Lido de Venise

Lido de Venise
18 activités trouvées
Trier par :

Lido de Venise : attractions populaires à proximité

Lido de Venise : nos visites et activités préférées

Venise : pass pour les bateaux-bus et les bus classiques

Venise : pass pour les bateaux-bus et les bus classiques

Avec cette carte de transport, évitez les files d'attente et empruntez les services de transport public de Venise. Montez à bord d'un bateau public, le vaporetto, et explorez la ville par voie d'eau. Le billet est valable pour les zones proches et pour les bus de Mestre et Marghera. Commencez à voyager à Venise avec votre carte en vous arrêtant à un arrêt de vaporetto. Une fois que vous avez acheté votre billet, partez à bord de l'un des bus aquatiques uniques pour vous rendre à vos destinations. Faites une croisière dans la ville et admirez les sites touristiques pendant une heure ou jusqu'à une semaine entière, en fonction de votre billet. Tirez le meilleur parti de votre billet en voyageant vers des destinations de la région, y compris les îles environnantes de Venise. Découvrez la magie du Lido, de Murano, de Burano et de l'île de Torcello grâce à ce billet pratique qui vous couvre à chaque étape. Prenez le bus jusqu'à Mestre et Marghera.

Depuis Venise : croisière à Murano, Torcello et Burano

Depuis Venise : croisière à Murano, Torcello et Burano

Explorez les îles vénitiennes les plus célèbres, connues à travers le monde pour leur panorama unique, leur artisanat et leur histoire. Découvrez une verrerie à Murano, visitez un magasin de dentelle à Burano et profitez de temps libre à Torcello. Commencez la visite près de la place Saint-Marc ou de la gare Santa Lucia, et partez pour une merveilleuse excursion à travers le bassin de Saint-Marc. À bord du bateau, votre guide vous racontera l'histoire de la lagune et des 3 îles que vous visiterez.  Faites une 1re halte sur l'île de Murano, parfois appelée "l'île du verre". Passez 30 min à visiter l'une de ses célèbres verreries et assistez à la fabrication et au soufflage du verre.  Profitez d'environ 15 min de temps libre à Murano avant de vous rendre à Torcello, la plus ancienne des îles habitées. Poursuivez votre excursion vers Burano, et admirez l'environnement naturel et les nombreuses petites îles qui l'entourent. Bénéficiez de temps libre à Burano, une petite île de pêcheurs typique aux maisons de couleurs vives et contrastées. Trouvez y également de nombreux étalages de dentelle, étoffe qui a fait la renommée des lieux. Profitez de l'occasion pour goûter les célèbres biscuits de Burano et quelques gâteaux. Veuillez noter qu’une fois arrivé sur les différentes îles, vous ne ferez pas de visite guidée. Votre guide vous accompagnera à l’usine de verre de Murano et à la dentellerie de Burano Ensuite, vous aurez le temps d'explorer chaque île par vous-même.

Venise : Transfert en bateau vers/depuis l'aéroport Marco Polo avec 3 itinéraires

Venise : Transfert en bateau vers/depuis l'aéroport Marco Polo avec 3 itinéraires

Embrassez la tradition intemporelle du voyage par voie d'eau, comme le font les Vénitiens depuis des siècles. Dites adieu aux embouteillages et admirez les panoramas fascinants de la lagune vénitienne en vous rendant de l'aéroport Marco Polo au cœur vibrant de Venise. Pour commencer votre voyage, échangez votre bon d'échange au bureau de voyage de l'organisateur de l'activité pour recevoir votre billet. Le point de rencontre indiqué est le bureau le plus proche de l'embarcadère. Avant de monter à bord du bateau, assurez-vous de valider le billet à l'aide des machines à timbrer ou demandez l'aide d'un membre de l'équipage. Explorez la ville à votre rythme. Après avoir découvert l'attrait des sites de Venise, détendez-vous en sachant que vous avez jusqu'à 30 jours pour activer votre billet de retour. Imprégnez-vous du charme de Murano et du Lido, découvrez le magnifique centre de Venise et visitez le terminal de croisière en toute simplicité. Selon l'option choisie, votre billet est valable pour les lignes ci-dessous. Toutes ces lignes se dirigent ou partent de l'aéroport Marco Polo et s'arrêtent à certaines des principales attractions de Venise : Ligne bleue : Aéroport Marco Polo - Musée de Murano - Murano Colonna - Fondamente Nove - Hôpital - Bassins - Lido Santa Maria Elisabetta - Arsenale - San Zaccaria Jolanda - Piazza San Marco Giardinetti - Zattere - Giudecca Hotel Hilton Molino Stucky Ligne orange : Aéroport Marco Polo - Murano Colonna - Madonna dell'Orto - Guglie (chemin de fer) - San Stae - Rialto - Sant'Angelo - Ca' Rezzonico - Santa Maria del Giglio - Piazza San Marco Giardinetti Ligne rouge : Aéroport Marco Polo - Musée de Murano - Certosa - Lido Santa Maria Elisabetta - Arsenale - San Zaccaria Jolanda - Piazza San Marco

