London Eye

Prenez de l'altitude dans l'une des nacelles de la plus grande roue d'Europe et profitez d'une vue incroyable sur la Tamise.

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

London Eye: nos visites et activités préférées

Londres : billet pour le London Eye avec option Fast-Track

1. Londres : billet pour le London Eye avec option Fast-Track

Entrez dans votre cabine, profitez d'une petite montée d'adrénaline et élevez-vous au-dessus de l’eau juste en face des chambres du Parlement et de Big Ben. Atteignez une hauteur de 135 m à bord de la plus haute roue en porte-à-faux au monde.  Profitez de vues à 360 degrés époustouflantes sur l'ensemble de la ville. Découvrez les attractions les plus célèbres comme le palais de Buckingham, la cathédrale Saint-Paul et la tour de Londres et observez même le château de Windsor à 40 km de là par temps clair. Profitez d'une rotation progressive, observez l’agitation dans les rues de Londres en contrebas et admirez le coucher de soleil et les milliers d’étoiles une fois la nuit tombée. 

Londres : billet combiné SEA LIFE & London Eye

2. Londres : billet combiné SEA LIFE & London Eye

Commencez par l'une des plus grandes collections d'Europe de la vie marine mondiale, SEA LIFE London. Voyagez à travers 14 zones thématiques, réparties sur 3 étages, et découvrez des milliers de créatures sous-marines, des tortues aux requins.  Explorez le plus grand récif corallien du Royaume-Uni dans le nouveau Coral Kingdom. Partez en randonnée dans l'aventure de la forêt tropicale et apprenez à connaître les créatures rampantes de la forêt tropicale amazonienne avant de vous approcher des méduses dans Ocean Invaders. Découvrez également le programme de conservation "Breed, Rescue and Protect" de SEA LIFE. Au coin de la rue se trouve l'emblématique London Eye. Montez à bord de l'une des plus grandes roues d'observation du monde, haute de 135 mètres. Entrez dans votre capsule et profitez de la rotation graduelle en regardant le paysage urbain de Londres.  Approchez-vous de Big Ben, des Chambres du Parlement et de Buckingham Palace. Regardez l'agitation en dessous de vous, et si vous choisissez d'y aller le soir, vous verrez un magnifique coucher de soleil sur la ville, ou des milliers de lumières à la nuit tombée.

Londres : visite nocturne en bus à impériale découverte

3. Londres : visite nocturne en bus à impériale découverte

L'architecture et l'atmosphère de Londres sont déjà tellement impressionnantes de jour ; imaginez un peu à la nuit tombée ! Pour le découvrir, montez à bord d'un bus à toit découvert et visitez la ville pendant 90 minutes. Admirez les principaux sites d'intérêt illuminés le soir. Observez la Tour de Londres, Tower Bridge ou encore l'immense Big Ben. Les fontaines de Trafalgar Square danseront de joie avec leurs illuminations et les écrans au néon de Piccadilly Circus vous éblouiront. Vous passerez également devant Harrods, revêtu de ses plus belles illuminations ! Votre sympathique guide vous donnera quelques informations historiques lorsque vous passerez devant la cathédrale Saint Paul et l'abbaye de Westminster. Cette visite amusante et instructive est adaptée aux familles et aux groupes d'amis.

Londres : Visite en bus commentée pour les enfants

4. Londres : Visite en bus commentée pour les enfants

Rejoignez le bus au point de rencontre et laissez-vous guider dans Londres. Passez devant quelques-uns des principaux sites de la capitale britannique lors d'une visite sans arrêt spécialement conçue pour les enfants âgés de 6 à 12 ans. Découvrez l'histoire des principaux sites d'intérêt grâce aux commentaires en direct adaptés aux enfants. Le guide à bord racontera des histoires et des anecdotes qui captiveront l'imagination des enfants.  Passez devant le London Eye, les Chambres du Parlement, Big Ben, l'Abbaye de Westminster, Pall Mall, Piccadilly Circus, Downing Street, et bien d'autres choses encore lors de cette visite en bus. En outre, bénéficiez d'un accès gratuit à l'application du bus à impériale à toit ouvert vous permettant de localiser les principales attractions, de localiser le point de départ, de préparer votre visite à l'avance et de profiter de visites à pied autoguidées.

