Touristes

Visite d’une journée de Sintra, Cascais et Estoril

À partir de 55 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
8 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Portugais

Service de prise en charge

La prise en charge se fera à votre hôtel ou à votre lieu d’hébergement à Lisbonne.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez une ville pleine de charme dont l’atmosphère, le cadre et l’architecture ont séduit des écrivains, dont Hans Christian Anderson et Lord Byron
  • Découvrez l’antique château des Maures, le palais de Pena perché de façon spectaculaire et le palais national de Sintra
  • Tenez-vous à l’endroit où « la terre (Europe continentale) finit et l’océan commence »
  • Visitez un village de pêcheurs bien conservé près de 1 000 ans après son édification
En bref
À seulement 30 km de Lisbonne, se trouve la « plus belle ville du monde » selon Lord Byron. Découvrez le charme de Sintra et ses palais spectaculaires, le fabuleux palais de la Regaleira ainsi que les vagues s’écrasant sur l’extrémité ouest de l’Europe.
Ce qui vous attend
La charmante ville de Sintra fait le point le plus occidental de l'Europe continentale beaucoup plus qu'un lieu d'intérêt géographique. Cette visite privée d'une journée vous donnera un point de vue que vous ne pouvez obtenir en se tenant debout sur le bord du monde.

Bien qu'il soit à seulement 30 kilomètres de Lisbonne, cet endroit "où se termine la terre" a un climat frais et de végétation luxuriante qui se combinent avec une architecture unique et un charme légendaire pour le rendre profondément romantique et mystérieux.

L'ancien château maure de Pena Palace, construit au sommet d'une falaise, et le Palais National dans le centre-ville ont contribué à Sintra être nommé site du patrimoine mondial en 1995. Mais bien avant qu'il inspire les écrivains célèbres, dont Hans Christian Anderson et Lord Byron, qui appelé «le plus beau [village] dans le monde."

Après avoir quitté Lisbonne avec votre groupe dans notre véhicule privé, nous allons d'abord au centre-ville historique et le Palais national avant de passer à Quinta da Regaleira, la réalisation architecturale de la vision mythique magique de l'homme qui l'avait fait construire.

Pena Palace, autrefois la résidence d'été de la famille royale du Portugal, est le prochain arrêt. Il domine la côte de Lisbonne.

Après le déjeuner, nous visitons Cabo da Roca, la pointe réelle occidentale du continent, où les eaux turbulentes écraser bruyamment contre les rochers atteignant 140 mètres de hauteur et offrant une belle vue sur la côte sauvage. Boca do Inferno (la bouche de l'enfer), une fente raide où les vagues ont frappé plus fort et plus fort, se trouve à proximité.

Une visite à Cascais, un village de pêche établi au 12ème siècle et bien préservé jusqu'à ce jour, est le dernier arrêt avant de retourner à Lisbonne.
Ce qui est inclus 
  • transport en véhicule climatisé
Ce qui n’est pas inclus 
  • déjeuner
  • billets d’entrée pour les palais et autres sites
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Cette visite est réservée à votre groupe, dans un petit véhicule pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Si votre groupe compte plus de 8 personnes, veuillez nous contacter.

À partir de 55 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (9 avis)

Organisé par

Celina Tours

Référence du produit : 18697