Choses à faire à
Lloret de Mar

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Top activités

Lloret de Mar : les incontournables

Lloret de Mar : nos visites et activités préférées

Lloret de Mar : sortie en catamaran avec barbecue

1. Lloret de Mar : sortie en catamaran avec barbecue

Appréciez une journée placée sous le signe du farniente et du divertissement lors d'une croisière sur la Costa Brava. Montez à bord d'un beau catamaran à Lloret de Mar et voguez sur les flots. Installez-vous sur la partie avant spacieuse du bateau et flottez sur l'eau en écoutant de la musique et en sirotant une boisson.   Après 1 h de croisière au fil de paysages spectaculaires oscillant entre falaises, grottes, plages secrètes et villages de pêcheurs, faites une escale dans un lieu paisible. Nagez dans une petite crique, amusez-vous sur le matelas flottant géant ou faites du snorkeling dans les eaux turquoises. Complétez l'expérience avec des boissons gratuites, notamment de la bière, de la sangria, des boissons non alcoolisées et de l'eau. Rentrez à Lloret de Mar en musique et profitez de l'ambiance.

Lloret de Mar : croisière festive de 4 h en groupe

2. Lloret de Mar : croisière festive de 4 h en groupe

Montez à bord d'un beau catamaran et soyez accueilli par l'équipage avant de débuter la croisière. Écoutez de la musique et profitez de rafraîchissements gratuits en voguant le long de la Costa Brava pendant 1 h entière. Jetez l'ancre dans un lieu ravissant pour nager dans la mer et amusez-vous sur un bateau gonflable géant pendant 20 min environ avant que la cloche annonce l'heure du barbecue festif. Prenez place et savourez de délicieux plats, dont des salades de pâtes, des hamburgers, des saucisses et des salades de fruits. Lors de votre repas, récupérez votre billet pour 2 verres de sangria ou de bière gratuits. Retournez ensuite à Lloret de Mar et profitez de la musique pour danser, si vous le souhaitez. Admirez votre hôte accomplir de merveilleuses chorégraphies irrésistibles et profitez de la bonne ambiance et de bons moments. Peaufinez votre bronzage si vous ne voulez pas danser et si vous préférez bronzer sur le pont.

Costa Brava : parc aquatique Water World et transfert en option

3. Costa Brava : parc aquatique Water World et transfert en option

Passez une journée amusante au parc aquatique Water World et créez des souvenirs de vacances inoubliables. Avec votre billet, accédez au parc, puis explorez à votre guise. Vous pouvez également améliorer votre journée et opter pour un transfert aller-retour en navette vers le parc depuis Calella, Pineda de Mar, Santa Susanna, Malgrat de Mar, Blanes, Lloret de Mar et Tossa de Mar. Au parc, amusez-vous sur des montagnes russes impressionnantes, plongez dans la piscine, dévalez des toboggans épiques ou détendez-vous simplement et profitez du soleil. Il y a de quoi vous occuper, y compris 15 manèges uniques, tels que X-Treme Mountain, Water Mountain et Rafting River, ainsi qu'une piscine à vagues où vous pourrez vous détendre. Une fois que vous avez un peu faim après tout ce plaisir, faites votre choix parmi les nombreux restaurants du parc.

Depuis Barcelone : demi-journée à Costa Brava

4. Depuis Barcelone : demi-journée à Costa Brava

Partez pour 12 h d’excursion depuis Barcelone pour explorer la côte de Gérone baptisée Costa Brava il y a 100 ans de cela à cause de son tracé dentelé, ses forêts de pins, ses eaux cristallines et sa succession de petites criques. Il est possible d’admirer ce superbe site naturel depuis plusieurs sites et zones protégés tels que le Cap de Creus, les marais de l’Empordà et la réserve marine des îles Medes. Cette région a également été un lieu historique d’entrée et d’installation pour différentes civilisations. Chacune d’entre elles y a laissé sa trace, comme le prouvent les sites grecs et romains d’Èmpuries. Ce tour d’une demi-journée vous permettra d’explorer la partie sud de Costa Brava, ainsi que 2 villages qui représentent l’essence même de la côte. Partez de Plaça Catalunya dans le centre de Barcelone vers 08:30 pour le trajet jusqu’à Lloret de Mar, le village touristique principal de Costa Brava. À votre arrivée, vous vous retrouverez plongé dans l’agitation et l’animation locales. Promenez-vous le long de la promenade pour une vue imprenable sur les plages, de la majestueuse plage de Lloret à Sa Caleta. Promenez-vous à travers les ruelles étroites qui conservent l’ambiance du passé maritime de Lloret. Découvrez l’architecture Moderniste de l’église de Saint-Rome. Ensuite, montez à bord des Dofijets et naviguez vers le village voisin de Tossa de Mar. Admirez le paysage caractéristique en naviguant. Vous pourrez admirer un cortège d’énormes falaises qui ont été façonnées par la mer et le vent en diverses formes fantasques au cours des siècles. Arrivez à Tossa de Mar et explorez ses plages, ses grottes et les vestiges romains de la Villa Romana dels Ametllers, l’une des villas les plus importantes dans l’ancienne province romaine de Tarraco. Explorez la Vieille ville de Tossa, classée comme monument artistique et historique depuis 1931, et l’une des rares villes médiévales fortifiées de la côte catalane. Découvrez des quartiers de pêche traditionnels et atmosphériques tels que Sa Roqueta. Profitez de temps libre pour prendre le déjeuner à Tossa avec quelques-unes des meilleures options gastronomiques de Costa Brava. Par la suite, vous aurez le temps de vous promener dans les jolies boutiques des charmantes rues de Tossa. À 15:00, vous rentrerez à Barcelone en bus pour une arrivée prévue à la Plaça Catalunya vers 16:30.

