Lisse
Visites en bus et minivan

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Lisse Visites en bus et minivan : nos visites et activités préférées

Depuis Amsterdam : Keukenhof, billet coupe-file et transfert

1. Depuis Amsterdam : Keukenhof, billet coupe-file et transfert

Profitez d’un transfert efficace et confortable entre le centre d’Amsterdam et le parc floral de Keukenhof, à l’heure de votre choix. Arrivez au plus grand parc printanier du monde en 55 min seulement, bénéficiez d'une entrée coupe-file et restez sur place aussi longtemps que vous le souhaitez. Dirigez-vous vers l'arrêt des bus en direction de Keukenhof et au départ quotidien, qui se trouve à "This is Holland", en face de la gare centrale. Empruntez le ferry gratuit depuis la gare centrale d’Amsterdam en direction de l’autre rive de l’IJ. De là, "This is Holland" se trouve à 2 min à pied.   Montez à bord du bus et profitez des paysages hollandais sur le trajet en direction de Keukenhof. Regardez une vidéo de présentation sur l’histoire hollandaise et les paysages colorés et découvrez pourquoi la Hollande est si réputée pour ses fleurs. À votre arrivée au parc floral de Keukenhof, évitez les files d’attente et partez directement à la découverte des compositions du jardin à votre rythme. Émerveillez-vous devant les 7 millions de bulbes en fleur, les tapis de fleurs et les compositions odorantes. Profitez des jardins de Keukenhof à votre guise avant de rejoindre Amsterdam dans un car de luxe dans lequel une place assise vous est garantie à l’heure de votre choix, entre 13:00 et 18:30. Bénéficiez en plus d’un plan gratuit d’Amsterdam afin de mieux vous diriger dans la ville.

Amsterdam : 1 jour aux jardins de Keukenhof avec croisière

2. Amsterdam : 1 jour aux jardins de Keukenhof avec croisière

Laissez-vous inspirer par la beauté et le parfum de plus de 7 millions de bulbes en fleurs à Keukenhof ! Profitez de trajets flexibles et directs en bus depuis Amsterdam. En chemin, vous pourrez regarder une présentation vidéo détaillant les informations importantes à savoir sur les Pays-Bas et Keukenhof. À votre arrivée, évitez les longues files d'attente grâce à votre entrée coupe-file au jardin floral. Participez à la célébration des 70 ans de Keukenhof. Le thème de 2020 mettra en avant une variété de fleurs aussi vives que colorées qui ne manqueront pas de vous émerveiller. Avant votre visite des jardins de Keukenhof, profitez d’une agréable balade en bateau avec une vue sur le magnifique paysage comprenant des champs de bulbes colorés, des moulins à vent traditionnels et d’authentiques villages. La visite partira du canal « Ringvaart » et vous mènera jusqu’aux lacs Kager d’Amsterdam qui comprend 10 îles uniques. Les commentaires en temps réel vous fourniront des renseignements sur l’histoire du développement de ces terres et de ses habitants, dont certains ne peuvent rejoindre leur maison qu’en bateau ! Admirez ces habitations historiques lors de votre voyage à travers des chemins étroits entre les îles. Cette visite de 1 h vous offrira une expérience unique au cœur des champs de bulbes. Après votre croisière, profitez de l’occasion pour explorer l’intérieur d’un moulin toujours en activité. Apprenez-en davantage sur cette construction typiquement néerlandaise. Suite à votre visite du moulin, une navette vous conduira aux jardins de Keukenhof en seulement 10 min. Sur place, profitez de votre temps libre pour explorer les lieux à votre guise.

D'Amsterdam: excursion d'une journée à Keukenhof avec Tulip Farm

3. D'Amsterdam: excursion d'une journée à Keukenhof avec Tulip Farm

Rencontrez les magnifiques couleurs de Keukenhof, le célèbre jardin de fleurs hollandais. Profitez du transport aller-retour depuis Amsterdam et arrêtez-vous pour prendre des photos dans les champs de tulipes colorés. Rencontrez votre guide en face de l'emblématique gare centrale d'Amsterdam et préparez-vous pour votre expérience florale d'une journée. Dirigez-vous vers le Keukenhof et explorez l'atmosphère colorée à votre rythme. Ensuite, profitez d'une croisière printanière à travers des villages néerlandais authentiques et pittoresques. Arrêtez-vous à un moulin à vent original et rencontrez le meunier. Ensuite, visitez une ferme de tulipes et rencontrez et saluez la famille. Apprenez tout sur la façon dont ces fleurs sont cultivées et prenez des photos dans les champs colorés. Terminez votre journée avec le transport aller-retour à Amsterdam.

