Leinster
Activités de plein air

Activités de plein air
132 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Leinster Activités de plein air : nos visites et activités préférées

Dublin : billet d'entrée au Guinness Storehouse

1. Dublin : billet d'entrée au Guinness Storehouse

Ne manquez surtout pas de visiter le berceau de la Guinness lors de votre séjour à Dublin. Explorez le Guinness Storehouse qui se situe au sein de la brasserie Guinness, près de la porte St James. Arpentez cet édifice de 7 étages, installé dans une ancienne usine de fermentation, et découvrez les origines de la célèbre bière brune Guinness. Commencez votre visite en poussant les portes du musée et retrouvez-vous face à la pinte en verre géante du bâtiment. Apprenez les secrets de fabrication de cet élixir noir surnommé le Black Stuff (la substance noire) : les ingrédients, les procédés et la passion qui l’entourent. Découvrez les différentes campagnes de publicité et slogans récompensés qui ont fait l'histoire de la marque Guinness. Parcourez plus de 250 ans d’histoire puis terminez votre visite au Gravity Bar et buvez une pinte de Guinness. Détendez-vous et admirez la spectaculaire vue à 360° sur Dublin.

Au départ de Dublin : Excursion d'une journée aux falaises de Moher, au Burren et à la ville de Galway

2. Au départ de Dublin : Excursion d'une journée aux falaises de Moher, au Burren et à la ville de Galway

Embarquez pour une excursion guidée d'une journée à la découverte des emblématiques falaises de Moher en bus. Visitez la ville de Galway et ses magnifiques paysages environnants, ainsi que des sites célèbres. Passez par des villages pittoresques comme Ennistimon et Kinvara, passez devant des châteaux et visitez le Burren. Outre les arrêts aux falaises de Moher et à d'autres attractions fantastiques, profitez des vues imprenables le long de la Wild Atlantic Way, notamment sur les îles d'Aran et la baie de Galway. Départ de Dublin à 6h45 et voyage à travers la plaine plate et ouverte du Curragh. Passez devant le centre d'élevage de chevaux pur-sang Irish National Stud pendant que votre guide partage avec vous une mine d'informations et d'histoire, tout en conduisant vers les falaises de Moher. Pour interrompre le trajet, faites une halte de 15 minutes au Barack Obama Plaza, construit dans le petit village de Moneygall, où se trouvent les origines ancestrales de la mère d'Obama. Vous pourrez y faire des provisions pour la journée. Ensuite, vous arriverez aux falaises de Moher, d'où vous aurez une vue sur l'océan Atlantique. Vous pourrez ensuite explorer les falaises à votre guise pendant environ deux heures. Rendez-vous au centre d'accueil des visiteurs pour découvrir l'expérience interactive des Cliffs of Moher, avec un grand écran multimédia qui affiche une vue aérienne des falaises et une vidéo des grottes sous-marines. Ensuite, découvrez les paysages lunaires du Burren lors d'une visite de 15 à 20 minutes. Vous découvrirez les nombreux secrets de ce paysage atypique, où la température du sol est la plus chaude d'Irlande. Empruntez la route côtière de la Wild Atlantic Way jusqu'à Kinvara, en passant par le château de Dunguaire et la chaîne de montagnes des Twelve Bens. Admirez les vues impressionnantes de la Wild Atlantic Way, ainsi que celles de l'île d'Aran. Admirez Galway à travers la baie de Galway. Arrivée dans la ville de Galway, vous disposerez d'une heure et demie pour explorer la ville à votre guise. Découvrez son charme d'antan dans les rues pavées qui évoquent l'Irlande authentique d'autrefois. Nous vous proposons une courte visite à pied pour vous orienter. Cette visite est facultative pour ceux qui le souhaitent. Retournez à Dublin et déposez-vous au 12 Aston Quay, Temple Bar, Dublin, D02 TE81 vers 19h30 ou 20h30.

Dublin : Visite de la distillerie de whisky Jameson avec dégustations

3. Dublin : Visite de la distillerie de whisky Jameson avec dégustations

Découvrez l’histoire de John Jameson et son aventure dans la fabrication du whiskey au cours d’une visite guidée de la distillerie Jameson. Découvrez l'histoire ou le bâtiment de la brasserie et le développement de l'un des whiskeys les plus populaires au monde. Explorez la distillerie Jameson Bow Street à Smithfield, Dublin. Profitez de 3 expériences différentes, l'une sur le site de la rue Bow et ses installations, une deuxième sur ceux qui fabriquent le whisky, et une troisième sur ceux qui secouent le whisky.  Touchez, sentez et goûtez le whisky Jameson dans les bâtiments originaux de la distillerie de Bow Street. Visitez l'entrepôt de maturation en direct et découvrez les différentes étapes de la création du whisky. Vous aurez également l'occasion de déguster du Jameson directement du baril. Ensuite, vous pourrez déguster un cocktail Jameson au JJ Bar. Vous pouvez également choisir d'acheter une bouteille de whisky personnalisée en souvenir de votre expérience.

