Lisbonne : visite privée dans la ville

Lisbonne : visite privée dans la ville

À partir de 25 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Portugais

Service de prise en charge

La prise en charge est proposée à votre hôtel, à la gare ferroviaire, à la gare maritime ou à une tout autre adresse à l’intérieur de la ville.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez la cathédrale de Lisbonne, vieille de 800 ans
  • Explorez le monastère des Hiéronymites, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO
  • Découvrez des monuments historiques dans le quartier de Belém et dégustez une délicieuse pâtisserie de Belém
En bref
Offrez-vous une visite privée d’une demi-journée dans Lisbonne et visitez les plus beaux sites et monuments de la ville. Découvrez les quartiers historiques ainsi que les traces laissées par les Romains et les Maures, anciens occupants de la ville.
Ce qui vous attend
Commencez votre visite de la ville privée de 5 heures avec une visite au Parc Edouard VII, et profiter de la vue sur le centre de Lisbonne.

Continuez le long de certaines des principales rues et places de la ville, y compris les places Restauradores et Rossio, en route vers la cathédrale.

La cathédrale de Lisbonne est la plus ancienne église de la ville, construit au 12ème siècle dans un des quartiers les plus anciens, où une mosquée une fois se tenait.

Pour balayer une vue panoramique sur Lisbonne et le fleuve Tage, arrêt au Graca ou Notre-Dame des belvédères Colline ou même le château Saint-George, construit au sommet de la colline où les premiers habitants de Lisbonne sont installés.

Le passage à la partie ouest de la ville, vous passerez la place du Commerce, une fois l'entrée principale de Lisbonne, suivie par Chiado, le quartier le plus cosmopolite et aussi à un moment l'un des quartiers les plus chics de la capitale.

Votre prochain arrêt sera à Belém, un quartier historique importante. Profitez d'une pause à l'usine Pastéis de Belém, où vous pouvez essayer le fameux pastéis de nata (crème pâtissière).

Dans cette partie de la ville, vous trouverez également le Musée des entraîneurs, abritant une collection des chariots et des entraîneurs de l'histoire du Portugal.

Visitez le monastère des Hiéronymites, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et l'un des 7 merveilles du Portugal. Dans l'église, vous trouverez les tombes de l'explorateur, Vasco da Gama, et l'écrivain, Luís de Camões.

Voir la fortification la plus imposante de la défense du 16ème siècle, et le plus bel exemple de la façon dont puissant et riche Portugal a été au cours de l'âge de la découverte. Arrêtez-vous au Monument des Découvertes, avec des représentations de figures les plus importantes de cette initiative pour découvrir de nouvelles régions du monde.

La visite se termine à votre hôtel ou un autre endroit de la ville préférée.
Ce qui est inclus 
  • transport en véhicule climatisé privé
  • dégustation d’une pâtisserie de Belém
Ce qui n’est pas inclus 
  • billets pour la visite des monuments
  • repas
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
• Veuillez porter des vêtements et des chaussures confortables.
• Pour éviter la surréservation et parce que certaines des activités nécessitent une réservation préalable, cette visite est organisée sur demande
• Un véhicule de sept ou neuf places sera utilisé pour la visite.

À partir de 25 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (3 avis)

Organisé par

Reservas e Partidas - Viagens e Turismo

Référence du produit : 59126