Amsterdam : billet de voyage Amsterdam et région pour 1 à 3 jours

4. Amsterdam : billet de voyage Amsterdam et région pour 1 à 3 jours

Voyagez facilement à Amsterdam et dans ses environs en achetant un billet de voyage Amsterdam & Region (ARTT). Vous pouvez utiliser l'ARTT pour des voyages illimités en train (2e classe) entre l'une des gares suivantes à Amsterdam et dans la région d'Amsterdam : Amsterdam Amstel, Amsterdam Bijlmer ArenA, Amsterdam Central station, Amsterdam Holendrecht, Amsterdam Lelylaan, Amsterdam Muiderpoort, Amsterdam RAI, Amsterdam Sciencepark, Amsterdam Sloterdijk, Amsterdam Zuid, Duivendrecht, Schiphol Aéroport d'Amsterdam, Halfweg-Zwanenburg, Haarlem, Haarlem Spaarnwoude, Overveen, Zandvoort aan Zee, Zaandam, Zaandam Kogerveld, Purmerend Weidevenne, Purmerend, Purmerend Overwhere, Zaandijk de Zaan, Schans, Hoofddorp, Diemen, Weesp, Almere Poort, Almere Centrum, Almere Muziekwijk, Almere Parkwijk, Almere Buiten, Almere Oostvaarders, Lelystad Centrum, Diemen Zuid, Naarden-Bussum, Hilversum, Hilversum Mediapark, Hilversum Sportpark, Hilversum Noord, Driehuis, Uitgeest et Beverwijk. Le billet est également valable sur tous les trams, bus, bus de nuit, métros et ferries exploités par la société de transport d'Amsterdam GVB, EBS et Connexxion à Amsterdam et dans la région d'Amsterdam, y compris les bus express de l'aéroport d'Amsterdam 397 et N97 (exploités par Connexxion). Pendant la saison Keukenhof, ce billet est valable : D'Amsterdam (Europaplein) à Keukenhof sur la ligne de bus 852 opérée par Arriva De l'aéroport de Schiphol à Keukenhof sur la ligne de bus 858 exploitée par Arriva De la gare de Hoofddorp à Keukenhof par la ligne de bus 859 opérée par Arriva De la gare de Haarlem à Keukenhof sur la ligne de bus 50 opérée par Connexxion

Amsterdam : parc de Keukenhof et Giethoorn

5. Amsterdam : parc de Keukenhof et Giethoorn

Explorez l'extraordinaire parc de Keukenhof. Le parc Keukenhof abrite à chaque printemps des millions de tulipes, jonquilles et autres bulbes en fleurs. Ce superbe jardin vous réserve une expérience sensorielle et visuelle unique avec plus de 20 décors fleuris, des jardins surprenants et des événements passionnants. De nombreux champs de tulipes entourent Keukenhof. Depuis le moulin à vent, vous aurez une vue spectaculaire sur certains des champs de bulbes. Une visite à Keukenhof vous garantira de belles photos. Le parc propose des activités pour tous les âges permettant de stimuler tous vos sens. Keukenhof est une destination idéale pour toute la famille ; les enfants pourront se divertir sur l'aire de jeux, caresser les animaux dans le mini zoo et se lancer dans une chasse au trésor. L'excursion se poursuit dans le village de Giethoorn, au nord des Pays-Bas. Surnommé la « Venise du Nord », ce village est connu pour ses nombreux canaux et son absence totale de routes. Partez à la découverte de ce village de conte de fées où vivent moins de 3 000 personnes lors d'une balade en bateau d'1 h. Profitez du paysage idyllique sous un autre angle, sur les canaux. Visitez ensuite ce village préservé à pied et découvrez comment chaque ferme est construite sur cette île artificielle. Flânez à travers les chemins étroits, découvrez plus de 100 ponts et profitez de l’atmosphère tranquille du village.