Venise : Croisière en catamaran sur la lagune avec musique et boissons

Venise : Croisière en catamaran sur la lagune avec musique et boissons

Prenez un après-midi paisible à naviguer sur la lagune de Venise à bord d'un catamaran spacieux. Profitez d'un service de bar complet avec deux boissons gratuites en écoutant de la musique douce. Contemplez l'île de Sant'Elena et les Giardini della Biennale, et admirez la ligne d'horizon de la ville en sirotant un verre de vin ou de prosecco. Pour commencer la croisière, passez devant San Marco et descendez le canal de la Giudecca, l'un des principaux canaux de navigation vers Venise. Une fois que vous aurez atteint la lagune turquoise qui entoure la ville, traversez sur le Lido, la barrière vers la mer Adriatique qui se trouve au-delà. Le catamaran repassera ensuite devant Sant'Elena, une île résidentielle légèrement éloignée de l'agitation du centre de Venise. Enfin, vous contemplerez les nombreux pavillons qui occupent les Giardini della Biennale alors que la croisière retourne à la ville. La croisière se termine par une visite de la ville.

Venise : balade en bateau typique au coucher du soleil

Venise : balade en bateau typique au coucher du soleil

Profitez d’une aventure romantique à Venise à bord d’un superbe bateau vénitien typique durant une balade dans la ville au coucher du soleil. Partez du centre de Venise et traversez la lagune jusqu’aux îles de Sant’Andrea et de Vignole. Longez ensuite le Lido de Venise en direction des îles tranquilles de San Lazzaro degli Armeni, San Servolo, San Clemente, Le Grazie, Giudecca et San Giorgio Maggiore. Entre Giudecca et San Giorgio, savourez une coupe de prosecco et profitez des vues imprenables sur la basilique Santa Maria della Salute et la place Saint-Marc. Admirez le soleil se coucher et contemplez la superbe architecture et les eaux de la lagune arborer des teintes de rouge, d’orange et de jaune ambré. Retournez à l’île de Sant’Elena et à l’arsenal et écoutez le capitaine vous conter l’histoire de Venise et de ses nombreuses îles.

Venise : Croisière nocturne en catamaran sur la lagune

Venise : Croisière nocturne en catamaran sur la lagune

Ressentez la magie d'une excursion nocturne de 90 minutes à bord d'un catamaran élégant et spacieux offrant un large espace pour se promener. Admirez la ligne d'horizon de Venise de nuit, en passant par la baie de San Marco, le canal de la Giudecca et la lagune jusqu'au Lido. Profitez du génie de notre saxophoniste, qui joue de la bossa, des standards de jazz et des numéros de jazz funky. Essayez notre large gamme d'options de bar : Prosecco (D.O.C.), Spritz Aperol/Campari/Select, Bellini, divers long drinks... deux boissons gratuites incluses. Laissez-vous séduire par notre équipage charmant et attentif et par son service de première classe. Et si vous avez faim, goûtez à notre repas d'été léger à 3 plats en option.

Punta Sabbioni : Venise de nuit et croisière panoramique au coucher du soleil

Punta Sabbioni : Venise de nuit et croisière panoramique au coucher du soleil

Promenade panoramique en bateau au coucher du soleil avec prosecco et friandises et temps libre dans Venise de nuit ! Avec guide à bord. 18:45 enregistrement à Punta Sabbioni, quai n.5, bureau Il Doge di Venezia 19:00 départ du bateau le tour panoramique du coucher de soleil - Canal de la Giudecca, Lido, San Servolo, San Giorgio, Arsenale. Du prosecco et des biscuits seront servis à bord. 20:30 arrivée à Venise - San Marco, temps libre pour découvrir la ville de nuit ! 22:00 départ de San Marco. 22:30 arrivée à Punta Sabbioni, fin de l'excursion. (correspondance atvo bus pour Jesolo à 22:45 lignes 5/ et 5)

