Cimetière hanté

Las Vegas : chasse aux fantômes à Goodsprings

À partir de 103 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Flânez dans les ruelles hantées de l’ancienne ville minière de Goodsprings
  • Utilisez un matériel de professionnel pour tenter de capturer les esprits qui hantent cette ville unique
En bref
Prenez votre courage à deux mains et venez participer à une véritable chasse aux fantômes de quatre heures à Goodsprings, une ancienne ville minière située à une demi-heure à peine de Las Vegas.
Ce qui vous attend
Vous avez toujours rêvé de participer à une véritable chasse aux fantômes ? Cette visite effrayante de quatre heures dans les rues de Goodsprings, dans le Nevada, est faite pour vous !

Située à seulement une demi-heure de route de Las Vegas, la ville de Goodsprings est une cité minière qui trouble tous ses visiteurs depuis plus d’un siècle. Autrefois ville dynamique, ce qu’il reste de Goodsprings aujourd’hui fait plutôt froid dans le dos. En effet, les fantômes d’anciens habitants hanteraient les rues en proie aux phénomènes surnaturels qui ont d’ailleurs fait l’objet de dizaines de reportages et d’investigations.

Grâce au plus célèbre des chasseurs de fantômes de la région, Robert George Allen, et à son matériel de professionnel vous allez bientôt pouvoir vous aussi partir sur les traces des esprits qui peuplent cette ville défraichie.

Votre premier arrêt se fera à ce propos dans l’un des sites les plus hantés, le célèbre Pioneer Saloon. La façade latérale du bâtiment est littéralement criblée d’impacts de balles dont l’origine est expliquée en détail dans la lettre d’un coroner qui précise également que l’esprit de la victime de cette fusillade hanterait aujourd’hui encore les lieux. Et ce ne serait pas le seul, l’esprit d’un ancien minier serait également bien présent. Sachez que des fantômes ont déjà été aperçus à plusieurs reprises par des clients et le personnel de l’établissement.

Mais le Pioneer n’est pas le seul site abandonné aux esprits à Goodsprings. Les anciennes cabines de mineurs ou encore le cimetière ne sont pas épargnés. Venez vous en assurer avec cette visite qui devrait faire se dresser tous les poils de votre corps !
Ce qui est inclus 
  • chasse aux fantômes de quatre heures
  • transport depuis et vers Goodsprings
  • matériel pour la chasse aux fantômes
  • baguettes de sourcier
  • pizza au Pioneer
Ce qui n’est pas inclus 
  • boissons
  • pourboires
Point de rencontre 

The Royal Resort, 99 Convention Center Drive. Merci de vous tenir prêt pour 18 h.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Les boissons alcoolisées ou gazeuses sont interdites à bord du bus. Vous pouvez toutefois emporter une bouteille d’eau.
– Goodsprings se trouve dans une zone désertique, il est vivement conseillé de porter des chaussures fermées (sandales ou tongs interdites) et des vêtements chauds pour l’hiver.

À partir de 103 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Allen Enterprises

Référence du produit : 18307