Palais de Pena

Une demi-journée à Sintra depuis Lisbonne et transferts

À partir de 27,50 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Service de prise en charge

À votre lieu d’hébergement à Lisbonne.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Venez visiter Sintra, l’un des plus beaux endroits du Portugal
  • Visitez le palais de Pena et de Queluz, le village de Sintra et le Cabo da Roca
  • Adaptez l’itinéraire selon vos centres d’intérêt
En bref
Lors d’une visite guidée de Lisbonne, visitez les grands sites de Sintra, tels le Palais de Pena, réalisation majeure du mouvement romantique du XIXe siècle classé à l’UNESCO ou encore le palais Queluz, l’un des derniers grands monuments rococo en Europe.
Ce qui vous attend
Passez une demi-journée visiter Sintra, la capitale du 19ème siècle le romantisme et l'une des destinations les plus pittoresques du Portugal.

Architecture grandiose, anciens palais, des jardins et des arbres centenaires vous attendent sur cette visite guidée de Lisbonne.

Vous avez le choix des points de repère et les attractions qui peuvent être travaillées dans un programme de 4 heures:

Pena Palace - l'une des principales expressions du 19ème siècle du romantisme dans le monde. Le Palace est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et l'une des 7 merveilles du Portugal.

village Sintra - bien connu pour ses nombreux trésors architecturaux du 19e siècle. Le village a été classé par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial.

Château des Maures - pris par les forces chrétiennes des Maures après la chute de Lisbonne. Le château médiéval était un point stratégique important au cours de la Reconquista, et classé comme monument national, une partie du paysage culturel de Sintra, et un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Guincho Beach - connu pour ses conditions de surf favorables. Ceci est une plage populaire pour le surf, la planche à voile et le kitesurf.

Queluz Palace - l'un des derniers grands bâtiments Rococo à être conçu en Europe, le Palais a été conçu comme une retraite d'été pour Dom Pedro de Bragance, qui deviendra plus tard mari et consort alors roi à sa propre nièce, la reine Maria I. Il a servi un endroit discret de l'incarcération pour la reine Maria que sa descente dans la folie a continué dans les années qui ont suivi la mort de Dom Pedro en 1786.

Azenhas do Mar - une ville de bord de mer dans la municipalité de Sintra.

Cascais et Estoril - anciens villages de pêcheurs qui sont devenus des escapades royales. Aujourd'hui, ils sont parmi les destinations les plus attrayantes pour les portugais et étrangers d'élite grâce à une abondance de boutiques, restaurants, hôtels, plages, et bien plus encore.

Cabo da Roca - le point le plus occidental de l'Europe continentale. Depuis les falaises, vous pourrez profiter des vues fantastiques sur les plages et la mer. De la route près de la côte, vous aurez une vue panoramique sur les villes glamour d'Estoril et Cascais.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge et retour à votre hôtel
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– La prise en charge débute 30 à 40 minutes avant le début de la visite.
– Si la circulation est dense, la visite commencera avant un peu de retard.

À partir de 27,50 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (16 avis)

Organisé par

Lisbon on Wheels

Référence du produit : 57079