Venise : Apéritif vénitien sur la lagune

Venise : Apéritif vénitien sur la lagune

Vous commencerez par embarquer à bord d'un bateau "topa" (bateau à moteur) sur lequel vous vivrez un authentique apéritif vénitien. Cette boisson sera appréciée tout en admirant la vue imprenable sur Venise depuis la lagune extérieure et ses îles magiques. Dès que vous commencerez à naviguer, votre hôte commencera à vous servir des boissons et des collations. L'expérience durera environ une heure et demie, au cours de laquelle vous pourrez voir les vues les plus emblématiques de la ville. Ces points forts de la ville incluent San Marco, Giudecca, Lido di Venezia et bien plus encore. À la fin de votre expérience, votre guide vous ramènera au point de départ de votre visite. Ce n'est pas une visite privée, car vous partagerez l'expérience avec d'autres invités.

Venise : Visite de la lagune en catamaran avec musique classique et boissons

Venise : Visite de la lagune en catamaran avec musique classique et boissons

Profitez d'une visite décontractée de 90 minutes sur un catamaran élégant et spacieux, avec suffisamment d'espace pour se promener. Nombre limité de participants pour un maximum de confort. Admirez des vues spectaculaires de l'horizon de Venise, tout en naviguant dans la baie de San Marco, Canale della Giudecca et en traversant la lagune en direction du Lido. Écoutez le meilleur de la musique classique : Vivaldi, Bach, Chopin ... y compris quelques croisements. Essayez le large éventail d'options du bar : Prosecco, Spritz, long drinks, soft drinks... deux boissons gratuites incluses. Laissez-vous séduire par notre équipage charmant et attentif aux sourires radieux. Départ tous les jours à 18h00 de Riva dei Sette Martiri.

Venise : Déjeuner-croisière sur la lagune en catamaran

Venise : Déjeuner-croisière sur la lagune en catamaran

Profitez d'une croisière en catamaran sans stress sur la lagune vénitienne qui vous emmènera le long de la baie de San Marco et du magnifique canal de la Giudecca, de l'autre côté de la lagune jusqu'au Lido, et retour par Sant'Elena et Giardini Della Biennale.L'équipage vous accueillera et vous préparera à naviguer. Montez à bord du catamaran et soyez accueilli par l'équipage pendant que vous vous préparez à naviguer. Prenez un siège ou allongez-vous sur les grands filets avant. Détendez-vous et profitez de la balade en écoutant de la musique douce et relaxante. Dégustez un délicieux déjeuner léger composé de gaspacho, de couscous végétarien, de fruits frais et de yaourt glacé, qui ne laissera pas vos papilles gustatives indifférentes. Vivez une journée inoubliable dans l'un des endroits les plus romantiques du monde. Échappez à la chaleur et aux foules et faites une pause dans votre emploi du temps chargé. L'hôtel est un endroit idéal pour passer une journée inoubliable dans l'un des endroits les plus romantiques du monde.

Venise : les meilleures attractions

Lido de Venise : autres sites à ne pas manquer

Italie : ses villes

Lido de Venise : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lido de Venise a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Lido de Venise : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2
(14 605 avis)

Une si belle expérience, la visite était bien organisée et facile à naviguer. Le guide nous a donné de nombreuses informations précieuses et intéressantes sur les îles. Le bateau était assez spacieux et confortable, vous pouviez capturer de nombreuses vues magnifiques avec votre appareil photo tout en naviguant dans la lagune de Venise. Les îles sont vraiment jolies et valent le détour, fortement recommandées.

Bon rapport qualité-prix pour ce que c'était, mais après réflexion, j'aurais volontiers payé un tout petit peu plus pour seulement 15 minutes supplémentaires par île. Tout cela a été un peu précipité. C'était fabuleux de voir Torcello, qui était mon île préférée.

Venise est à faire, le passe transport est intéressant pour aller sur les autres îles, et facilite les déplacements car les lignes ne sont pas toujours bien indiquées, ce qui permet de changer rapidement si on s'est trompé.

Certaines personnes aimables pour donner des informations et d'autres non, si on a besoin de rien, c'est très bien.

Venise toujours aussi splendide, un mode de vie assez unique avec des splendeurs à chaque coin de rue