Dublin : Falaises de Moher, Atlantic Edge et Galway City

4. Dublin : Falaises de Moher, Atlantic Edge et Galway City

Quittez l’agitation et l’animation de Dublin pour une visite touristique parmi les comtés de Kildare, Limerick et Clare en passant par le château de Bunratty, qui date du XVe siècle, et le terrain de golf mondialement connu de Lahinch. Votre destination finale sera les spectaculaires falaises de Moher, où vous disposerez de 2 heures de temps libre pour explorer et d'une entrée premium au nouvel Atlantic Edge, une expérience d'interprétation pour les visiteurs qui vous offre une vue d'ensemble en réalité virtuelle de la vie au bord des falaises, au-dessus et au-dessous du niveau de la mer. Ensuite, vous pouvez choisir de vous promener le long de la falaise et faire l'expérience de la puissance de la nature à l'œuvre. Ressentez l'air frais de l'océan et profitez de la vue plongeante sur l'Atlantique. Visitez la tour O'Brien située sur place et offrant une vue panoramique sur les îles d'Aran et la baie de Galway. Remontez ensuite en voiture direction le Burren en longeant le bord de l'Europe ! Vous pourrez observer la flore locale, les monuments anciens et les tombes mégalithiques du parc national du Burren. Vous pourrez également admirer les anciennes forteresses et les croix celtiques. Poursuivez votre excursion en direction de la baie de Galway et de la ville de Galway en particulier. En chemin, vous verrez le phare de Blackhead et le village de pêcheurs de Kinvara, connu pour ses Galway Hookers (bateaux). Arrivez à Galway, décrite par W.B. Yeats comme "La Venise de l'Ouest", Profitez d'une promenade guidée de 30 min et découvrez les relations commerciales de la ville avec l'Espagne. Vous bénéficierez de 2 h de temps libre pour explorer les ruelles à votre rythme ou pour vous détendre dans les boutiques locales et les cafés pittoresques. Enfin, rejoignez Dublin à bord d'un véhicule dans lequel vous pourrez vous détendre et regarder des extraits du spectacle « Riverdance » et d'autres exemples de la culture irlandaise.

Dublin : Croisière touristique sur la Liffey

5. Dublin : Croisière touristique sur la Liffey

Montez à bord d'un bateau fluvial tout temps de 48 places pour une croisière sur la rivière Liffey à Dublin et admirez la ville depuis l'eau. Découvrez l'histoire de la ville de Dublin et de la rivière Liffey en particulier, depuis l'arrivée des Vikings il y a plus de 1 000 ans, en passant par le développement rapide de Dublin au cours des 18e et 19e siècles, jusqu'au déclin ultérieur et au réaménagement plus récent des Dublin Docklands. Découvrez l'emblématique Ha'penny Bridge et le chef-d'œuvre de Gandon qu'est le Custom House. Suivez l'histoire du canal royal et du grand canal de Dublin, et voyez où Oliver Cromwell a débarqué en 1649. Découvrez comment le capitaine William Bligh a arpenté la baie de Dublin en 1800 et comment une grande partie du Dublin d'aujourd'hui se trouve sur des terres récupérées, notamment le Trinity College et la flèche de O'Connell Street.

