Idées d’activités
Llandudno

Toutes les activités

20 activités trouvées
Trier par :

Llandudno : activités les plus recommandées

Depuis Liverpool : Excursion d'une journée dans le nord du Pays de Galles

Depuis Liverpool : Excursion d'une journée dans le nord du Pays de Galles

Partez de la ville de la musique, Liverpool, pour vous rendre au Pays de Galles lors d'un voyage de 90 minutes, entièrement raconté, qui vous mènera à Llandudno. Visitez la chapelle cachée du 12ème siècle de St. Tudno sur le Great Orme. Vient ensuite la ville fortifiée de Conwy, construite en 1283 avec un fabuleux circuit de murs de 3/4 de miles. Entrez dans le château de Conwy (non inclus), une forteresse grinçante aux pierres sombres construite par Jacques de Saint-Georges en partenariat avec le Français Richard L'Ingénieur.. Par la suite, rendez-vous dans le parc national de Snowdonia en empruntant des itinéraires hors des sentiers battus, soigneusement sélectionnés, avec un arrêt dans la soi-disant " capitale du nord du Pays de Galles ", la maison de prière de Betws-Y-Coed, située dans les bois. Enfin, saisissez l'occasion unique de découvrir l'aqueduc du canal Pontcysyllte, construit par Sir Thomas Telford entre 1795 et 1805. Préparez-vous à être divertis et informés par votre guide et votre chauffeur expérimentés tout au long du trajet.

Au départ de Llandudno : Visite de Portmeirion, Snowdonia et des châteaux

Au départ de Llandudno : Visite de Portmeirion, Snowdonia et des châteaux

Faites un tour en voiture sur la Great Orme Road, la plus longue du genre au Royaume-Uni, avec ses falaises spectaculaires, sa faune et sa vue sur la mer d'Irlande et Anglesey. Explorez l'ancienne ville fortifiée et médiévale de Conwy et admirez les murs dominants et imposants du château, dont les magnifiques tours se dressent sur le magnifique estuaire. Émerveillez-vous devant ce petit bijou situé sur la rive de l'estuaire et construit dans les murs du château est la plus petite maison de Grande-Bretagne. Avec les bras tendus, vous pouvez toucher n'importe quel côté. Visitez le célèbre pont suspendu de Conwy, le premier du genre, construit en 1819. Profitez d'une promenade de 45 minutes du village de Caernarfon et faites le tour de l'extérieur de ce château spectaculaire et immense. Faites une visite de Portmeirion, un village coloré de style italien enchanteur et coloré comme aucun autre. Maisons d'inspiration azuréenne, jardin d'ornement et campanile sont une belle poche de folie pas comme les autres dans un cadre majestueux. Parcourez le parc national de Snowdonia et ses routes spectaculaires. Faites une pause à plusieurs points de vue, en admirant de grands lacs, des rivières et des vues sur les sommets du mont Snowdonia. Arrêtez-vous au point de vue impressionnant à 360 ° sur la vallée en contrebas et ses lacs. Admirez les majestueuses chutes d'eau Swallow, où l'eau de Snowdonia tombe en cascade sur les affleurements rocheux dans un décor de gorges profondes. Arrêtez-vous à Tu-Hwnt-I'r Bont, l'une des images les plus photographiées et peintes de Snowdonia. Prenez une route panoramique à travers la vallée de Conwy et les villages gallois traditionnels en route vers Llandudno.

Depuis Manchester : Excursion d'une journée au Pays de Galles du Nord

Depuis Manchester : Excursion d'une journée au Pays de Galles du Nord

Quittez la ville animée de Manchester pour vous rendre au Pays de Galles lors d'un voyage de 90 minutes entièrement raconté, avec une arrivée à Llandudno. Visitez la chapelle cachée du 12ème siècle de St. Tudno sur le Great Orme. Vient ensuite la ville fortifiée de Conwy, construite en 1283 avec un fabuleux circuit de murs de 3/4 de miles. Entrez à l'intérieur du château de Conwy, une forteresse grinçante aux pierres sombres construite par James de Saint-Georges en partenariat avec le français Richard L'Ingénieur. Partez dans le parc national de Snowdonia en empruntant des itinéraires hors des sentiers battus, soigneusement sélectionnés, avec un arrêt dans la "capitale du nord du Pays de Galles" : Betws-Y-Coed maison de prière dans les bois. Enfin, saisissez l'occasion unique de découvrir l'aqueduc du canal Pontcysyllte, construit par Sir Thomas Telford entre 1795 et 1805. Préparez-vous à être divertis et informés par votre guide et chauffeur expérimenté.

