Plus de photos

À partir de 62 € par personne

Visite à pied à Lisbonne : crépuscule, fado et tapas

Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais
Annulation facile
Annulation jusqu’à 48 heures à l’avance pour un remboursement intégral

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Grimpez à bord du célèbre tramway n° 28 pour une aventure exceptionnelle
  • Admirez la riche architecture des églises et des monastères lors de cette visite unique dans la ville de Lisbonne
  • Laissez-vous emporter par l’émotion d’un spectacle de fado
  • Régalez vos papilles avec des tapas portugaises
En bref
Appréciez le charme désuet de Lisbonne lors d’une visite à pied au crépuscule. Suivez votre guide pour un voyage à travers le patrimoine culinaire et musical de la ville. Goûtez aux traditionnelles tapas, au fado et à la Ginjinha, la liqueur locale.
Ce qui vous attend
Commencez votre visite à pied de Lisbonne en se joignant à un guide local dans l'une des plus imposantes places de la ville, la Praça dos Restauradores. Ce célèbre monument commémore la restauration de l'indépendance du Portugal en arrière en 1640 et est un point de départ convenable pour cette tournée à travers le patrimoine musical et culinaire de Lisbonne.

Commencez la soirée avec une dégustation de Ginjinha, marque de liqueur de Lisbonne, fait de cerises acides et vendus en tant que médicament depuis 1840. Profitez de cette boisson et écouter de la musique Fado dans une taverne locale dans le vieux quartier de Mouraria.

Ensuite, remonter dans le temps et profiter d'un court trajet sur le millésime Tram 28, une légende de transport local. Profitez d'une vue panoramique et d'arrêter pour une pause pour admirer le coucher de soleil à partir des points de vue sur le château Hills, quelques-uns des secrets les mieux gardés de la ville.

Ensuite, voyager profondément dans l'âme de Lisbonne, tout en explorant le quartier Alfama. Ceci est le plus vieux quartier de la ville, datant de l'occupation maure de Lisbonne. Explorez des petits carrés de Alfama, des bâtiments rustiques et les ruelles sombres en vous promenant le long des rues sinueuses et pavées. Arrêtez de respirer dans l'atmosphère excitante que les tavernes locales et lieux de musique viennent à la vie pour une autre soirée d'airs mélodiques et délices gastronomiques.

Arrêtez de réfléchir sur la beauté du fleuve Tage, puis continuer à terminer cette visite à pied de Lisbonne dans un ancien palais qui sert jusqu'à des doses quotidiennes de la nourriture délicieuse et la musique Fado à un public enthousiaste.

tapas traditionnels portugais exemples et vin tout en appréciant un spectacle de Fado de l'une des maisons les plus célèbres, une expérience quintessentielle de Lisbonne que vous ne serez pas sur d'autres tours de Lisbonne! Quel montage finale à ce indulgent Lisbonne visite à pied extravagance.
Ce qui est inclus 
  • guide anglophone
  • dîner à base de tapas authentiques et boissons incluses (vin blanc ou rouge, ou boissons gazeuses) - menu végétarien disponible
  • spectacle de musique fado en direct
  • dégustation de la liqueur Ginjinha (pour les adultes)
  • balade en tramway
Ce qui n’est pas inclus 
  • dépenses personnelles
  • pourboires pour votre guide
Point de rencontre 

Le monument obélisque au milieu de la place Restauradores, entre Rossio et l’Avenue de la liberté. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Politique relative aux enfants : les enfants doivent être âgés de 6 à 11 ans inclusivement. Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas admis à cette visite.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (29 avis)

Organisé par

Urban Adventures Europe

Référence du produit : 13289