Dublin : Chaussée des Géants, Dark Hedges, Dunluce, Belfast

6. Dublin : Chaussée des Géants, Dark Hedges, Dunluce, Belfast

Visitez le littoral de l'Irlande du Nord lors d'une excursion au départ de Dublin dans un bus confortable. Visitez des sites emblématiques, notamment la Chaussée des Géants, les Dark Hedges, le château de Dunluce et Belfast. Quittez Dublin en direction du nord et arrêtez-vous à une station-service pour prendre le petit-déjeuner et dégourdir vos jambes. Votre première attraction est un arrêt photo de 5 min aux célèbres et pittoresques ruines du château de Dunluce. Ensuite, dirigez-vous vers la Chaussée des Géants, formée d'environ 40 000 colonnes de basalte imbriquées. Profitez d'au moins 2 h sur le site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et approchez-vous des colonnes hexagonales, souvent appelées la "8e merveille du monde". Admirez les vues fantastiques sur la mer d'Irlande, puis passez environ 20 min à parcourir l'avenue de hêtres entrelacés connue sous le nom de "Dark Hedges". Plantés au XVIIIe siècle par la famille Stuart, ces superbes arbres ont fait quelques apparitions dans la série Game of Thrones et le film Transformers. Enfin, rendez-vous à Belfast afin de découvrir la capitale de l'Irlande du Nord et le lieu de création du Titanic. Arrêtez-vous à l'hôtel de ville de Belfast et profitez d'environ 1 h 30 de temps libre pour explorer la ville. Faites du tourisme, du shopping et mangez un peu avant de poursuivre le voyage de retour.

Dublin : Explorez les montagnes de Wicklow, Glendalough, Kilkenny

7. Dublin : Explorez les montagnes de Wicklow, Glendalough, Kilkenny

Embarquez pour une excursion guidée d'une journée à travers les pâturages luxuriants de l'Irlande au départ de Dublin. Admirez les vues sur les vastes montagnes de Wicklow et visitez le pittoresque monastère de Glendalough. Ensuite, explorez les charmantes ruelles médiévales de la ville de Kilkenny. Au départ de Dublin, un bus de luxe vous emmène à Glendalough. Pendant que vous quittez la ville, votre guide vous racontera de nombreux faits intéressants et des histoires amusantes sur Dublin. Arrivée à Glendalough, considéré comme l'un des plus beaux coins d'Irlande. Profitez d'une visite guidée facultative de l'établissement monastique et d'un peu de temps libre pour explorer la région ou vous détendre dans un café local. Les plus aventureux peuvent opter pour une randonnée jusqu'au lac supérieur et revenir par une promenade (environ 2,5 km). Découvrez un itinéraire qui vous mènera du lac inférieur au lac supérieur en passant par un magnifique sentier naturel qui s'enfonce dans la vallée. Continuez à travers les montagnes de Wicklow. Pendant que vous conduisez, votre guide vous parlera de la géologie et de l'histoire de ces montagnes. Passez par des lieux de tournage célèbres figurant dans P.S. I Love You et Braveheart. Arrêtez-vous pour une photo de 10 minutes à Wicklow Gap avant de reprendre la route vers Kilkenny. Une fois arrivé à Kilkenny, vous aurez du temps libre pour naviguer dans les ruelles étroites et les bâtiments historiques. Admirez son extraordinaire château où vous pourrez pique-niquer ou déjeuner dans les pubs locaux. Ensuite, participez à une visite guidée facultative de la ville avant de reprendre le chemin de Dublin.

Dublin : Transfert en bus aller simple de/vers l'aéroport de Dublin

8. Dublin : Transfert en bus aller simple de/vers l'aéroport de Dublin

Supprimez le stress du voyage avec un transfert en bus moderne et confortable entre l'aéroport T1 de Dublin et le centre-ville de Dublin. Évitez les tracas liés à la navigation dans les transports publics avant ou après un long voyage. Installez-vous confortablement et détendez-vous en vous remettant entre les mains sûres de votre chauffeur de bus. Montez à bord du bus moderne et laissez vos soucis derrière vous. Détendez-vous et admirez la vue sur Dublin depuis le confort de votre siège tout en restant connecté avec vos amis grâce au WiFi gratuit. Chargez votre téléphone à l'aide de la prise de courant située près de votre siège afin d'être prêt pour votre vol ou pour explorer la ville. Utilisez les toilettes à bord ou connectez-vous au système média pendant votre voyage. Enfin, arrivez à l'heure à votre destination à l'aéroport ou en ville.

