Sélectionner des dates

Las Ventas

Las Ventas: nos visites et activités préférées

Madrid : visite des arènes de Las Ventas et musée

1. Madrid : visite des arènes de Las Ventas et musée

Du haut de ses 80 ans, la Plaza de Toros de Las Ventas est l’un des monuments les plus importants de Madrid. Au sein de ces plus grandes arènes d’Espagne, mettez-vous dans la peau d’un matador ou d’un taureau et admirez l’impressionnante structure de style Neo-Mudéjar tout autour de vous. Conçues en 1929 par José Espeliú, Las Ventas avaient pour but de répondre à la popularité croissante de la tauromachie. Elles ont accueilli certains des meilleurs matadors de l’histoire et ses tribunes ont été visitées par de nombreuses célébrités. Parmi les amateurs des lieux, on retrouve ainsi Ernest Hemingway, Ava Gardner, Pablo Picasso, Jean Cocteau, Greta Garbo, Orson Welles ou encore Sophia Loren. D’une durée inférieure à 1 h, la visite trouvera une place dans les emplois du temps les plus chargés et vous offrira un aperçu inégalable de l’un des piliers culturels et sociaux de Madrid.

Madrid : visite de 4 h en bus et entrée au Palais royal

2. Madrid : visite de 4 h en bus et entrée au Palais royal

Découvrez le passé et le présent de Madrid grâce à cette visite complète en bus touristique qui se termine par une visite guidée du Palais royal  Quittez la Plaza de Oriente pour vous diriger vers la majestueuse Puerta de Toledo. Traversez la Plaza  Mayor, autrefois le centre du vieux Madrid et aujourd'hui la plus ancienne place de la ville. Découvrez des sites importants tels que la Puerta de Sol sur le chemin vers le Paseo del Prado. Émerveillez-vous devant la rue la plus artistique de la ville et contemplez le Musée du Prado. Passez devant la fontaine de Cibeles, où les fans du Real Madrid célèbrent les victoires de leur équipe. Ne manquez pas la Puerta de Alcalá, la plus célèbre des cinq anciennes portes d'entrée de la ville. Vous pourrez prendre des photos à l'arrêt des arènes de Las Ventas. Votre guide profitera pour partager avec vous quelques réflexions sur ce célèbre monument. Les dernières découvertes de la première partie du circuit sont le stade Santiago Bernabéu et les rues importantes du Paseo de la Castellana et de la Gran Vía, le " Broadway de Madrid ". Mais pas de visite à Madrid sans une visite au Palais royal. Ainsi, un guide local viendra vous chercher à notre bureau pour une visite guidée. Évitez les files d'attente et plongez la tête la première dans l'histoire de ce magnifique palais. Construit dans un style baroque italien, il fut l'ancienne résidence de la monarchie espagnole de 1766 à 1931.  Une fois la visite guidée terminée, vous pouvez rester à l'intérieur du palais et vous rendre à l'Armurerie royale par vos propres moyens. Ne manquez pas le point de vue de la place de l'Armurerie.

Madrid : visite panoramique privée avec voiture de luxe

3. Madrid : visite panoramique privée avec voiture de luxe

Votre guide ira vous chercher à votre hôtel, pour commencer un aperçu panoramique de la ville à partir d'une voiture privée de luxe. Selon votre emplacement, la visite se fera d'une manière ou d'une autre, mais à la fin, vous traverserez les sites les plus importants de la ville, tels que le paseo de la castella, les arènes de Las Ventas, Santiago Bernabeu, Gra Via, Parque del Oeste, ou le quartier de Salamanque. Tout dépend aussi de vos goûts afin que vous puissiez adapter l'itinéraire à vos besoins. Votre expert local vous accompagnera tout le temps pour vous expliquer les monuments que vous voyez et les faits historiques qui font de cette ville une ville si merveilleuse. Vous pourrez descendre et monter pour voir de près certains de ces sites intéressants et bien sûr faire un arrêt dans une taverne locale pour essayer quelques-unes des délicieuses spécialités espagnoles. Vous aurez la chance de déguster du vin tout en dégustant une tapa au cœur de la ville, où les voitures n'ont normalement pas beaucoup d'accès et sont plus propices à la marche. Votre voiture, nous pourrons couvrir beaucoup plus de terrain de la ville afin que vous puissiez avoir une vue spectaculaire et une compréhension de la ville non seulement historiquement mais aussi en termes de taille. Rejoignez cette visite panoramique, c'est un moyen très complet de connaître une ville comme Madrid et c'est aussi une excellente idée surtout en hiver.

