Péninsule du Cap : excursion d’une demi-journée

À partir de 50 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Service de prise en charge

Prise en charge aux hôtels de la ville du Cap et des environs (à plus ou moins 15 minutes de City Bowl). Veuillez fournir le nom et l’adresse de votre hôtel.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez de départs quotidiens pour cette excursion d’une demi-journée le long du plus beau littoral d’Afrique du Sud
  • Admirez la beauté préservée de Clifton et Camps Bay
  • Découvrez la montagne de la Table et les aiguilles de calcaire des Twelve Apostles
  • Profitez de cette opportunité pour voir des manchots du Cap
  • Traversez la superbe région viticole de Constantia
En bref
Partez pour une excursion unique et longez le plus beau littoral d’Afrique du Sud et la péninsule du Cap pour découvrir le superbe point de rencontre entre les océans Atlantique et Indien.
Ce qui vous attend
La péninsule du Cap compte parmi les endroits les plus spectaculaires de la planète. Profitez d’une excursion d’une demi-journée pour explorer la beauté préservée de cette zone luxuriante. La péninsule est une zone principalement rocheuse qui s’étire sur 75 km dans l’océan Atlantique à l’extrémité Sud-Ouest du continent africain. Au niveau de la pointe Sud se trouvent Cape Point et le cap de Bonne-Espérance. À la pointe Nord se trouve la montagne de la Table surplombant la ville du Cap.

Découvrez les superbes plages de Clifton et Camps Bay et admirez les impressionnantes aiguilles de calcaire des Twelve Apostles (les douze apôtres). Continuez votre excursion au port de Hout Bay et suivez la route pittoresque de Chapman’s Peak. Cette route spectaculaire longe la façade quasiment verticale de la montagne de Hout Bay jusqu’à Noordhoek. Taillée dans le flanc de la montagne entre 1915 et 1922, la route était considérée à l’époque comme un véritable chef-d’œuvre d’ingénierie. Découvrez de merveilleux paysages et des vues imprenables depuis cette route unique.

Arrivez enfin à la réserve naturelle du cap de Bonne-Espérance. Découvrez la faune et la flore et les paysages accidentés de cette magnifique région et contemplez le point de rencontre entre les océans Atlantique et Indien. Reprenez enfin la route pour rentrer au Cap en passant par False Bay et Simon’s Town où vous pourrez choisir une visite optionnelle de la colonie de manchots du Cap. Terminez l’excursion en traversant la célèbre région viticole de Constantia avant de rentrer au Cap.
Ce qui est inclus 
  • services d’un guide agréé
  • transport en véhicule climatisé
  • droits d’entrée aux parcs
Ce qui n’est pas inclus 
  • activités optionnelles telles que la visite de la colonie des manchots du Cap
Point de rencontre 

Prise en charge disponible au port de la ville du Cap. Veuillez indiquer les informations relatives à votre bateau de croisière. (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 50 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (9 avis)

Organisé par

African Eagle Daytours

Référence du produit : 12506