Dublin : Génération Pub Crawl

9. Dublin : Génération Pub Crawl

Participez à cette tournée des bars et passez une soirée inoubliable à Dublin. Goûtez à la crème et au malt avec une Guinness de bienvenue gratuite, faites le tour des bars avec votre guide et vos compagnons de route, et profitez de la musique live dans de fantastiques pubs locaux de Dublin avant d'aller sur la piste de danse du club. Nous sommes le plus ancien Pub Crawl de Dublin, et c'est toujours le meilleur ! Nous allons dans plus de pubs que n'importe qui d'autre et nous vous en donnons bien plus : Guinness de bienvenue gratuite et shots gratuits sans achat, réductions exclusives sur les boissons et entrée gratuite dans plus de lieux payants que n'importe quelle autre tournée, y compris une entrée VIP dans les institutions de la vie nocturne de Dublin, Whelans et la boîte de nuit la plus appréciée de la ville, Copper Face Jacks. Oh, et tous nos guides sont des Irlandais locaux qui savent comment passer une bonne soirée à Dublin ! Rejoignez-nous pour une véritable expérience de la vie nocturne à Dublin. Rencontrez votre guide et les autres fêtards au pub 4 Dame Lane pour commencer cette tournée des bars. Commencez la soirée par une Guinness de bienvenue gratuite avant de vous lancer dans la meilleure nuit de votre vie. Ne vous inquiétez pas, ce qui se passe à Dublin reste à Dublin. Expérimentez une nuit pleine de craic (un mot irlandais argotique pour le plaisir et l'amusement), faites la fête comme les locaux, rendez-vous dans 5 lieux animés, et obtenez des shots gratuits et des réductions sur les boissons. Profitez d'un accès sans file d'attente et d'une entrée gratuite dans tous les lieux avec vos nouveaux compagnons de beuverie. Plongez dans l'atmosphère électrique de la vie nocturne de Dublin. Brassez, dansez et soyez joyeux en vous rendant au très apprécié Whelan's. Puis, terminez votre soirée en beauté dans la célèbre boîte de nuit Copper Face Jacks, où vous bénéficierez d'une entrée VIP et pourrez faire la fête jusqu'au petit matin. Découvrez certains des meilleurs pubs et clubs de la ville avec des habitants qui s'y connaissent, et bénéficiez d'économies exclusives lors de cette tournée des bars. Si vous aimez boire, danser et rencontrer des gens faciles à vivre, cette tournée des bars est faite pour vous.

Dublin : Go City All-Inclusive Pass avec plus de 40 attractions

10. Dublin : Go City All-Inclusive Pass avec plus de 40 attractions

Le Dublin All-Inclusive Pass vous permet d'accéder à tous les sites et attractions les plus importants, notamment la Guinness Storehouse, la Chester Beatty Library, la cathédrale de Christchurch et bien d'autres encore. Explorez tout ce qu'il y a à faire à Dublin à votre propre rythme. Avec ce billet, vous pouvez économiser jusqu'à 50 %* sur les principales attractions et activités de Dublin. Ne payez rien à l'entrée ; montrez simplement votre pass numérique à code QR sur votre téléphone (ou imprimez-le à la maison et emportez-le avec vous) et vous êtes admis. Votre pass comprend l'entrée gratuite à plus de 40 attractions de Dublin, y compris : Top Attractions - Guinness Storehouse (R) - Visite de la distillerie Jameson Bow St. - Visite en bus à arrêts multiples de Dublin (R) - EPIC Musée de l'immigration irlandaise - Cathédrale Saint Patrick - Cathédrale Christ Church - Dublinia - Château de Dublin Musées et patrimoine - Musée national de cire PLUS - Musée GPO - Petit musée de Dublin - Musée de la littérature irlandaise (MoLI) - 14 Henrietta Street - Jeanie Johnston Tallship and Famine Museum (Musée de la famine et du navire de guerre Jeanie Johnston) - Musée irlandais du Rock 'n Roll - Château de Malahide - Casino Model Railway Museum - Newbridge House & Farm - Moulins de Skerries - Domaine d'Airfield - Maison et parc de Castletown (R) - Maison et domaine de Farmleigh - Haras et jardins nationaux irlandais - Galerie nationale d'Irlande - Musée irlandais d'art moderne (IMMA) - Jardins botaniques nationaux - Musée national d'Irlande - Archéologie - Musée national d'Irlande - Arts décoratifs et histoire - Chester Beatty - Casino Model Railway Museum Visites et expériences - Visite de la distillerie de whisky Teeling (R) - Visites culinaires à pied - Nourriture à pied (R) - Visites culinaires à pied - Boissons à pied (R) - Lazy Bike Tours - Location à la demi-journée (R) - Zoo de Dublin - The Murder by Temple Bar - Visite en bus de la côte de Dublin - Rock Shop à l'hôtel Hard Rock - Visite en bus de la côte de Dublin - Visite du studio de Game of Thrones (R) Les attractions marquées d'un (R) nécessitent des réservations préalables. *Économies basées sur des exemples d'itinéraires sur le site web du partenaire local.

