1. États-Unis
  2. Nevada
  3. Las Vegas
  4. Lac Mead

Depuis Las Vegas : visite de Valley of Fire

Référence du produit : 47605
Voir galerie
Voyagez dans le temps au parc d’état de Valley of Fire et de la cité perdue d’Anasazi. Observez d’authentiques villages, poteries, pétroglyphes et autres artefacts. Cette découverte de la vie amérindienne est un des joyaux du sud-ouest américain.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 7 heures
Heure de début 08:00
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Brochures
Anglais

Service de prise en charge inclus.

Choisissez le nombre de participants et la date:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Remontez 3 000 ans en arrière et découvrez la cité perdue d’Anasazi
  • Admirez les incroyables formations rocheuses ainsi que le magnifique art indien
  • Observez d’authentiques villages et poteries, d’anciens pétroglyphes mystiques ainsi que d’autres artefacts inestimables
  • Visitez le musée de la cité perdue, abritant plusieurs sites historiques
Description complète
Découvrez l’incroyable parc d’état de Valley of Fire, ancien centre spirituel d’une grande civilisation américaine. Laissez-vous éblouir par les formations rocheuses ainsi que par l’art et les artefacts indiens lors de cette exploration de 7 h.

Le parc d’état de Valley of Fire fait partie des National Natural Landmark (NNL) depuis 1968. Avec son étendue de près de 42 000 acres, c’est l’un des plus anciens et des plus grands parcs d’état du Névada. Il doit son nom aux formations de grès rouge, créées par les mouvements des dunes à l’époque des dinosaures. Elles sont l’attraction principale du parc et semblent être en feu lorsqu’elles reflètent la lumière du soleil.

Située à 80 km au nord-est de Las Vegas et entre 600 et 900 m d’altitude, la vallée aboutit sur la Lake Mead National Recreation Area, et au confluent de la rivière Virgin.

L’accès à la vallée se fait par la Valley of Fire Highway, désignée comme route panoramique du Névada, et traverse la réserve indienne de la rivière Moapa.

Bien que des pétroglyphes soient visibles dans tout le parc, ils sont principalement accessibles depuis Mouse’s Tank et Atlatl Rock.

Le parc d’état de Valley of Fire est devenu un lieu de tournage pour de nombreuses séries télévisées, publicités de voitures et films, tels que Les Professionnels (1966) avec Burt Lancaster, Lee Marvin et Claudia Cardinale ; la sérié télévisée Airwolf (1884-1987 CBS) avec Jan-Michael Vincent et Ernest Borgnine ; le film culte de science-fiction de 1987, Cherry 2000 avec Mélanie Griffith et David Andrews ; le film d’action et de science-fiction américain Total Recall (1990) avec Arnold Schwarzenegger ; Star Trek Generations (1994) ; la série de Criss Angel, Criss Angel Mindfreak, le film d’action américain Domino (2005) avec Keira Knightley ; le film de science-fiction américain Transformers (2007) ; Need for Speed : The Run, un jeu vidéo de course de voitures ; ainsi que le clip vidéo de la chanson Ride de Lana Del Rey.

Il s’agit d’un endroit absolument unique, comme l’ont bien compris les réalisateurs de films. Venez donc y jeter un œil.
Inclus
  • Déjeuner
  • Bouteilles d’eau à volonté
  • Collations
  • Tous les frais d’entrée
Non inclus
  • Cette visite n’est pas accessible les lundis, mardis et samedis

Avant l’activité

Informations importantes
À emporter
  • Passeport ou pièce d’identité
Interdit sur place
  • Valises ou sacs volumineux
Bon à savoir
• Transport en 4x4 de luxe
• Pourboires non inclus
• Accessible les mercredis, jeudis, vendredis et dimanches

À partir de 111,53 € par personne

L’avis des clients 
Évaluation générale
4,7 / 5
basé sur 41 avis
Évaluation détaillée
Service
4,9/5
Organisation
4,9/5
Qualité/prix
4,7/5
Sécurité
4,9/5

Organisé par

Adventure Tours

Référence du produit : 47605