Transfert A/R ferry de Blanes & Lloret de Mar à Tossa de Mar

5. Transfert A/R ferry de Blanes & Lloret de Mar à Tossa de Mar

Profitez de billets aller-retour en ferry pour Tossa de Mar depuis Blanes ou LLoret de Mar. Voyagez le long de la côte et découvrez un paysage unique de criques et de plages magnifiques visibles seulement depuis la mer. Au départ de Blanes, le ferry met 1 h et 15 min pour rejoindre Tossa de Mar. Sur le chemin, il s'arrête à Fenals Beach et à LLoret de Mar, où vous pouvez descendre du bateau et vous promener dans ces belles villes. (Ceux qui partent de Lloret de Mar montereont à bord à cet endroit) Une fois le bateau arrivé à Tossa de Mar, descendez pour visiter cette vieille ville de pêcheurs. Promenez-vous dans cette ville médiévale, rendez-vous au château ou détendez-vous sur la plage entourée de formations rocheuses naturelles. Sinon, vous pouvez rester à bord pour retourner immédiatement à votre point de départ initial. Profitez d'une journée d'excursion pour explorer cette magnifique partie de la Costa Brava. N'oubliez pas de vérifier les heures de départ du ferry pour retourner à votre destination.

Depuis Lloret de Mar : excursion d'une journée à Montserrat

6. Depuis Lloret de Mar : excursion d'une journée à Montserrat

Découvrez les montagnes en dents de scie de Montserrat à l'occasion de cette visite guidée et apprenez-en davantage sur la riche histoire de ce relief montagneux en regardant une présentation instructive. Prenez le train jusqu'à l'abbaye de Santa Maria de Montserrat qui renferme la célèbre statue de la Vierge de Montserrat et émerveillez-vous devant la vue spectaculaire sur les montagnes. Partez de Lloret de Mar et prenez la route des montagnes de Montserrat, dans un cadre naturel de la Catalogne, à proximité de Barcelone. À votre arrivée, profitez d'une présentation audiovisuelle instructive sur Montserrat. Admirez les caractéristiques uniques de ces montagnes en dents de scie, ses nombreux sommets, ses versants dentelés et ses spectaculaires formations rocheuses. Embarquez ensuite dans le funiculaire vers le haut des montagnes et visitez l'abbaye de Santa Maria de Montserrat, un site de pèlerinage en raison de la présence de la célèbre statue de la Vierge de Montserrat. Extasiez-vous devant les montagnes et explorez le monastère bénédictin fondé au XIe siècle. Croisez les moines qui habitent toujours le monastère et découvrez l'Escolania de Monserrat, l'un des chœurs de garçons les plus anciens d'Europe.

Depuis Lloret de Mar : visite du stade Camp Nou et du musée

7. Depuis Lloret de Mar : visite du stade Camp Nou et du musée

Bénéficiez d'une prise en charge à votre hôtel à Lloret de Mar et rendez-vous au stade Camp Nou, domicile du FC Barcelone. Explorez le stade Camp Nou et découvrez les secrets des coulisses du stade et du FC Barcelone. Visitez le musée du Camp Nou et découvrez les Coupes d'Europe, la galerie des trophées, l'espace Messi et les expositions multimédias. Après avoir visité le stade et le musée, vous aurez du temps libre pour vous promener le long des Ramblas et de ses environs.