Leinster

Leinster

Leinster Activités de plein air : nos visites et activités préférées

Dublin : billet d'entrée au Guinness Storehouse

Dublin : billet d'entrée au Guinness Storehouse

Ne manquez surtout pas de visiter le berceau de la Guinness lors de votre séjour à Dublin. Explorez le Guinness Storehouse qui se situe au sein de la brasserie Guinness, près de la porte St James. Arpentez cet édifice de 7 étages, installé dans une ancienne usine de fermentation, et découvrez les origines de la célèbre bière brune Guinness. Commencez votre visite en poussant les portes du musée et retrouvez-vous face à la pinte en verre géante du bâtiment. Apprenez les secrets de fabrication de cet élixir noir surnommé le Black Stuff (la substance noire) : les ingrédients, les procédés et la passion qui l’entourent. Découvrez les différentes campagnes de publicité et slogans récompensés qui ont fait l'histoire de la marque Guinness. Parcourez plus de 250 ans d’histoire puis terminez votre visite au Gravity Bar et buvez une pinte de Guinness. Détendez-vous et admirez la spectaculaire vue à 360° sur Dublin.

Au départ de Dublin : Excursion d'une journée aux falaises de Moher, au Burren et à la ville de Galway

Au départ de Dublin : Excursion d'une journée aux falaises de Moher, au Burren et à la ville de Galway

Embarquez pour une excursion guidée d'une journée à la découverte des emblématiques falaises de Moher en bus. Visitez la ville de Galway et ses magnifiques paysages environnants, ainsi que des sites célèbres. Passez par des villages pittoresques comme Ennistimon et Kinvara, passez devant des châteaux et visitez le Burren. Outre les arrêts aux falaises de Moher et à d'autres attractions fantastiques, profitez des vues imprenables le long de la Wild Atlantic Way, notamment sur les îles d'Aran et la baie de Galway. Départ de Dublin à 6h45 et voyage à travers la plaine plate et ouverte du Curragh. Passez devant le centre d'élevage de chevaux pur-sang Irish National Stud pendant que votre guide partage avec vous une mine d'informations et d'histoire, tout en conduisant vers les falaises de Moher. Pour interrompre le trajet, faites une halte de 15 minutes au Barack Obama Plaza, construit dans le petit village de Moneygall, où se trouvent les origines ancestrales de la mère d'Obama. Vous pourrez y faire des provisions pour la journée. Ensuite, vous arriverez aux falaises de Moher, d'où vous aurez une vue sur l'océan Atlantique. Vous pourrez ensuite explorer les falaises à votre guise pendant environ deux heures. Rendez-vous au centre d'accueil des visiteurs pour découvrir l'expérience interactive des Cliffs of Moher, avec un grand écran multimédia qui affiche une vue aérienne des falaises et une vidéo des grottes sous-marines. Ensuite, découvrez les paysages lunaires du Burren lors d'une visite de 15 à 20 minutes. Vous découvrirez les nombreux secrets de ce paysage atypique, où la température du sol est la plus chaude d'Irlande. Empruntez la route côtière de la Wild Atlantic Way jusqu'à Kinvara, en passant par le château de Dunguaire et la chaîne de montagnes des Twelve Bens. Admirez les vues impressionnantes de la Wild Atlantic Way, ainsi que celles de l'île d'Aran. Admirez Galway à travers la baie de Galway. Arrivée dans la ville de Galway, vous disposerez d'une heure et demie pour explorer la ville à votre guise. Découvrez son charme d'antan dans les rues pavées qui évoquent l'Irlande authentique d'autrefois. Nous vous proposons une courte visite à pied pour vous orienter. Cette visite est facultative pour ceux qui le souhaitent. Retournez à Dublin et déposez-vous au 12 Aston Quay, Temple Bar, Dublin, D02 TE81 vers 19h30 ou 20h30.

Dublin : Visite de la distillerie de whisky Jameson avec dégustations

Dublin : Visite de la distillerie de whisky Jameson avec dégustations

Découvrez l’histoire de John Jameson et son aventure dans la fabrication du whiskey au cours d’une visite guidée de la distillerie Jameson. Découvrez l'histoire ou le bâtiment de la brasserie et le développement de l'un des whiskeys les plus populaires au monde. Explorez la distillerie Jameson Bow Street à Smithfield, Dublin. Profitez de 3 expériences différentes, l'une sur le site de la rue Bow et ses installations, une deuxième sur ceux qui fabriquent le whisky, et une troisième sur ceux qui secouent le whisky.  Touchez, sentez et goûtez le whisky Jameson dans les bâtiments originaux de la distillerie de Bow Street. Visitez l'entrepôt de maturation en direct et découvrez les différentes étapes de la création du whisky. Vous aurez également l'occasion de déguster du Jameson directement du baril. Ensuite, vous pourrez déguster un cocktail Jameson au JJ Bar. Vous pouvez également choisir d'acheter une bouteille de whisky personnalisée en souvenir de votre expérience.