Depuis Manchester : Excursion d'une journée en minibus au nord du Pays de Galles et à Snowdonia

Depuis Manchester : Excursion d'une journée en minibus au nord du Pays de Galles et à Snowdonia

Découvrez les principaux sites touristiques du nord du Pays de Galles en vous éloignant de Manchester lors d'une visite guidée avec commentaires en direct. Admirez les paysages du parc national de Snowdonia, contemplez l'emblématique château de Conwy et explorez le charmant village de Betws-y-Coed. Montez à bord d'un minibus à Manchester et préparez-vous à une journée d'exploration du parc national de Snowdonia. Commencez par Conwy, cette ville balnéaire historique pleine de caractère et d'histoire. Flânez dans les boutiques ou promenez-vous jusqu'au port. Ce bourg est chargé d'histoire et est rendu célèbre par le château médiéval de Conwy, qui surplombe la mer. Nous nous rendrons ensuite au musée de l'ardoise de Llanberis, où vous pourrez découvrir le riche patrimoine du pays de Galles. Avant de faire un tour sur un chemin de fer historique, le Llanberis Lake Railway, qui emmène les passagers le long du lac avec des vues sur les montagnes qui entourent la région. Ensuite, vous traverserez le Pen-y-pass, une route vraiment spectaculaire avec un paysage à couper le souffle. Vous aurez de nombreuses occasions de prendre des photos et d'admirer l'incroyable paysage. Enfin, nous arriverons au village de Betws-y-coed. Ce sera l'occasion pour vous de vous promener et d'explorer ce village gallois pittoresque. Il a été un lieu d'inspiration pour les auteurs et les artistes pendant des siècles. Après une journée d'exploration, vous retournerez à Manchester.

Llandudno : Bus en arrêts touristiques à arrêts multiples

Llandudno : Bus en arrêts touristiques à arrêts multiples

Les splendides stations galloises de Llandudno et Conwy sont situées entre deux plages magnifiques et ont conservé une grande partie de leur charme victorien. Grâce à deux itinéraires différents, vous pourrez profiter de vues spectaculaires sur le Great Orme, la jetée, le château de Conwy et la campagne environnante. Montez à bord avec votre billet valable 24 heures et profitez des vues panoramiques depuis le pont supérieur d'un bus à toit ouvert pendant que vous explorez ces lieux. Découvrez tous les points forts de ces magnifiques villes de bord de mer. La North Parade abrite la jetée de Llandudno, un bâtiment classé grade II construit à l'origine en 1858. Si vous achetez un billet pour l'itinéraire bleu, vous aurez la chance de découvrir le Great Orme. À l'ombre de Llandudno, explorez les magnifiques vues sur la côte tout en vous rendant au sommet de cette étonnante masse de calcaire. Cette visite comprend également un arrêt aux mines du Great Orme, où l'on extrayait du cuivre à la fin du XVIIe et au début du XVIIIe siècle. Arrêts de la visite : Route rouge: 1. Embarcadère de Llandudno 2. Nant y Gamar Road 3. Queen's Road 4. Glan y Mor Road 5. Route de Conwy 6. Rose Hill Street 7. Route du fossé de la ville 8. Route de Conwy 9. Deganwy Station 10. West Shore 11. Rue Gloddeath Route bleue: 1. Embarcadère de Llandudno 2. Mines du Grand Orme 3. Sommet du Grand Orme

Au départ de Liverpool : Circuit au nord du Pays de Galles avec le parc national de Snowdonia

Au départ de Liverpool : Circuit au nord du Pays de Galles avec le parc national de Snowdonia

