Découvrez Quinta da Regaleira et le palais historique de Pena à Sintra lors d'une visite guidée au départ de Lisbonne. Visitez le pittoresque village de pêcheurs de Cascais pour vous détendre dans une atmosphère locale authentique.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Durée 9 heures
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
- Accès coupe-file via une entrée dédiée
- Guide
- Anglais, Italien, Portugais, Espagnol, Français
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participant·es
Date
Rendez-vous sur la place Rossio (place Dom Pedro IV) à côté de la fontaine en face du théâtre national. Pour éviter tout retard, veuillez vous assurer d'arriver au lieu de rendez-vous 15 min avant le début de la visite. Le guide ne peut pas attendre les retardataires en raison de l'horaire strict de l'itinéraire. Recherchez les guides de l'organisateur de l'activité, avec le logo Buendía Tours.
Ouvrir dans Google Maps ⟶À emporter
- Eau
- Passeport ou pièce d’identité
- Chaussures confortables
- Siège enfant
Bon à savoir
- Cette visite a lieu par beau temps ou par mauvais temps.
- Le guide conduira la visite dans la langue de votre choix (pas de visites bilingues).
- Les billets pour la Quinta da Regaleira sont facultatifs, mais ils peuvent être achetés sur place avec l'aide de votre guide. Si vous ne souhaitez pas aller à la Quinta da Regaleira, vous profiterez d'un temps libre dans la vieille ville de Sintra.
- Cette excursion comprend une quantité modérée de marche, les clients doivent donc être en mesure d'effectuer ce niveau d'activité physique
- Certains jours, en raison du risque élevé d'incendie, le Palais de Pena peut être fermé. Dans ce cas, vous bénéficierez d'un plan alternatif.
- Certains jours, en raison des créneaux d'entrée au Palais de Pena, l'ordre de l'itinéraire peut être modifié.
- Les fournisseurs de bus ne fournissent pas de sièges bébé pour le bus, le client doit apporter les siens.