Plus de photos

À partir de 55 € par personne

Visite sur la Costa Brava au départ de Barcelone

Certifié
Informations clés
Durée 
7 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais
Audio-guide/écouteurs 
Français, Allemand, Italien, Russe

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez certains des villages les plus emblématiques de la Costa Brava
  • Partez pour une balade en bateau le long de superbes falaises et criques
  • Dégustez de succulents mets à Tossa de Mar
  • Découvrez l’architecture moderniste de l’église Sant Roma, à Lloret del Mar
  • Admirez le quartier de pêche authentique de Sa Roqueta
En bref
Découvrez certains des villages les plus emblématiques de la Costa Brava en une demi-journée depuis Barcelone. Visitez la station balnéaire de Lloret del Mar et le charmant village de Tossa de Mar, considérée comme étant la « perle de la Costa Brava ».
Ce qui vous attend
Partez pour une demi-journée d’excursion depuis Barcelone pour explorer la côte de Gérone baptisée Costa Brava il y a 100 ans de cela à cause de son tracé dentelé, avec ses petites criques, ses forêts de pins et ses eaux cristallines.

Il est possible d’admirer ce superbe site naturel depuis plusieurs sites et zones protégés tels que le Cap de Creus, les marais de l’Empordà et la réserve marine des îles Medes. Cette région a également été un lieu historique d’entrée et d’installation pour différentes civilisations. Chacune d’entre elles y a laissé sa trace, comme le prouvent les sites grecs et romains d’Èmpuries.

Partez pour une demi-journée à la découverte de la partie sud de la Costa Brava en visitant deux villages qui représentent l’essence même de cette côte. Quittez la Plaça Catalunya, au centre de Barcelone, à 8 h 30 pour vous rendre à Lloret del Mar, la principale ville touristique de la Costa Brava.

Dès votre arrivée, plongez dans l’atmosphère animée de cette ville et prenez 45 minutes pour l’explorer. Arpentez le chemin de promenade pour admirer de superbes vues sur les plages, de la somptueuse plage de Lloret à la plage cachée de Sa Caleta. Déambulez dans les ruelles riches du passé maritime de Lloret del Mar. Découvrez l’architecture moderniste de l’église Sant Roma.

Montez ensuite à bord d’un des Dofijets pour naviguer jusq’au village voisin de Tossa de Mar. Admirez les paysages caractéristiques de cette région ainsi que d’immenses falaises façonnées par la mer et le vent à travers les siècles.

Arrivez à Tossa de Mar et explorez ses plages, ses grottes et ses vestiges romains au sein de la Villa Romana dels Ametllers, une des plus importantes demeures de la province romaine antique de Tarraco.

Visitez la vieille ville de Tossa, classée patrimoine historique depuis 1931, une des rares villes médiévales fortifiées existant encore sur la côte catalane. Découvrez des quartiers de pêche traditionnels et authentiques, tels que Sa Roqueta.

Profitez de temps libre pour déjeuner à Tossa en faisant votre choix parmi les meilleures tables de la Costa Brava. Prenez ensuite le temps de visiter les boutiques installées dans les charmantes rues de Tossa. Reprenez la route pour Barcelone à 15 h pour arriver sur la Plaça Catalunya aux alentours de 16 h 30.
Ce qui est inclus 
  • transport en bus
  • guide professionnel
  • balade en bateau
  • audio-guide en français, allemand, italien et russe
Ce qui n’est pas inclus 
  • déjeuner
Point de rencontre 

Plaça Cataluña, devant le Hard Rock Café Veuillez vous présenter au point de rendez-vous 15 minutes avant le départ de la visite. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (32 avis)

Organisé par

Barcelona Holiday

Référence du produit : 24461

Ce qui pourrait aussi vous plaire...