Découvrez les principaux sites touristiques du nord du Pays de Galles en vous éloignant de Liverpool lors d'une visite guidée avec commentaires en direct. Admirez les paysages du parc national de Snowdonia, contemplez l'emblématique château de Conwy et explorez le charmant village de Betws-y-Coed. Montez à bord d'un minibus à Liverpool et préparez-vous à une journée d'exploration du parc national de Snowdonia. Commencez par Conwy, cette ville balnéaire historique pleine de caractère et d'histoire. Flânez dans les boutiques ou promenez-vous jusqu'au port. Ce bourg est chargé d'histoire et est rendu célèbre par le château médiéval de Conwy, qui surplombe la mer. Nous nous rendrons ensuite au musée de l'ardoise de Llanberis, où vous pourrez découvrir le riche patrimoine du pays de Galles. Avant de faire un tour sur un chemin de fer historique, le Llanberis Lake Railway, qui emmène les passagers le long du lac avec des vues sur les montagnes qui entourent la région. Ensuite, vous traverserez le Pen-y-pass, une route vraiment spectaculaire avec un paysage à couper le souffle. Vous aurez de nombreuses occasions de prendre des photos et d'admirer l'incroyable paysage. Enfin, nous arriverons au village de Betws-y-coed. Ce sera l'occasion pour vous de vous promener et d'explorer ce village gallois pittoresque. Il a été un lieu d'inspiration pour les auteurs et les artistes pendant des siècles. Après une journée d'exploration, vous retournerez à Liverpool.

Au départ de Llandudno : Excursion d'une journée à Snowdonia et aux trois châteaux

Au départ de Llandudno : Excursion d'une journée à Snowdonia et aux trois châteaux

Immersion dans la culture, le patrimoine et l'histoire du Pays de Galles lors d'une excursion touristique d'une journée inoubliable. Visitez les nombreuses attractions de la région, notamment le parc national de Snowdonia, le château de Caernarfon et la ville et le château de Conwy, le tout dans le confort d'un minibus. Commencez votre journée par un trajet sur la route Great Orme, avec des vues spectaculaires sur les falaises, la faune et la flore, la mer d'Irlande et Anglesey. Votre premier arrêt pourrait bien être le point culminant de votre journée : faites une visite de l'ancienne ville et du château de Conwy. Promenez-vous sur les murs du château, flânez le long de l'estuaire de Conwy, voyez quelques vieilles maisons Tudor et profitez des boutiques d'art et d'artisanat gallois traditionnel. En ville, vous verrez également la plus belle maison de ville de l'époque élisabéthaine qui subsiste en Grande-Bretagne, ainsi que la plus petite maison de Grande-Bretagne et le premier pont suspendu du monde construit en 1819.. Roulez le long du magnifique littoral du nord du Pays de Galles avant de vous diriger vers les montagnes. Visitez le féroce dragon gallois cracheur de feu qui protège le parc national de Snowdonia et le pays de Galles des envahisseurs, caché dans les arbres. Puis, conduisez dans le col glaciaire de Nant Ffrancon et la route romaine, ainsi que dans la vallée d'Ogwen, au cœur du parc national de Snowdonia, où vous pourrez admirer les lacs, les villages de montagne et l'imposante chaîne de montagnes de Snowdonia. Arrêtez-vous à Llyn Ogwen et apprenez l'histoire d'une découverte fascinante sur les rives des lacs depuis le 5ème siècle. Imprégnez-vous de la vue panoramique à 360° et spectaculaire du Snowdonia Viewpoint. Il s'agit probablement de la plus belle vue du Pays de Galles. Ici, votre guide partagera avec vous l'histoire locale, les mythes gallois et les légendes en cours de route, notamment en descendant le célèbre Pen Y Pass. Le musée national de l'ardoise de Llanberis et du parc de Padarn, à couper le souffle, est la dernière étape et se trouve dans l'un des paysages les plus spectaculaires du nord du pays de Galles. L'industrie de l'ardoise était l'un des principaux moteurs économiques du Pays de Galles. Remontez le temps et plongez dans une variété de conférences et de démonstrations pour vous donner un véritable aperçu des difficultés de la vie passée dans les carrières. Admirez le cadre spectaculaire des ruines du château de Dolbadarn à travers la forêt jusqu'à la porte de Snowdonia pour découvrir son passé fascinant. Enfin, visitez le village et le château de Caernarfon. Faites une promenade autour de ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, avant de revenir au point de départ.

