Lisbonne
City Cards

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Lisbonne City Cards : nos visites et activités préférées

Lisboa Card : pass touristique 24, 48 ou 72 h

1. Lisboa Card : pass touristique 24, 48 ou 72 h

Découvrez Lisbonne grâce à la Lisbon Card, un pass touristique flexible. Profitez de voyages en illimité dans les transports en commun de la ville et d’entrées gratuites dans 37 musées et bâtiments historiques. Bénéficiez de réductions pour de nombreuses attractions ainsi que dans différents magasins et d’un guide pratique vous expliquant comment utiliser la carte. Après avoir échangé votre bon de confirmation GetYourGuide contre la carte magnétique, la Lisbonne Card vous permet de profiter immédiatement de 24 h, 48 h ou 72 h d’accès aux transports en commun. Valable dans le métro Carris, les bus, les tramways et les funiculaires, elle fonctionne également pour la compagnie de train CP entre Cais do Sodré et Cascais ainsi que dans les trains entre Oriente, Rossio et Sintra.   Évitez les files d’attente pour pénétrer dans le monastère des Hiéronymites et grimpez au sommet de la tour de Belem. Entrez gratuitement au musée national de l’Azulejo, au musée national des Carrosses et dans bien d’autres sites. Admirez des palais magnifiques dont le palais national de Mafra et celui d’Ajuda. Montez dans le célèbre ascenseur de Santa Justa et prenez part à une multitude d’activités avec une seule carte.

...
Lisbonne : billet 72 h bus à arrêts multiples, tram, bateau

2. Lisbonne : billet 72 h bus à arrêts multiples, tram, bateau

Profitez de ce forfait qui vous ouvre les portes du réseau de transport en commun de Lisbonne pour vous permettre de partir à la découverte de tous les quartiers de la ville. Explorez les monuments et musées des multiples quartiers de la ville grâce à 3 circuits de bus à impériale, une croisière en bateau Yellow Boat et un trajet en tramway historique. Découvrez l’architecture manuéline de la capitale portugaise au détour de ses places et avenues principales sur le circuit Belém-Lisbonne, puis arpentez les quartiers les plus modernes de la ville lors d'une visite en bus. Remontez au temps de l’âge des Découvertes dans les quartiers de Belém et d’Ajuda, et flânez dans les quartiers traditionnels de l’Alfama, de Mouraria, de Baixa, du Chiado, d’Estrela et de Lapa. Prenez place à bord du plus ancien mode de transport lisboète, le tramway, pour rejoindre le château de São Jorge. Traversez les quartiers historiques de Mouraria et de Graça. Puis changez de décor à bord du Yellow Boat pour une balade paisible sous le pont du 25 avril et jusqu’au quartier de Belém. Prenez le temps d’apprécier les monuments phares de Lisbonne tels que la tour de Belém ou le Padrão dos Descobrimentos sous un jour nouveau. Revenez ensuite au niveau de la Terreiro do Paço pour une vue éblouissante sur toute la ville et partez pour une visite en bus à arrêts multiples.

...
Lisbonne : visites 3 en 1 en bus à arrêts multiples et tram

3. Lisbonne : visites 3 en 1 en bus à arrêts multiples et tram

Profitez au maximum de Lisbonne avec 3 visites en bus à impériale et une visite à bord d’un tramway d’époque ! Découvrez les principaux monuments, places et avenues de Lisbonne grâce à la visite Belém ainsi que la partie moderne et chic de la ville lors de la visite Moderne. Le circuit Belém vous familiarisera avec Belém et Ajuda. C’est la partie la plus importante de Lisbonne, connue pour ses monuments, musées et autres activités. Le circuit du Tram des collines entre novembre et avril vous fera visiter les quartiers plus anciens de la ville comme Alfama, la Mouraria, Baixa, Chiado, Estrela et Lapa. Vous aurez également la chance de monter à bord de l’un des moyens de transport les plus anciens de Lisbonne. Arpentez le quartier traditionnel du château Saint-Georges, grimpez à bord d’un tramway d’époque et découvrez les plus beaux sites que la capitale portugaise a à vous offrir. Admirez l’incroyable panorama de la ville depuis les hauteurs du château et contemplez le style unique de l’architecture de Lisbonne.  Enrichissez vos connaissances sur l’histoire de la pêche au nouveau musée de l’Est, autrefois un entrepôt de morue salée pour les poissons de la mer du Nord. Belém est un quartier qui retrace l’histoire de la ville et abrite de nombreux musées et monuments. Le monastère des Hiéronymites, la tour de Belem et le Padrão dos descobrimentos sont des incontournables. Vous pourrez monter et descendre des bus aussi souvent que vous le souhaitez, et ce dans chacun de ces circuits !

...

Lisbonne : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lisbonne a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Lisbonne : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.8 / 5

basé sur 1 563 avis

Bonjour la carte nous a été très très très utile pour ce séjour à Lisbonne beaucoup de transport sont compris Et des entrées du monument malheureusement certains étaient fermées Peut-être prévoir de faire des cartes avec des séjours plus longs

c'est très pratique pour voyager dans Lisbonne tram métro et bus gratuit vraiment à conseiller très utile quand on a pas de voiture dans Lisbonne et mieux vaut se déplacer en métro c'est plus rapide

Ne pas oublier d'aller chercher les cartes en arrivant à l'aéroport sinon c'est la course pour trouver un office de tourisme pas trop loin.

TRES PRATIQUE ET RAPIDEMENT AMORTIE (BUS, METRO, TRAM, FINICULAIRE ETC...)

Moyen très sûr et efficace pour découvrir Lisbonne à moindres coûts.