Dublin : Falaises de Moher, Atlantic Edge et Galway City

Dublin : Falaises de Moher, Atlantic Edge et Galway City

Quittez l’agitation et l’animation de Dublin pour une visite touristique parmi les comtés de Kildare, Limerick et Clare en passant par le château de Bunratty, qui date du XVe siècle, et le terrain de golf mondialement connu de Lahinch. Votre destination finale sera les spectaculaires falaises de Moher, où vous disposerez de 2 heures de temps libre pour explorer et d'une entrée premium au nouvel Atlantic Edge, une expérience d'interprétation pour les visiteurs qui vous offre une vue d'ensemble en réalité virtuelle de la vie au bord des falaises, au-dessus et au-dessous du niveau de la mer. Ensuite, vous pouvez choisir de vous promener le long de la falaise et faire l'expérience de la puissance de la nature à l'œuvre. Ressentez l'air frais de l'océan et profitez de la vue plongeante sur l'Atlantique. Visitez la tour O'Brien située sur place et offrant une vue panoramique sur les îles d'Aran et la baie de Galway. Remontez ensuite en voiture direction le Burren en longeant le bord de l'Europe ! Vous pourrez observer la flore locale, les monuments anciens et les tombes mégalithiques du parc national du Burren. Vous pourrez également admirer les anciennes forteresses et les croix celtiques. Poursuivez votre excursion en direction de la baie de Galway et de la ville de Galway en particulier. En chemin, vous verrez le phare de Blackhead et le village de pêcheurs de Kinvara, connu pour ses Galway Hookers (bateaux). Arrivez à Galway, décrite par W.B. Yeats comme "La Venise de l'Ouest", Profitez d'une promenade guidée de 30 min et découvrez les relations commerciales de la ville avec l'Espagne. Vous bénéficierez de 2 h de temps libre pour explorer les ruelles à votre rythme ou pour vous détendre dans les boutiques locales et les cafés pittoresques. Enfin, rejoignez Dublin à bord d'un véhicule dans lequel vous pourrez vous détendre et regarder des extraits du spectacle « Riverdance » et d'autres exemples de la culture irlandaise.

Dublin : Croisière touristique sur la Liffey

Dublin : Croisière touristique sur la Liffey

Montez à bord d'un bateau fluvial tout temps de 48 places pour une croisière sur la rivière Liffey à Dublin et admirez la ville depuis l'eau. Découvrez l'histoire de la ville de Dublin et de la rivière Liffey en particulier, depuis l'arrivée des Vikings il y a plus de 1 000 ans, en passant par le développement rapide de Dublin au cours des 18e et 19e siècles, jusqu'au déclin ultérieur et au réaménagement plus récent des Dublin Docklands. Découvrez l'emblématique Ha'penny Bridge et le chef-d'œuvre de Gandon qu'est le Custom House. Suivez l'histoire du canal royal et du grand canal de Dublin, et voyez où Oliver Cromwell a débarqué en 1649. Découvrez comment le capitaine William Bligh a arpenté la baie de Dublin en 1800 et comment une grande partie du Dublin d'aujourd'hui se trouve sur des terres récupérées, notamment le Trinity College et la flèche de O'Connell Street.