Au départ de Chester : Visite guidée d'une journée au Pays de Galles du Nord

Au départ de Chester : Visite guidée d'une journée au Pays de Galles du Nord

Quittez la ville romaine de Chester et partez pour le Pays de Galles lors d'un voyage de 90 minutes, entièrement raconté, qui vous mènera à Llandudno. Visitez la chapelle cachée de St. Tudno, datant du XIIe siècle, sur le Great Orme. Ensuite, la ville fortifiée de Conwy, construite en 1283 et dotée d'un fabuleux circuit de 3,5 km de murs. Entrez dans le château de Conwy, une forteresse de pierres sombres construite par James of St. George en partenariat avec le Français Richard The Engineer. Ensuite, dirigez-vous vers le parc national de Snowdonia en empruntant des itinéraires hors des sentiers battus, soigneusement sélectionnés, et faites une halte dans la "capitale du nord du pays de Galles", la maison de prière de Betws-Y-Coed, située dans les bois. Enfin, vous aurez l'occasion unique de découvrir l'aqueduc du canal de Pontcysyllte, construit par Sir Thomas Telford entre 1795 et 1805. Préparez-vous à être divertis et informés par votre guide et votre chauffeur expérimentés tout au long de la route.

Au départ de Chester : Tour du nord du Pays de Galles

Au départ de Chester : Tour du nord du Pays de Galles

Laissez derrière vous l'agitation de la ville et explorez le nord du Pays de Galles pendant une journée. En traversant des paysages époustouflants et des villages pittoresques, vous découvrirez la beauté du nord du pays de Galles dans toute sa splendeur. En quittant Chester, vous vous arrêterez dans la ville historique de Conwy, où vous verrez le magnifique château du XIIIe siècle qui se dresse au-dessus de la ville. Vous aurez un peu de temps pour explorer et profiter des sites et des attractions qui font de cette ville côtière une destination touristique si populaire. Après avoir fait le tour de la ville, nous partirons à la découverte de l'incroyable parc national de Snowdonia. Nous nous arrêterons à différents endroits, ce qui vous donnera l'occasion de prendre des photos et de profiter pleinement de ce magnifique parc national. En vous rendant au Musée national de l'ardoise, vous découvrirez l'histoire et le patrimoine fascinants du pays ; l'atelier victorien a été construit au pied de la montagne de Snowdonia. Ensuite, nous nous rendrons au Llanberis Lake Railway, où vous pourrez vous asseoir et vous détendre tout en admirant la vue sur le lac Pardarn, au cœur de Snowdonia. (Veuillez noter que le trajet en train n'est inclus que de mars à novembre). Nous nous dirigeons ensuite vers le charmant village gallois de Betws-y-Coed, situé au cœur du parc national. Le village, qui était autrefois un lieu de pèlerinage, est devenu une plaque tournante pour les artistes et les auteurs qui se sont inspirés des paysages qui l'entourent. Il s'agit d'une étape merveilleuse du circuit et d'un endroit idéal pour passer du temps libre à explorer. Nous reprendrons ensuite la route vers Chester et reviendrons à la réalité après une journée de découverte de cette incroyable partie du monde.

Llandudno : Promenades guidées originales dans le patrimoine

Llandudno : Promenades guidées originales dans le patrimoine

Si vous êtes curieux de connaître Llandudno, participez à l'une de nos promenades guidées originales, qui vous permettront d'explorer le cœur de cette élégante ville balnéaire galloise. Vous ne visiterez pas seulement les endroits les plus connus, mais aussi les plus insolites et les plus intrigants ! De plus, nous vous racontons des histoires passionnantes sur l'histoire qui vous entoure, tandis que vous vous amusez à suivre nos indications détaillées, à trouver les réponses à nos indices accrocheurs et à faire correspondre les images aux lieux qui jalonnent le parcours. Vous découvrirez des "trésors cachés", tout en lisant des bribes sur l'histoire de Llandudno et sur les personnes et les événements qui l'ont façonnée. Que vous connaissiez bien Llandudno ou que vous le visitiez pour la première fois, vous remarquerez des choses que vous n'auriez pas remarquées autrement. Téléchargez les promenades sur votre appareil mobile, puis suivez les indications et profitez de nos promenades patrimoniales autoguidées à votre rythme et selon votre niveau d'intérêt. Les promenades font respectivement 1,5 miles et 1 mile. Les deux promenades sont adaptées aux fauteuils roulants et aux poussettes.

Questions fréquentes à propos de Llandudno

Quelles sont les meilleures excursions depuis Llandudno ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Voir toutes les excursions depuis Llandudno

Llandudno : quelles sont les meilleures activités pour les petits budgets ?

Parmi les meilleures activités pour les petits budgets, on trouve :

Llandudno : voir toutes les activités bon marché

Llandudno : autres sites à ne pas manquer

Pays de Galles : ses villes

Llandudno : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Llandudno a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Llandudno : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(332 avis)