Explorez les régions viticoles de Paarl, Franschhoek et Stellenbosch pendant une journée. Visitez 3 domaines et dégustez 15 vins accompagnés de chocolats et de fromages, et profitez d'une promenade guidée à travers Stellenbosch.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Durée 8.5 heures
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
- Guide
- Anglais
- Service de prise en charge inclus
- 8h30 est l'heure de prise en charge du dernier lieu de prise en charge au V&A. Toutes les autres prises en charge se font jusqu'à 30 minutes avant. Assurez-vous de recevoir notre courriel la veille de votre excursion et vérifiez attentivement l'heure de départ. Recherchez un autocar rouge et bleu portant la marque " Xplorer " au lieu de prise en charge. Camps Bay : Départ de l'arrêt de bus en face de l'hôtel Bay, sur le front de mer, à 7h55. CBD : Départ du bureau de City Sightseeing, 81 Long Street, à 8h00. Sea Point 1 : Départ de l'arrêt de bus à Queens Rd, cnr Alexander Roads à 8h05. Sea Point 2 : Départ de l'arrêt de bus sur Beach Rd, 20m côté V&A de St. Johns Rd, à 8h10. Sea Point 3 : Départ de l'arrêt de bus en face de l'hôtel Winchester Mansions à 8h12. Green Point : Départ de l'arrêt de bus sur Beach Road, à 50 m du phare de Mouille Point, du côté du V&A, à 8 h 16. V&A Waterfront : Départ du bureau de la visite touristique (à l'extérieur de l'aquarium 2 Oceans) à 8h30.
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participant·es
Date
Informations importantes
Interdit sur place
- Animaux de compagnie
Bon à savoir
- La prise en charge des excursions se fait uniquement à partir de nombreux lieux de prise en charge en charge prédéfinis et faciles à trouver.
- Vous recevrez un courriel de notre part à 08h00 la veille de votre excursion pour reconfirmer les dispositions prises. N'oubliez pas de le consulter. Il contient des informations essentielles ! Si vous ne le recevez pas, vérifiez votre application GYG et votre dossier de courrier indésirable. Veuillez le lire attentivement car toutes les prises en charge commencent jusqu'à 30 minutes AVANT l'heure de départ final de 08h30 indiquée sur le bon.