Depuis Lisbonne : Sintra, Cado da Roca, Cascais et Estoril

4,6 / 5

39 avis

Depuis Lisbonne : Sintra, Cado da Roca, Cascais et Estoril

4.6

39 avis

À partir de 54,72 US$ par personne

Laissez-vous impressionner par la magie, le mystère et la romance, là où l'art et la nature se rejoignent ! Profitez de la beauté naturelle de Sintra, Cabo da Roca, Cascias et Estoril lors d'une journée complète d'excursion relaxante.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Petit groupe
15 participant·e·s maximum
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 8 heures
Heure de début 09:00
Accès coupe-file vers les guichets
Confirmation immédiate
Guide
Anglais, Français, Portugais, Espagnol

Votre expérience

Points forts
  • Admirez la beauté naturelle du parc national de Pena
  • Visitez le palais national de Sintra
  • Rendez-vous sur les falaises du cap Roca, le point le plus occidental d’Europe continentale
  • Baladez-vous le long de la baie dans la ville glamour de Cascais
Description complète
Appréciez la magie mystique de Sintra. Vivez un conte de fées au milieu de palais, de forêts, d’un château maure et d’un centre-ville féeriques, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Commencez cette journée par une promenade dans le mystérieux parc de Pena et découvrez ses grottes secrètes et ses sentiers. Visitez ensuite le merveilleux palais national de Pena, datant du XIXe siècle et qui est l’exemple le plus important de l’architecture portugaise de l’époque romantique. Dirigez-vous ensuite vers le centre historique de Sintra et bénéficiez de temps libre pour explorer et visiter le palais. Après le déjeuner, traversez les merveilles naturelles du parc naturel de Sintra et passez par plusieurs palais impressionnants. Arrêtez-vous aux falaises du cap Roca, le point le plus occidental de l’Europe continentale. Partez ensuite pour un trajet pittoresque le long de la côte Atlantique. Faites un arrêt à la Praia do Guincho, un paradis pour les surfeurs, puis passez ensuite par la Boca do Inferno. Appréciez enfin une promenade récréative le long de la baie dans la ville glamour de Cascais. Continuez le long de la côte jusqu’à Lisbonne en passant par Estoril et le casino.
Inclus
  • Guide / chauffeur
  • Déjeuner, en fonction de l’option sélectionnée
  • Eau
  • Wi-Fi
  • Prise en charge aller-retour
  • Repas et boissons

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

Interdit sur place

  • Valises ou sacs volumineux
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,6 / 5

basé sur 39 avis

Évaluation détaillée

  • Service
    4.5 / 5
  • Organisation
    4,1 / 5
  • Qualité/prix
    4,4 / 5
  • Sécurité
    4,7 / 5
Trier 

Belle journée! Notre chauffeur et guide António est venu nous chercher à la porte de notre appartement à l’heure prévue. Il nous a donné toute les explications et commentaires dans un français impeccable. Visite du Palais de Pena, arrêtà Cabo da Roca, au point le plus à l’ouest du continent européen. WoW! Quelle vue magnifique des falaises près de la mer. Décor exceptionnel! Pour dîner, António nous a ensuite fait une réservation dans un restaurant avec vue sur la mer. António ne nous a jamais mis de pression même si nous avons dû attendre pour notre réservation qui avait du retard. Après notre repas, nous avons visité Cascais et Estoril. Pour finir la journée, il nous a déposé à notre appartement! Merci António! Quelle belle journée!

Lire plus

29 septembre 2019

Grande excursion en petit groupe.

L'excursion a été réservée avec un guide germanophone. Malheureusement, il était malade. Nous avons quand même fait le tour. C'était un super voyage avec seulement 5 personnes. Partout a eu le temps de tout regarder. Seules les grandes et détaillées explications en allemand auraient été mieux comprises par nous. Quoi qu'il en soit, merci

Lire plus

29 septembre 2019

Tolle und interessante Tour.

Wir können die Tour nur empfehlen. Der Fahrer war sehr pünktlich und freundlich. Leider sprach er nur Englisch, obwohl wir die Tour auf Deutsch gebucht hatten, daher kamen die Infos etwas zu kurz. Aber er bemühte sich und zeigte uns ein paar wirklich sensationelle Küstenabschnitte. Auch die Besichtigung des Palácio Nacional da Pena lohnt sich, obwohl der Besucherandrang sehr groß ist. Alles in allem war diese Tour ein Erlebnis, das unseren Lissabon-Aufenthalt bereicherte.

Lire plus

21 octobre 2019

Traduire
Organisé par

Référence du produit : 76119