Lisbonne : zoo, tuk-tuk et bus à arrêts multiples

Lisbonne : zoo, tuk-tuk et bus à arrêts multiples

À partir de 31 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
48 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Audio-guide/écouteurs 
Espagnol, Basque, Catalan, Chinois, Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Grec, Italien, Japonais, Portugais, Russe
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez le jardin zoologique de Lisbonne, le premier zoo de la péninsule ibérique
  • Explorez les ruelles étroites et vallonnées de Lisbonne en tuk-tuk
  • Découvrez les monuments et sites emblématiques de Belém et d’Oriente avec une visite en bus à arrêts multiples
En bref
Explorez la ville pittoresque de Lisbonne avec une offre unique et de superbes visites. Découvrez le Jardin zoologique, faites une visite de 20 minutes en tuk-tuk et profitez d’une visite en bus à arrêts multiples avec un billet valable 48 heures.
Ce qui vous attend
Profitez au maximum de votre séjour à Lisbonne avec une offre unique. Visitez le zoo de la ville, faites une visite de 20 minutes en tuk-tuk et explorez les quartiers de Belém et d’Oriente avec un billet 48 heures pour une visite en bus à arrêts multiples et à impériale.

Montez à bord d’un tuk-tuk, un type de pousse-pousse rétro parfaitement adapté aux ruelles étroites et vallonnées de Lisbonne. Explorez le quartier de Bairro Alto ou d’Ajuda durant une visite de 20 minutes avec un moyen de transport idéal pour découvrir la ville et ses habitants de près.

Visitez le premier zoo de la péninsule ibérique au Jardin zoologique de Lisbonne qui a ouvert ses portes en 1905. En plein cœur de la ville, découvrez l’une des plus grandes collections d’animaux au monde avec plus de 2 000 animaux et 330 espèces et avec de nombreuses attractions et activités pour toute la famille.

Profitez de cette opportunité pour admirer les stars du zoo. Embrassez un dauphin ou une otarie et caressez un oiseau exotique ou, pour les plus courageux, un serpent ! Faites une promenade en petit train touristique ou en téléphérique.

Explorez le circuit Belém du bus à arrêts multiples et à impériale et découvrez les grandes avenues du centre-ville jusqu’à Belém, un charmant quartier qui abrite de nombreux monuments et musées associés à l’histoire maritime du Portugal. Admirez le monastère des Hiéronymites et la tour de Belém, deux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Savourez une délicieuse Pastéis de Belém, une pâtisserie typique de Lisbonne.

Découvrez également le circuit Oriente de la visite en bus à arrêts multiples et longez le Tage jusqu’au Parque das Naçoes, le site de l’Expo 98. Contemplez l’architecture moderne de la ville, le zoo, le casino, l’oceanarium de Lisbonne et les centres commerciaux d’El Corte Ingles et de Vasco da Gama.

Observez les superbes jardins, la longue promenade en bord de mer et les charmants quartiers de Chiado et de Bairro Alto.
Ce qui est inclus 
  • billet d’entrée au zoo de Lisbonne
  • visite de 20 minutes en tuk-tuk
  • billet 48 heures pour une visite en bus à arrêts multiples et à impériale (circuits Belém et Oriente)
Ce qui n’est pas inclus 
  • droits d’entrée à d’autres sites
  • prise en charge et retour à votre hôtel
  • pourboires
Point de rencontre 

Départ et fin de la visite en bus à arrêts multiples à la place du Marquis de Pombal (Praça do Marquês de Pombal) à Lisbonne (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Départ et fin de la visite en bus à arrêts multiples à la place du Marquis de Pombal (Praça do Marquês de Pombal).
– Vous pouvez monter dans le bus à la place du Marquis de Pombal et descendre à l’arrêt 16 du circuit Belém pour changer et prendre le circuit Oriente (le zoo se trouve sur ce circuit).
– Le zoo de Lisbonne est ouvert de 10 h à 20 h, tous les jours de l’année.
– Départ de la visite en tuk-tuk à Rua do Comércio pour la visite du Bairro Alto ou au monastère des Hiéronymites pour la visite d’Ajuda.
– Veuillez impérativement porter des vêtements et des chaussures confortables pour ces activités.

À partir de 31 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (8 avis)

Organisé par

Gray Line Portugal

Référence du produit : 52373