Plus de photos

À partir de 33 € par personne

Le Cap : montagne de la Table et visite de la ville

Certifié
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Service de prise en charge

Prise en charge gratuite aux hôtels du centre-ville du Cap. Prise en charge aux hôtels situés hors du centre-ville du Cap possible sur demande. Veuillez noter que l’heure de votre prise en charge pourra varier selon l’adresse de votre hôtel.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Contemplez les vues panoramiques sur la ville et les plages du Cap depuis la montagne de la Table
  • Apprenez l’histoire fascinante des Malais du Cap
  • Découvrez la cathédrale Saint-Georges, le lieu de culte présidé par Desmond Tutu
  • Visitez le centre de fabrication de bijoux Diamond Works
  • Admirez la grandeur baroque de l’hôtel de ville du Cap
  • Explorez le fort de Bonne-Espérance datant du XVIIe siècle
En bref
Admirez les vues sur Le Cap depuis le sommet de la montagne de la Table durant une excursion de quatre heures. Découvrez le quartier des Malais, les jardins Company’s Gardens, le fort de Bonne-Espérance, le bijoutier Diamond Works, Milnerton et bien plus.
Ce qui vous attend
Montez au sommet de la montagne de la Table surplombant la ville du Cap durant une excursion d’une demi-journée et bénéficiez d’un service de prise en charge à votre hôtel avant de visiter les quartiers historiques de la ville.

Explorez tout d’abord le centre-ville et admirez des sites emblématiques du Cap dont le fort de Bonne-Espérance construit en 1666 par la Compagnie néerlandaise des Indes orientales. Contemplez la grandeur baroque de l’hôtel de ville et de la place Grand Parade. Continuez le long de la rue Adderley Street jusqu’à la cathédrale Saint-Georges où préside le lauréat du prix Nobel de la paix, l’archevêque Desmond Tutu du diocèse anglican.

Découvrez les jardins Company’s Gardens et Bo-Kaap, le quartier des Malais, dans les contreforts de la montagne de la Table. Visitez le quartier historique des colons Malais du Cap, les descendants d’esclaves envoyés au Cap depuis Java, Ceylon et d’autres régions d’Extrême-Orient au XVIIIe siècle.

Traversez ensuite Kloof Nek jusqu’à la montagne de la Table et montez au sommet (si la météo le permet) en téléphérique (billets non inclus dans le prix de l’excursion). Admirez des fleurs sauvages et le célèbre arbre argenté avant de contempler les vues sur la ville et les plages. Si le temps est clair, vous pourrez même voir Cape Point d’un côté et Robben Island, l’île où Nelson Mandela fut emprisonné, de l’autre. Descendez jusqu’à la station de téléphérique Upper Cableway pour explorer les alentours de la baie de la Table jusqu’à Milnerton (si la météo le permet).

Découvrez les vues sur la montagne de la Table que les premiers colons ont aperçue lors de leur arrivée en bateau dans la baie de la Table.
Le Cap : montagne de la Table et visite de la ville
Ce qui est inclus 
  • transport
  • prise en charge à votre hôtel depuis les hôtels situés au centre du Cap. Possibilité d’être pris en charge à d’autres endroits sur demande.
Ce qui n’est pas inclus 
  • billet pour le téléphérique jusqu’au sommet de la montagne de la Table
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez noter que cette excursion a lieu deux fois par jour.
– Des visites bilingues en anglais et en allemand sont disponibles le mardi, le jeudi, le samedi et le dimanche (excursion du matin uniquement).
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (25 avis)

Organisé par

Springbok Atlas Tours & Safaris

Référence du produit : 1049