Depuis Barcelone : croisière et visite de Tossa de Mar

8. Depuis Barcelone : croisière et visite de Tossa de Mar

Bénéficiez d’une prise en charge à votre hôtel et laissez votre guide professionnel vous conduire dans un véhicule privé vers le sud de la Costa Brava. Visitez les villages de pêcheurs les plus beaux et les plus caractéristiques de la région, entourés des paysages les plus verts et des eaux turquoise splendides de la mer. Pour commencer, rendez-vous à Lloret de Mar. De là, embarquez à bord d’un bateau vers la destination suivante. Découvrez en chemin des criques féeriques cachées du littoral. Détendez-vous et appréciez les diverses couleurs du paysage, la brise marine salée et la vie marine étonnante de la Costa Brava, qu’il vous est possible d’observer grâce à la vision sous-marine du bateau. Votre prochain arrêt est Tossa de Mar, ancien village de pêcheurs et résidence d’été de grands artistes et intellectuels. Visitez le château et contemplez une vue spectaculaire, puis partez en ville pour un déjeuner local. Laissez-vous conduire par votre guide sur une route panoramique donnant sur la mer et la nature de la Costa Brava. Effectuez un arrêt en chemin pour prendre d’incroyables photos du littoral. À votre arrivée à Sant Feliu de Guíxols, l’un des villages les plus caractéristiques de la région, baladez-vous au gré des rues pittoresques et découvrez la culture locale de cette ville charmante.

Depuis Lloret de Mar : parc d’attractions PortAventura

9. Depuis Lloret de Mar : parc d’attractions PortAventura

Profitez d’une journée entière de divertissement et de sensations fortes à PortAventura, le plus grand parc à thèmes d’Espagne, au départ de Lloret de Mar. Découvrez 6 mondes d’aventure complètement différents : Mediterrània, Polynésie, SésamoAventura, Chine, Mexique et Far West. Testez votre courage et ressentez votre adrénaline monter en flèche aux 40 attractions qu’offre le parc. Partez de Lloret de Mar en bus climatisé et rendez-vous à PortAventura. Au parc, découvrez des attractions uniques en Europe qui battent des records de hauteur, de vitesse et de taille. Essayez-vous à des attractions intenses et vertigineuses comme Dragon Khan, Furius Baco et Shambhala, les plus grandes montagnes russes d’Europe. Trouvez de nombreuses attractions pour les plus jeunes, et assurez-vous ainsi qu’il s’agisse d’une journée de plaisir pour toute la famille. Assistez également à d’autres types d’animations : jusqu’à 40 spectacles sont proposés tous les jours. Pénétrez dans le Gran Teatro Imperial et découvrez un monde de magie et de musique où tout parait possible en compagnie d’acrobates, de danses et de mélodies. Rapportez un souvenir de votre journée fantastique que vous pourrez acheter à l’une des 29 boutiques de souvenirs du parc.

Lloret de Mar : spectacle médiéval avec dîner

10. Lloret de Mar : spectacle médiéval avec dîner

Voyagez au temps du Moyen-Âge et participez à un banquet en compagnie du seigneur et de la dame du château médiéval de Tordera. Contemplez des joutes de chevaliers et appréciez un spectacle traditionnel de flamenco. À votre arrivée au château, rencontrez le comte et la comtesse, le maître et la maîtresse de la forteresse, et rejoignez la salle à manger avec eux. Savourez un dîner médiéval en observant des chevaliers concourir dans un tournoi. Appréciez une exposition médiévale typique de combat et de jeux, de carrousels et d'expositions de chevaux. Après le dîner, suivez le comte et la comtesse jusqu'à la salle de réception pour y vivre un spectacle de flamenco. Joignez-vous à la danse en compagnie du Seigneur et de la dame du château lorsqu'ils vous auront invité à le faire.

Questions fréquentes à propos de Lloret de Mar

Quelles sont les meilleures attractions de Lloret de Mar ?

Les attractions incontournables de Lloret de Mar sont :

Quelles visites à Lloret de Mar prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Lloret de Mar : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lloret de Mar a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Lloret de Mar : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 653 avis

Superbe activité à faire. Nous sommes partis avec notre fils de 11 ans qui a adoré. L’activité est conforme à ce qui est annoncé dans le programme. Départ depuis le bord de la plage, balade en mer en longeant la côte environ 1h et après arrêt avec baignade et barbecue. La musique n’est pas trop forte et permet de mettre une bonne ambiance. Vous pouvez à amener des enfants de tout âge. Nous avons passé un super moment. Prix tout à fait raisonnable à mon sens.

Franchement c’est une sortie à faire. La chance qu’on a eu est qu’il y avait pas beaucoup de monde dans notre bateau. On c’est vraiment amusé à plonger dans le grand bleu avec les enfants. Le barbecue aussi est bon, mais simple salade de riz et pâtes, saucisses, steak, boissons à volonté softs ou alcool.

Très belle expérience le personnel était au top, très bonne ambiance, magnifique paysage Seul le soleil n était pas au rendez-vous. Je conseille vivement de le faire surtout en groupe.

Paysage magnifiques bonne musique bonne ambiance. Nous avons pu nager avec les poissons dans les eaux cristallines. Je recommande . A faire.en famille.

Super moment, équipe très agréable Paysages magnifiques, très bonnes ambiance Le repas était excellent