De Lisbonne : Sintra et Cascais en vélo électrique

Certifié

À partir de 45 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
6 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Espagnol, Français, Allemand

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez le village romantique de Sintra en vélo électrique
  • Admirez le palais national de Sintra et le palais de conte de fées de la Regaleira
  • Découvrez le parc et le palais de Monserrate
  • Rentrez à Lisbonne en traversant la charmante ville de Cascais
En bref
Explorez le village romantique de Sintra durant une visite en vélo électrique. Retrouvez votre guide dans le centre de Lisbonne et prenez le train jusqu’à Sintra. Admirez les superbes paysages et palais de Sintra sans effort grâce à votre vélo électrique.
Ce qui vous attend
Partez pour une visite de six heures en vélo électrique avec quatre niveaux d’assistance électrique pour explorer les montagnes de Sintra sans effort !

Commencez votre visite à la place Martim Moniz dans le centre de Lisbonne avec quelques instructions sur l’utilisation des vélos électriques. Rendez-vous ensuite à la gare de Rossio et prenez le train pour Sintra. Détendez-vous pendant le trajet et n’hésitez pas à dire à votre guide si vous souhaitez visiter l’intérieur de certains palais ou si vous préférez simplement explorer la ville à vélo.

À votre arrivée à Sintra, vous pourrez visite le palais national si vous le souhaitez. Une grande partie de la visite à vélo a lieu dans le parc naturel de Sintra-Cascais. Profitez de l’occasion pour faire une visite optionnelle du palais de la Regaleira construit entre 1904 et 1910 et célèbre pour son caractère symbolique, magique et mystérieux. Longez ensuite Seteais, un palais datant du XVIIIe siècle aujourd’hui converti en hôtel 5 étoiles.  

Continuez votre visite en longeant des rues bordées par des zones boisées jusqu’à l’entrée du parc et du palais de Monserrate, l’une des plus belles créations du style romantique portugais.

Arrivez ensuite à Colares, une petite ville célèbre pour ses vignobles. Découvrez le village de Penedo et contemplez les vues spectaculaires depuis la cour de l’église avant de pédaler jusqu’au village d’Urgueira.

Faites une pause pour le déjeuner au village d’Azóia où se trouvent de nombreux restaurants pleins de charme. Une fois rassasié, continuez la visite à travers une forêt antique et jusqu’au sanctuaire de Peninha situé à 488 mètres au-dessus du niveau de la mer. Admirez les vues panoramiques sur le cap Espichel et l’Arrábida au Sud, sur le cap Carvoeiro et Berlengas au Nord, et sur les montagnes de Sintra au Nord-Est.

Retournez ensuite dans le centre-ville de Sintra en descendant la côte et contemplez une dernière fois le palais de Pena, un monument marquant du romantisme portugais.

Profitez d’une visite agréable en compagnie d’un guide informatif, serviable et aussi passionné par Sintra que par le vélo.

Il vous est également possible de vous rendre sur la plage sauvage du Guincho, particulièrement appréciée des surfeurs, et pédalez jusqu’à la piste cyclable qui vous mènera à Cascais.

Sur le chemin du retour, traversez la charmante ville de Cascais en train et admirez la superbe vue sur la côte portugaise.
Ce qui est inclus 
  • vélo électrique
  • services d’un guide professionnel
  • trajets en train
Ce qui n’est pas inclus 
  • prise en charge jusqu’au point de rendez-vous dans Lisbonne et retour
  • droits d’entrée aux sites
Point de rencontre 

Praça do Comércio, près de la statue du roi Joseph Ier qui se situe au centre de la place (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 45 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

Lisboa Autêntica

Référence du produit : 52727