Depuis Amsterdam : excursion à Keukenhof, tulipes et Delft

6. Depuis Amsterdam : excursion à Keukenhof, tulipes et Delft

Arrivez à Keukenhof avant midi et suivez votre guide pour éviter les files d'attente. Apprenez de nombreux faits intéressants sur les tulipes et l'histoire des Pays-Bas lors d'une visite à pied parmi les aménagements floraux thématiques du parc de Keukenhof. Voyez des millions de jonquilles, de tulipes et de jacinthes en fleurs. Appréciez le cadre époustouflant et faites de nombreuses photos dans l’océan infini de fleurs du parc de Keukenhof. Visitez la ville aux canaux de Delft plus tard dans l'après-midi. Voyez une ville néerlandaise typique, réputée pour sa faïence emblématique. Participez à l'atelier préparé à la fabrique de faïence pour en apprendre plus sur cette tradition artisanale néerlandaise. Suivez votre guide sur la place animée du marché de Delft, flânez le long de canaux historiques et de rues pavées et admirez l'architecture médiévale de la vieille église, de l'hôtel de ville, de la nouvelle église et plus encore. Profitez de temps pour découvrir à votre rythme des musées, magasins, bars et cafés.

Visite privée des moulins à vent de Keukenhof et Zaanse Schans

7. Visite privée des moulins à vent de Keukenhof et Zaanse Schans

Profitez d'une visite inoubliable de l'un des plus grands jardins de fleurs au monde. En plus de visiter les vastes 32 hectares de fleurs, vous pourrez profiter d'expositions florales spectaculaires, de jardins inspirants, d'art unique et d'événements merveilleux. Ne manquez pas l'exposition Tulip mania au Pavillon Juliana. Baptisez votre propre tulipe, voyez comment les tulipes sont cultivées et obtenez des conseils et des astuces d'experts sur l'utilisation des bulbes à fleurs dans votre propre jardin. Cette visite du jardin fleuri de Keukenhof est également amusante pour les enfants, car ils peuvent profiter de chasses au trésor, d'une ferme pour enfants, d'un labyrinthe et d'une aire de jeux. Ensuite, vous visiterez le Zaanse Schans, un quartier résidentiel dans lequel les XVIIIe et XIXe siècles prennent vie. Promenez-vous devant le musée de la boulangerie et profitez de l'odeur du pain frais, ou jetez un coup d'œil à l'entrepôt où sont fabriqués les sabots. Ne manquez pas la fromagerie, la fonderie d'étain et les différents moulins à vent. Le Zaanse Schans est une partie unique des Pays-Bas, pleine de maisons en bois, de moulins, de granges et d'ateliers. Profitez d'une balade à vélo ou à voile, flânez dans les boutiques ou régalez-vous au restaurant de crêpes. Une journée à Zaanse Schans en Hollande du Nord est amusante et éducative. Après les moulins à vent, vous visiterez Volendam, un petit village de pêcheurs de 22 000 habitants. Promenez-vous le long du magnifique port et émerveillez-vous devant les boutiques typiques de Volendam et déjeunez dans l'un des meilleurs restaurants de fruits de mer des Pays-Bas. Selon la disponibilité du temps, vous pouvez faire une excursion en bateau avec l'express Volendam-Marken. Depuis plus de 80 ans, le Volendam-Marken Express exploite un service de ferry entre Volendam et Marken. Les bateaux naviguent toute l'année et chaque année, des milliers de voyageurs utilisent le ferry pour profiter d'un voyage détendu sur l'eau et visiter les villes et ports historiques de Volendam et Marken.

Visites en bus et minivan, Lisse : questions fréquentes

Lisse : que peut-on faire d’autre en ville ?

Lisse : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lisse a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Lisse : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 16 avis

Explications simples et claires pour se rendre au lieu de rendez-vous, je recommande d’ailleurs de s’y rendre à vélo (le ferry est adapté). Personnel très agréable. Le trajet aller et retour s’est bien passé. Le parc est incroyable, tout est magnifique !!! Vraiment un incontournable lorsque l’on se rend à Amsterdam en période de floraison !

Féerique, coloré et calme. En effet le parc attire énormément de touriste en cette période mais la visite du parc vaut le détour. Nous avons passé 4 heures sur place à admirer et prendre en photos les tulipes. Parc bien entretenu et à disposition des snacks et cafés.

Nous y sommes allé début mai. Les tulipes étaient présentes et le jardin et magnifique. Il y avait pas mal de monde pour un jeudi. Je recommande donc d'y aller en semaine plutôt que le weekend pour pouvoir avoir de jolies photos sans trop de people autour

Excursion à faire absolument si vous allez à Amsterdam au printemps

Parfait à faire Facile à faire et très bonne prise en charge