Lisbonne : visite privée d’1 journée à Évora et Palmela

Lisbonne : visite privée d’1 journée à Évora et Palmela

À partir de 290 € Par groupe jusqu’à 2

Réserver
Informations clés
Durée 
8 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Portugais

Service de prise en charge

Prise en charge aux hôtels de Lisbonne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez le site unique de la chapelle des os
  • Découvrez le temple romain bien préservé d’Évora
  • Goûtez aux vins de l’Alentejo
  • Entrez dans la cathédrale gothique du XIIIe siècle
  • Admirez les vues imprenables depuis le château de Palmela
En bref
Explorez la ville d’Évora listée au patrimoine mondial de l’UNESCO puis visitez les caves à vin de Cartuxa avec une visite privée de huit heures depuis Lisbonne. Arrêtez-vous au château médiéval de Palmela et admirez la statue du Christ Roi ou Cristo Rei.
Ce qui vous attend
Traversez le pont Vasco da Gama, le plus long d’Europe, pour commencer votre visite privée d’une journée à Évora, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, et admirez les paysages des terres vinicoles et des plaines de l’Alentejo.

À votre arrivée à Évora, explorez les murailles médiévales et profitez d’une agréable visite à pied de la vieille ville. Arrêtez-vous aux sites les plus emblématiques de la ville, telle que la chapelle des os ou Capela dos Ossos dont les murs intérieurs sont recouverts d’os et de crânes humains. Contemplez ensuite l’imposant édifice gothique de l’Igreja de São Francisco ou église Saint-François avec son entrée manuéline et ses flèches à spirale.

Admirez le temple romain, l’un des vestiges romains les plus importants du Portugal avec ses superbes colonnes bien conservées et ses chapiteaux corinthiens. Découvrez l’université d’Évora, la deuxième plus vieille université du Portugal abritée dans un ancien collège jésuite.

Explorez ensuite les caves de Cartuxa pour goûter aux vins de l’Alentejo. Après du temps libre pour le déjeuner, reprenez la route pour Lisbonne et arrêtez-vous sur le trajet au château médiéval de Palmela. Admirez les vues sur les vignobles environnants et les collines. Avant d’arriver à Lisbonne, contemplez les vues sur la statue du Christ Roi ou Cristo Rei et entrez dans la ville en passant par le pont historique du 25 avril pour un superbe panorama sur Lisbonne.
Ce qui est inclus 
  • transport
  • entrée à la chapelle des os
  • dégustation de vin
Ce qui n’est pas inclus 
  • déjeuner

À partir de 290 € Par groupe jusqu’à 2

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Inside Lisbon tours

Référence du produit : 41886