Ljubljana

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Ljubljana : top attractions

Ljubljana : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Ljubljana a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Ljubljana : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 1 151 avis

À notre grande surprise, nous étions seuls avec notre guide/chauffeur Viktor. Ce traitement personnalisé nous a bien plu même si nous aurions été heureux d'avoir d'autres passagers à bord :) Une fois rendus au lac de Bled, c'était impressionnant. Par moment, nous nous serions crû dans les Laurentides au Québec, à la différence près que les montagnes en arrière-plan sont plus majestueuses et que l'eau vert émeraude du lac est surprenante de beauté. De plus, les conversations avec Viktor nous bien éclairés sur la Slovénie vs la Croatie (où nous avons passé la majeure partie de notre séjour). Nous n'avons pas vérifié si l'accès au site pouvait se faire par train (il y a une gare), mais cet accompagnement personnalisé nous a bien plu. Viktor a fait preuve d'un humour particulier (lire caustique) durant nos discussions.

Nous avons bénéficié d'une visite privée avec une guide locale francophone et anglophone (et probablement polyglotte !). À faire pour en savoir plus sur la ville, le pays et repéré des détails dans la décoration des rues :) J'aurais bien inclus la cathédrale et plus de temps dans le château pour en connaître davantage sur l'histoire !

Journée excellente! Guide très disponible et souriante! Possibilité de moduler le programme fonction de nos attentes et gain de temps non négligeable pour le stationnement et les files d’attentes au château de Bled ou aux gorges de Vintgar avec la guide! Un grand merci à Lidija pour ses explications!

Magnifique! Lubjiana et le Lac Bled sont deux endroits absolument superbes. Notre guide, Marco, était très attentionné. Il nous a donné plusieurs explications en cours de route. Nous étions un petit groupe. Marco allait chercher les intérêts de chacun. Excursion hautement recommandée.

J'aurais été déçue de quitter la Slovenie sans voir la Soca Valley

Journee Ts agreable L'activité rafting est un vrai "plus" J'ai regretté qu'on nous fasse payer la cascade vu le prix de la journee