Dublin : Chaussée des Géants, Dark Hedges, Dunluce, Belfast

Dublin : Chaussée des Géants, Dark Hedges, Dunluce, Belfast

Visitez le littoral de l'Irlande du Nord lors d'une excursion au départ de Dublin dans un bus confortable. Visitez des sites emblématiques, notamment la Chaussée des Géants, les Dark Hedges, le château de Dunluce et Belfast. Quittez Dublin en direction du nord et arrêtez-vous à une station-service pour prendre le petit-déjeuner et dégourdir vos jambes. Votre première attraction est un arrêt photo de 5 min aux célèbres et pittoresques ruines du château de Dunluce. Ensuite, dirigez-vous vers la Chaussée des Géants, formée d'environ 40 000 colonnes de basalte imbriquées. Profitez d'au moins 2 h sur le site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et approchez-vous des colonnes hexagonales, souvent appelées la "8e merveille du monde". Admirez les vues fantastiques sur la mer d'Irlande, puis passez environ 20 min à parcourir l'avenue de hêtres entrelacés connue sous le nom de "Dark Hedges". Plantés au XVIIIe siècle par la famille Stuart, ces superbes arbres ont fait quelques apparitions dans la série Game of Thrones et le film Transformers. Enfin, rendez-vous à Belfast afin de découvrir la capitale de l'Irlande du Nord et le lieu de création du Titanic. Arrêtez-vous à l'hôtel de ville de Belfast et profitez d'environ 1 h 30 de temps libre pour explorer la ville. Faites du tourisme, du shopping et mangez un peu avant de poursuivre le voyage de retour.

Dublin : Explorez les montagnes de Wicklow, Glendalough, Kilkenny

Dublin : Explorez les montagnes de Wicklow, Glendalough, Kilkenny

Embarquez pour une excursion guidée d'une journée à travers les pâturages luxuriants de l'Irlande au départ de Dublin. Admirez les vues sur les vastes montagnes de Wicklow et visitez le pittoresque monastère de Glendalough. Ensuite, explorez les charmantes ruelles médiévales de la ville de Kilkenny. Au départ de Dublin, un bus de luxe vous emmène à Glendalough. Pendant que vous quittez la ville, votre guide vous racontera de nombreux faits intéressants et des histoires amusantes sur Dublin. Arrivée à Glendalough, considéré comme l'un des plus beaux coins d'Irlande. Profitez d'une visite guidée facultative de l'établissement monastique et d'un peu de temps libre pour explorer la région ou vous détendre dans un café local. Les plus aventureux peuvent opter pour une randonnée jusqu'au lac supérieur et revenir par une promenade (environ 2,5 km). Découvrez un itinéraire qui vous mènera du lac inférieur au lac supérieur en passant par un magnifique sentier naturel qui s'enfonce dans la vallée. Continuez à travers les montagnes de Wicklow. Pendant que vous conduisez, votre guide vous parlera de la géologie et de l'histoire de ces montagnes. Passez par des lieux de tournage célèbres figurant dans P.S. I Love You et Braveheart. Arrêtez-vous pour une photo de 10 minutes à Wicklow Gap avant de reprendre la route vers Kilkenny. Une fois arrivé à Kilkenny, vous aurez du temps libre pour naviguer dans les ruelles étroites et les bâtiments historiques. Admirez son extraordinaire château où vous pourrez pique-niquer ou déjeuner dans les pubs locaux. Ensuite, participez à une visite guidée facultative de la ville avant de reprendre le chemin de Dublin.

Dublin : Transfert en bus aller simple de/vers l'aéroport de Dublin

Dublin : Transfert en bus aller simple de/vers l'aéroport de Dublin

Supprimez le stress du voyage avec un transfert en bus moderne et confortable entre l'aéroport T1 de Dublin et le centre-ville de Dublin. Évitez les tracas liés à la navigation dans les transports publics avant ou après un long voyage. Installez-vous confortablement et détendez-vous en vous remettant entre les mains sûres de votre chauffeur de bus. Montez à bord du bus moderne et laissez vos soucis derrière vous. Détendez-vous et admirez la vue sur Dublin depuis le confort de votre siège tout en restant connecté avec vos amis grâce au WiFi gratuit. Chargez votre téléphone à l'aide de la prise de courant située près de votre siège afin d'être prêt pour votre vol ou pour explorer la ville. Utilisez les toilettes à bord ou connectez-vous au système média pendant votre voyage. Enfin, arrivez à l'heure à votre destination à l'aéroport ou en ville.

