Le Halcyon I devant le Padrão dos Descobrimentos
Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Portugais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Grimpez à bord d’un bateau historique en bois et sillonnez Lisbonne
  • Installez-vous confortablement sur votre yacht et profitez d’une croisière réservée aux petits groupes
  • Découvrez les sites emblématiques de la ville parmi lesquels le quartier de Belém et d’Alfama
En bref
Offrez-vous une croisière au crépuscule au cœur de Lisbonne à bord d’un yacht en bois authentique. Admirez les sites historiques de la capitale portugaise et le quartier d’Alfama. Vous serez accueilli à bord avec boissons et en-cas. 18 personnes maximum.
Ce qui vous attend
Construit à Lisbonne en 1969 d’après les plans de G. L. Watson & Co., le Halcyon I n’était autre que le plus gros yacht jamais construit à l’époque. Et vous pourrez vite prendre conscience de ses dimensions par vous-même. À la minute où vous poserez les yeux sur ce mastodonte des océans, vous constaterez sans mal qu’il s’agit de l’un des points forts de la capitale portugaise.

Une chance unique s’offre à vous : embarquez pour une croisière historique de deux heures au départ du port d’Alcantara. Vous vous trouverez alors à seulement cinq minutes du musée de l’Orient et du musée national d’Art ancien. Remontez le Tage jusqu’à la tour de Belém. Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, cette tour fut érigée au XVIe siècle dans le but de protéger Lisbonne des pirates.

À votre arrivée à Belém, ne manquez pas le Padrão dos Descobrimentos ou encore le monastère des Hiéronymites (également classé au patrimoine mondial), ainsi que les musées d’Art moderne et de la Marine. Admirez le palais national d’Ajuda qui, du haut de sa colline, propose un point de vue exceptionnel.

Poursuivez la balade jusqu’à Alfama, en découvrant au passage le Bairro Alto, le marché aux légumes et aux poissons de Ribeira, Chiado, Ribeira das Naus ou encore la place du commerce. Explorez la vieille ville au fil de l’eau et apercevez le château de Saint-Georges au sommet de l’une des collines qui entoure la ville ou encore la Sé (la cathédrale de Lisbonne) qui pointe ses clochers en arrière plan.

Laissez-vous émerveiller par les couleurs qui inondent le quartier d’Alfama alors que la nuit tombe. Quel plus beau spectacle que celui-ci pour terminer cette croisière en beauté ?
Ce qui est inclus 
  • capitaine et second
  • assurance
  • couverture
  • Wi-Fi
  • Champagne
  • boissons sans alcool
  • en-cas
Ce qui n’est pas inclus 
  • déjeuner/dîner (possible sur demande)
  • prise en charge à votre hôtel
Point de rencontre 

L’agence se trouve sur le port d’Alcantara (Doca do Espanhol), tout près de la Confeitaria Nacional. Le point de rendez-vous se situe ici. Veuillez vous présenter 15 minutes avant le départ de la croisière. En taxi Demandez au chauffeur de vous déposer au Docks’s Club. L’agence se situe juste derrière, à côté de la Confeitaria Nacional. En Uber Recherchez Halcyon I - Lisbon boat tours. En tramway Prenez le tramway 15 et descendez à l’arrêt Cais Rocha. Traversez les rails, tournez à droite et continuez tout droit pendant deux minutes. En voiture Une fois dans la rue où se situe l’arrière du musée de l’Orient, tournez à droite (Portaria 1). Dans le parking, tournez à gauche et continuez tout droit jusqu’à la maison en bois. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Cette activité se déroule en plein air. Veillez à vous munir de vêtements chauds l’hiver et d’une protection solaire l’été.

À partir de 40 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (11 avis)

Organisé par

Halcyon I

Référence du produit : 49718