panoramiques depuis la fenêtre.

...
Musée de cire Madame Tussauds Las Vegas

7. Musée de cire Madame Tussauds Las Vegas

Qui aimeriez-vous rencontrer au World Famous Madame Tussauds Las Vegas ? Présentant des créations en cire réalistes de vos célébrités préférées, Madame Tussauds vous permet de « saisir » vos stars préférées avec des écrans interactifs qui vous permettent de faire partie de l'action : • Mettez votre poker face avec Lady Gaga • Partir en tournée avec Katy Perry ou Beyoncé • Touchez un Justin Bieber torse nu • Entrez dans notre octogone UFC avec Chuck Liddell • Enfilez les oreilles de lapin emblématiques et détendez-vous avec Hugh Hefner • Revivez la gueule de bois avec Mike, Phil et Alan • Détendez-vous avec le « Boss Dogg » et asseyez-vous sur le trône de Snoop Dogg • Rencontrez Donny et Marie Osmond sur scène Votre billet comprend l'entrée à l'expérience Marvel Superheroes 4D. Le gang de super-héros de Marvel a pris vie dans le nouveau film uniquement chez Madame Tussauds ! Prenez des photos avec Spiderman, The Hulk et le chef du SHIELD lui-même, Nick Fury. Le point culminant de l'expérience est une attraction de cinéma 4D animée à 360º, avec des effets spéciaux à fort impact allant de l'eau et du vent aux tremblements et secousses, vous donnant l'impression de faire partie de l'action ! L'histoire réunit une équipe de super héros comprenant Hulk, Spider-Man, Wolverine et Iron Man dans une bataille contre l'un des méchants les plus notoires de Marvel dans une aventure pleine d'action se déroulant ici même à Las Vegas !

...
Las Vegas : billet prioritaire pour la tyrolienne FLY LINQ

8. Las Vegas : billet prioritaire pour la tyrolienne FLY LINQ

Faites le plein de sensations fortes en glissant à 35 m au-dessus de la promenade LINQ à Las Vegas. Prenez d’abord de la hauteur en grimpant dans l’ascenseur de Las Vegas Boulevard et découvrez la ville sous un nouvel angle lors d’une journée ensoleillée comme d’une nuit étincelante. Si vous êtes un adepte des poussées d’adrénaline, ce billet est fait pour vous : parcourez les 340 m de la tyrolienne FLY LINQ à près de 35 m/h. Choisissez la position assise standard ou la position super-héros, pour avoir vraiment l’impression de voler. Une fois bien attaché, glissez à toute vitesse le long de la tyrolienne jusqu’à la base de la plus grande roue d’observation du monde, le High Roller. Survolez le quartier le plus dynamique de Las Vegas pour le shopping, la restauration et les loisirs, situé au cœur du Strip, et imprégnez-vous de vues incroyables lors d’un parcours inoubliable.

...
Las Vegas : entrée à Madame Tussauds avec une croisière en gondole

9. Las Vegas : entrée à Madame Tussauds avec une croisière en gondole

Mélangez-vous avec des mégastars et affrontez les célèbres seuls à Madame Tussauds Las Vegas, le plus grand musée de cire au monde ! Rencontrez les mégastars de Marvel, Nick Fury, Hulk, Spidey et Cap et assistez à une expérience Marvel Super Heroes 4D. Faites un tour sur la boule de démolition grandeur nature de Miley et prosternez-vous devant la reine Bey. Faites ensuite tourner un DJ set avec la tête d'affiche Steve Aoki. Plongez dans notre pool d'un million de jetons de poker et faites la fête avec les Wolf Pack Boys. C'est le meilleur de Vegas dans un endroit inoubliable. Ensuite, faites une croisière en gondole sur l'eau à l'extérieur de l'emblématique Venetian Hotel and Casino avec vue sur le célèbre Strip de Las Vegas. Flottez sous les ponts, à côté des cafés, sous les balcons, tout en longeant le Grand Canal. Du son apaisant de l'eau aux chants romantiques des gondoliers, vous pourriez même penser que vous avez été transporté à Venise.