Dublin : Génération Pub Crawl

Dublin : Génération Pub Crawl

Participez à cette tournée des bars et passez une soirée inoubliable à Dublin. Goûtez à la crème et au malt avec une Guinness de bienvenue gratuite, faites le tour des bars avec votre guide et vos compagnons de route, et profitez de la musique live dans de fantastiques pubs locaux de Dublin avant d'aller sur la piste de danse du club. Nous sommes le plus ancien Pub Crawl de Dublin, et c'est toujours le meilleur ! Nous allons dans plus de pubs que n'importe qui d'autre et nous vous en donnons bien plus : Guinness de bienvenue gratuite et shots gratuits sans achat, réductions exclusives sur les boissons et entrée gratuite dans plus de lieux payants que n'importe quelle autre tournée, y compris une entrée VIP dans les institutions de la vie nocturne de Dublin, Whelans et la boîte de nuit la plus appréciée de la ville, Copper Face Jacks. Oh, et tous nos guides sont des Irlandais locaux qui savent comment passer une bonne soirée à Dublin ! Rejoignez-nous pour une véritable expérience de la vie nocturne à Dublin. Rencontrez votre guide et les autres fêtards au pub 4 Dame Lane pour commencer cette tournée des bars. Commencez la soirée par une Guinness de bienvenue gratuite avant de vous lancer dans la meilleure nuit de votre vie. Ne vous inquiétez pas, ce qui se passe à Dublin reste à Dublin. Expérimentez une nuit pleine de craic (un mot irlandais argotique pour le plaisir et l'amusement), faites la fête comme les locaux, rendez-vous dans 5 lieux animés, et obtenez des shots gratuits et des réductions sur les boissons. Profitez d'un accès sans file d'attente et d'une entrée gratuite dans tous les lieux avec vos nouveaux compagnons de beuverie. Plongez dans l'atmosphère électrique de la vie nocturne de Dublin. Brassez, dansez et soyez joyeux en vous rendant au très apprécié Whelan's. Puis, terminez votre soirée en beauté dans la célèbre boîte de nuit Copper Face Jacks, où vous bénéficierez d'une entrée VIP et pourrez faire la fête jusqu'au petit matin. Découvrez certains des meilleurs pubs et clubs de la ville avec des habitants qui s'y connaissent, et bénéficiez d'économies exclusives lors de cette tournée des bars. Si vous aimez boire, danser et rencontrer des gens faciles à vivre, cette tournée des bars est faite pour vous.

Dublin : Go City All-Inclusive Pass avec plus de 40 attractions

Dublin : Go City All-Inclusive Pass avec plus de 40 attractions

Le Dublin All-Inclusive Pass vous permet d'accéder à tous les sites et attractions les plus importants, notamment la Guinness Storehouse, la Chester Beatty Library, la cathédrale de Christchurch et bien d'autres encore. Explorez tout ce qu'il y a à faire à Dublin à votre propre rythme. Avec ce billet, vous pouvez économiser jusqu'à 50 %* sur les principales attractions et activités de Dublin. Ne payez rien à l'entrée ; montrez simplement votre pass numérique à code QR sur votre téléphone (ou imprimez-le à la maison et emportez-le avec vous) et vous êtes admis. Votre pass comprend l'entrée gratuite à plus de 40 attractions de Dublin, y compris : Top Attractions - Guinness Storehouse (R) - Visite de la distillerie Jameson Bow St. - Visite en bus à arrêts multiples de Dublin (R) - EPIC Musée de l'immigration irlandaise - Cathédrale Saint Patrick - Cathédrale Christ Church - Dublinia - Château de Dublin Musées et patrimoine - Musée national de cire PLUS - Musée GPO - Petit musée de Dublin - Musée de la littérature irlandaise (MoLI) - 14 Henrietta Street - Jeanie Johnston Tallship and Famine Museum (Musée de la famine et du navire de guerre Jeanie Johnston) - Musée irlandais du Rock 'n Roll - Château de Malahide - Casino Model Railway Museum - Newbridge House & Farm - Moulins de Skerries - Domaine d'Airfield - Maison et parc de Castletown (R) - Maison et domaine de Farmleigh - Haras et jardins nationaux irlandais - Galerie nationale d'Irlande - Musée irlandais d'art moderne (IMMA) - Jardins botaniques nationaux - Musée national d'Irlande - Archéologie - Musée national d'Irlande - Arts décoratifs et histoire - Chester Beatty - Casino Model Railway Museum Visites et expériences - Visite de la distillerie de whisky Teeling (R) - Visites culinaires à pied - Nourriture à pied (R) - Visites culinaires à pied - Boissons à pied (R) - Lazy Bike Tours - Location à la demi-journée (R) - Zoo de Dublin - The Murder by Temple Bar - Visite en bus de la côte de Dublin - Rock Shop à l'hôtel Hard Rock - Visite en bus de la côte de Dublin - Visite du studio de Game of Thrones (R) Les attractions marquées d'un (R) nécessitent des réservations préalables. *Économies basées sur des exemples d'itinéraires sur le site web du partenaire local.

Activités de plein air, Leinster : questions fréquentes

Leinster : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Leinster : les meilleures attractions

Leinster : autres sites à ne pas manquer

Leinster : ses villes

Leinster : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Leinster a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.