City card

Lisboa Card : pass touristique 24, 48 ou 72 h

4,4 / 5

8093 avis

Lisboa Card : pass touristique 24, 48 ou 72 h

À partir de 20 € par personne

Gagnez du temps et économisez de l'argent avec un pass touristique flexible. Profitez d'entrées gratuites dans les meilleures attractions et de réductions dans de nombreux sites. Pendant 24, 48 ou 72 h, prenez gratuitement les transports en commun.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Les bons de confirmation doivent être échangés contre un billet.
Valide 1 an
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate

Votre expérience

Description complète

Actualités Covid-19

Cet itinéraire est susceptible de changer à cause des régulations en matière de santé et de sécurité. Consultez la rubrique Bon à savoir pour obtenir les dernières informations à ce sujet.

Découvrez Lisbonne grâce à la Lisbon Card, un pass touristique flexible. Profitez de voyages en illimité dans les transports en commun de la ville et d’entrées gratuites dans 37 musées et bâtiments historiques. Bénéficiez de réductions pour de nombreuses attractions ainsi que dans différents magasins et d’un guide pratique vous expliquant comment utiliser la carte. Après avoir échangé votre bon de confirmation GetYourGuide contre la carte magnétique, la Lisbonne Card vous permet de profiter immédiatement de 24 h, 48 h ou 72 h d’accès aux transports en commun. Valable dans le métro Carris, les bus, les tramways et les funiculaires, elle fonctionne également pour la compagnie de train CP entre Cais do Sodré et Cascais ainsi que dans les trains entre Oriente, Rossio et Sintra.   Évitez les files d’attente pour pénétrer dans le monastère des Hiéronymites et grimpez au sommet de la tour de Belem. Entrez gratuitement au musée national de l’Azulejo, au musée national des Carrosses et dans bien d’autres sites. Admirez des palais magnifiques dont le palais national de Mafra et celui d’Ajuda. Montez dans le célèbre ascenseur de Santa Justa et prenez part à une multitude d’activités avec une seule carte.
Inclus
  • Lisbon Card valable 24, 48, ou 72 h en fonction de l’option choisie
    Mesures de prévention contre le Covid-19
    Mesures appliquées
    • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
    • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
    Obligations du voyageur
    • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Avant l’activité

    Point de rencontre 

    Le point de rencontre est déterminé en fonction de l’option choisie.

    Informations importantes

    Interdit sur place

    • Animaux de compagnie

    Bon à savoir

    • Veuillez garder à l'esprit qu'en raison de la réglementation COVID-19 en cours, toutes les attractions n'ont pas rouvert, la carte ne vous donnera donc accès qu'aux musées et attractions ouverts. Vous aurez toujours accès aux transports en commun, tant que vous portez un masque
    • Il est recommandé de vérifier l'état d'ouverture des attractions que vous souhaitez visiter avant d'acheter cette carte
    • Vous pouvez visiter chaque attraction une fois
    • Veuillez noter que les monuments nationaux et les musées sont fermés aux dates suivantes : 1er janvier, dimanche de Pâques, 1er mai, 24 et 25 décembre et les jours fériés municipaux (13 juin à Lisbonne et 29 juin à Sintra)
    • Veuillez noter que l'accès coupe-file n'est pas toujours possible dans les attractions
    • Toutes les cartes doivent être échangées au même point d'échange
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,4 /5

    basé sur 8093 avis

    Évaluation détaillée

    • Transport
      4,2/5
    • Qualité/prix
      4,1/5
    • Sécurité
      4,5/5
    • Service
      4,4/5

    Trier par :

    Type de voyageur

    Évaluation

    Carte délivrée facilement en plein centre de Lisbonne. Elle ouvre droit à énormément de visites gratuites, certaines visites à prix réduits et à tous les transports en commun dont les bus, les anciens tramways, les métros et le train ! Ne pas hésiter, cela vaut vraiment le coup et on profité l'esprit léger de toutes les beautés de Lisbonne

    Lire plus

    11 octobre 2021

    La chose à avoir. Tous les transports en commun peuvent être utilisés.L'entrée dans de nombreux musées et sites touristiques est gratuite ou à tarif réduit.Un voyage dans le tram 28 est une expérience. Important!! Pour le moment, la Lisboa Card n'est disponible qu'à l'aéroport et au bureau d'information touristique de Praca Comercial.

    23 septembre 2021

    Très pratique forfait 24h, en 1 journée pris métro Avenda , puis ter jusqu'à Alges et bus. Sur la place du monastere Belem, ouvre à 10h, vous éviter les files d attente, dommage pas pu visiter la Tour de Belem car fermé pour restructurations. Réduction 30 % adultes et tarif etudiant pour notre fille 17 ans : pour visiter le musée de la Marine pour les amateurs de bateaux en "maquettes" selon les époques,tres bien. Après avoir acheter des pasteis petits "flans". Nous avons repris le tramway E15 direction à la place du commerce. Et pour finir, la journée, nous avons fait le circuit du fameux trolleybus colorie jaune n 28 (gratuit) à partir de la stasion de bus martim moniz (à côté du magasin Continent) qui vous emmène jusqu au terminus place Mercado de Campo de Ourique. Vous restez dans le troller n 28, et vous repartez dans l'autre sens pour descendre, ou vous voulez... Et le soir, nous avons pu profitez des transports jusqu à minuit, pour encore visiter et dîner dans un bon restaurent.

    Lire plus

    26 août 2021

    Organisé par

    Référence du produit : 225711