...
Las Vegas : visite de 3 h au barrage Hoover en petit groupe

10. Las Vegas : visite de 3 h au barrage Hoover en petit groupe

Impossible de séjourner à Las Vegas sans aller voir cette merveille que l'Homme a construite. Près d'un million de touristes visitent chaque année le barrage Hoover et, si vous vous y rendez, vous comprendrez vite la raison de cet engouement. Construit pour retenir l'eau du lac Mead, le plus grand réservoir d'Amérique, la taille imposante du barrage Hoover dépasse presque l'imagination. Après avoir bénéficié d'une prise en charge à votre hôtel (sur demande) un trajet de 30 à 45 minutes vous conduira au barrage Hoover. À votre arrivée, rendez-vous au pont du contournement du barrage (le pont Mike O’Callagham-Pat Tillmam) pour vous garer, puis marchez jusqu'au pont. Depuis ce point de vue, vous pourrez profiter d'une vue en hauteur sur le barrage et le fleuve Colorado tout proche. Faites un arrêt à Hemenway Park, célèbre pour ses troupeaux de mouflons du désert en liberté (il n'est pas garanti que vous pourrez en observer).  Rendez-vous ensuite au point de vue de lac Mead pour admirer le panorama sur le lac et faire de superbes photos. Traversez enfin le barrage Hoover pour vous rendre à divers points d'observation qui vous permettront d'admirer le barrage sous divers angles et de prendre des photos. À la fin de l'excursion, profitez du trajet de retour à Las Vegas et du service de retour à votre hôtel ou tout autre lieu que vous aurez choisis sur le Las Vegas Strip.

...

Organisez votre visite

  • Quand visiter Las Vegas ?

    À moins d’être très résistant aux fortes chaleurs, optez pour un séjour au printemps ou en automne. Si vous souhaitez éviter la foule, visitez en semaine.

  • Comment se déplacer ?

    Des taxis aux bus à impérial, en passant par les hélicoptères et le monorail, ce ne sont pas les moyens de locomotion qui manquent à Las Vegas. Gardez à l’esprit que l’ensemble de la ville s’articule autour du Strip.

  • Choisir sa tenue

    Si les femmes devraient n’avoir aucun mal à choisir leur tenue, le code vestimentaire pour la gent masculine est propre à chaque boîte de nuit. Jetez donc un coup d’œil sur le web et retenez que, de manière générale, opter pour une chemise et des chaussures chics permet de jouer la sécurité.

  • Comment gagner au casino à Las Vegas ?

    Pour une fois, nous n’avons pas la réponse ! Bonne chance à vous !

Bon à savoir

  • Langue
    Anglais
  • Devise
    USD ($)
  • Fuseau horaire
    UTC (-08:00)
  • Indicatif du pays
    +1

Las Vegas : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Las Vegas a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Las Vegas : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 11 742 avis

Matt était le meilleur guide que j'aie jamais eu. Il connaissait bien la région et nous a divertis pendant tout le trajet jusqu'en Californie. Je vais certainement réserver à nouveau avec lui. La camionnette était propre et spacieuse avec un assortiment de collations et d'eau. La tournée était la meilleure partie de notre voyage à Vegas.

Paris et Linq étaient fermés en semaine, mais nous avons obtenu notre argent 3 fois plus avec notre famille de 6 personnes. Il suffit de faire un plan et d'obtenir des itinéraires pour tirer le meilleur parti des journées dont vous disposez. j'aurai toujours le citi pass

Le conducteur était super gentil, il conduisait très bien. L'autobus confortable et munie d'une toilette. Le déjeuner et le dîner étaient bons. Le paysage du grand canyon est magnifique. Ça vaut la peine nous avons passés une agréable journée.

Une super expérience , le staff était vraiment super gentil et accueillant Je recommande à 1000%, lorsque l’on va à Las Vegas cela permet de s’échapper du côté bling-bling du Strip et le temps d’une après-midi c’est top!

Super expérience et Nena a géré la tournée très amicalement et en douceur