Madrid : visite privée personnalisée de la ville avec chauffeur et guide

4. Madrid : visite privée personnalisée de la ville avec chauffeur et guide

Profitez de cette visite privée de 4 heures avec votre guide officiel privé et découvrez les sites les plus emblématiques de Madrid très confortablement dans un véhicule privé de luxe avec chauffeur séparé. Vous pouvez choisir entre un départ le matin ou l'après-midi directement de votre hôtel ou du lieu de votre choix. Il s'agit d'une visite à la carte entièrement personnalisée. Voici un exemple d'une visite formidable et complète pour vous donner une idée, mais votre visite sera entièrement personnalisée pour répondre à vos besoins exacts. La visite peut commencer en se dirigeant vers la Plaza de España, puis traverser le Barrio de la Morería et profiter des vues sur les origines médiévales de la ville. Une fois sur place et après avoir vu cette grande partie historique de la ville, vous pourrez profiter d'une ancienne forteresse arabe (Alcazar Royal) ainsi que du Palais Royal de Madrid. Vous pourrez ensuite profiter et admirer la grande architecture de Madrid, principalement centrée sur l'époque baroque et Renaissance et profiter de places comme la Plaza Mayor et la Plaza de la Villa. La visite se poursuivra ensuite vers la fontaine de Cibele, un point de célébration très important pour les partisans du Real Madrid. Vous aurez également la chance de profiter de la célèbre porte d'Alcalá où vous pourrez simplement imaginer le paysage de l'une des mésanges des années 80. La visite vous emmènera également sur la Gran Vía et le célèbre Paseo de la Castellana. Une fois ici, vous pourrez profiter du Barrio Salamanca et voir la différence entre l'ancien Madrid et le Madrid moderniste. Le long de cette balade, vous verrez le stade du Real Madrid (Santiago Bernabeu) ainsi que la grande arène de tauromachie Las Ventas. La visite se poursuivra jusqu'à la Plaza Colón et profitera du grand et emblématique Parque del Retiro. Une fois la visite terminée, votre véhicule privé vous ramènera à votre hôtel ou à l'endroit de votre choix. Vous pourrez personnaliser cette visite et descendre et prendre des photos impressionnantes quand vous le souhaitez. Il s'agit d'une visite unique entièrement personnalisée pour vous et votre groupe. Lors de la visite privée de la ville, vous pourrez visiter entre autres : - Vue panoramique sur le Santiago Bernabeu - Parc du Retiro - Place Colon - Gran Via - Paseo de la Castellana - Barrio de Salamanque - Arène de tauromachie Las Ventas - Fontaine de Cibèle - Porte d'Alcalá - Barrio de la Moreria - Place d'Espagne - Alcazar Royal (Palais Royal de Madrid)

Visite guidée de Madrid et visite guidée du musée du Prado

5. Visite guidée de Madrid et visite guidée du musée du Prado

Profitez d'une visite guidée combinée de 5 heures des quartiers historiques de Madrid et du légendaire musée du Prado, qui abrite l'une des plus grandes collections d'art au monde. Faites un voyage à travers l'histoire et explorez les origines médiévales de Madrid, en découvrant des sites tels que la forteresse arabe de l'époque de la domination musulmane et les bâtiments Art déco de la Gran Via. Découvrez les bâtiments Renaissance et baroques de la Calle Mayor, de la Plaza Mayor et de la Plaza de la Villa depuis le Madrid des Habsbourg de Felipe II. Découvrez la disposition Bourbon établie sous Carlos III et découvrez le palais royal ostentatoire, la fontaine de Cibeles et la Puerta de Alcalá. Découvrez une face plus contemporaine de Madrid à l'emblématique arène de Ventas et au stade de football Santiago Bernabeu. Découvrez le Paseo del Prado (promenade artistique : musées Thyssen, Prado et Reina Sofía), les jardins botaniques royaux de Madrid, la place Cibeles, la porte d'Alcalá ou la rue Gran Vía. Ensuite, évitez les files d'attente et explorez le musée du Prado à Madrid et découvrez certains des plus grands chefs-d'œuvre du monde. Commencez par les œuvres de Bosch, dont Le Jardin des délices, et continuez à travers des salles consacrées à Greco et Velázquez, et terminez par le portrait de Goya de la famille de Carlos IV et du magistral Third of May 1808.

Visite privée de la ville de Madrid avec chauffeur et guide

6. Visite privée de la ville de Madrid avec chauffeur et guide

Profitez de cette visite privée de 4 heures avec votre guide officiel et découvrez les sites les plus emblématiques de Madrid très confortablement dans votre véhicule privé avec votre chauffeur. Vous pouvez choisir entre un départ le matin ou l'après-midi directement de votre hôtel ou du lieu de votre choix. La visite commencera en se dirigeant vers la Plaza de España, puis traversera le Barrio de la Morería et profitera des vues sur les origines médiévales de la ville. Une fois sur place et après avoir vu cette grande partie historique de la ville, vous pourrez profiter d'une ancienne forteresse arabe (Alcazar Royal) ainsi que du Palais Royal de Madrid. Vous pourrez ensuite profiter et admirer la grande architecture de Madrid, principalement centrée sur l'époque baroque et Renaissance et profiter de places comme la Plaza Mayor et la Plaza de la Villa. La visite se poursuivra ensuite vers la fontaine de Cibele, un point de célébration très important pour les partisans du Real Madrid. Vous aurez également la chance de profiter de la célèbre porte d'Alcalá où vous pourrez simplement imaginer le paysage de l'une des mésanges des années 80. La visite vous emmènera également sur la Gran Vía et le célèbre Paseo de la Castellana. Une fois ici, vous pourrez profiter du Barrio Salamanca et voir la différence entre l'ancien Madrid et le Madrid moderniste. Le long de cette balade, vous verrez le stade du Real Madrid (Santiago Bernabeu) ainsi que la grande arène de tauromachie Las Ventas. La visite se poursuivra jusqu'à la Plaza Colón et profitera du grand et emblématique Parque del Retiro. Une fois la visite terminée, votre véhicule privé vous ramènera à votre hôtel ou à l'endroit de votre choix.

Las Ventas : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Las Ventas a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Las Ventas : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 511 avis

Super ! Pas très cher et des activités intéressantes pour les enfants déguisement , avec jeux de réalité virtuel pour petits et grands ! Super moment passé en famille

Expérience incroyable très bonne pour voir tout de près ce que vous ne pourriez pas faire lors d'une corrida.

édifice magnifique et riche en histoire. Animation bortuelle pour les enfants très appréciée.

Très beau site à voir une fois dans sa vie Vraiment typique et un lieu qui est plein d’âme(s)

Visiter cet endroit est quelque chose qui ne peut être décrit