Londres : croisière London Eye sur la Tamise et options

5. Londres : croisière London Eye sur la Tamise et options

La croisière London Eye est une promenade sur la Tamise, unique et primée. Des guides experts commentent la visite en direct et font vivre la ville. A bord, vous trouverez des places assises couvertes ou sur le pont. La croisière, qui effectue une boucle, part de l'embarcadère London Eye Pier qui se trouve au pied du London Eye. Le parcours vous conduit jusqu'à la Tower Bridge pour 40 min de croisière. Sur le chemin, vous pourrez admirer les Chambres du Parlement, la cathédrale Saint-Paul de Londres, la Tour de Londres, le théâtre du Globe de Shakespeare, ainsi que les ponts de Westminster, du Millennium et la Tower Bridge. Les commentaires sont disponibles en français, allemand, espagnol, néerlandais, italien, russe, allemand, japonais et mandarin.

Londres : billets Madame Tussauds, London Eye et SEA LIFE

6. Londres : billets Madame Tussauds, London Eye et SEA LIFE

Démarrez votre journée par le célèbre musée Madame Tussauds et foulez le tapis rouge pour voir toutes vos stars préférées. Côtoyez des célébrités, des légendes du sport, des politiques et icônes de l'histoire ou encore la famille royale, sur le balcon royal. Faites la fête avec Eddie Redmayne, Benedict Cumberbatch ou Tom Hardy. Partez ensuite à la découverte du London Eye et observez de plus près Big Ben, le parlement et Buckingham Palace. Les jours de beau temps, vous pourrez même distinguer le château de Windsor. Découvrez Londres sous un angle différent depuis la plus haute roue d'observation du monde, à 135 mètres au-dessus de la ville. Embarquez dans votre nacelle et observez l'agitation des rues de Londres en contrebas pendant la rotation progressive. Appréciez le coucher du soleil ou admirez les illuminations de la capitale à la nuit tombée. Enfin, terminez votre journée dans l'un des plus grands aquariums d'Europe, le SEA LIFE de Londres. Voyagez à travers 14 zones thématiques, réparties sur 3 étages, et découvrez des milliers de créatures sous-marines, des tortues aux requins. Faites connaissance avec les animaux de la forêt tropicale et rencontrez le monde des rampants, des crocodiles et autres bestioles en tout genre.

Billet Big London : London Eye, Big Bus et croisière

7. Billet Big London : London Eye, Big Bus et croisière

Découvrez le meilleur de Londres lors d'une visite à arrêts multiples à bord d'un bus à impériale ouverte et profitez d'un billet pour le London Eye inclus dans votre billet. Montez à bord d'un bus à arrêts multiples, le moyen idéal pour découvrir les meilleurs sites, monuments et attractions de Londres à votre propre rythme. Circulez en illimité et profitez d'arrêts stratégiquement placés près des attractions de la ville telles que Big Ben, Buckingham Palace, London Eye, l'abbaye de Westminster, Tower Bridge et la cathédrale Saint-Paul. Descendez du bus à Westminster Bridge pour faire une visite inoubliable dans le London Eye. Depuis le sommet, admirez la vue panoramique à 360 ° sur l'impressionnante ligne d'horizon de la ville. Contemplez les monuments les plus célèbres de Londres, tels que Big Ben et le Parlement sous un tout nouvel angle. Commencez la visite à n'importe quel arrêt Big Bus. Les points de départ les plus populaires sont le London Eye, Marble Arch, Victoria Station et Trafalgar Square. Profitez d'une croisière sur la Tamise incluse dans tous les types de billets. Un billet Classic comprend une croisière fluviale aller simple de la tour de Londres à la jetée de Westminster (dans les deux sens). Les heures de départ varient pour la croisière fluviale. Vous pouvez embarquer sur le bateau à Tower Pier (près de l'arrêt 16) ou à Westminster Pier (près de l'arrêt 18). Les points forts des circuits Big Bus comprennent : Buckingham Palace et la relève de la garde, le Parlement, Big Ben, l'abbaye de Westminster, 10 Downing Street, Whitehall, Piccadilly Circus, Oxford Street, Regent Street, Trafalgar Square, London Eye, London Dungeon, l'aquarium de Londres Sea Life, Madame Tussauds, Covent Garden, Bank of England, Monument, la cathédrale Saint-Paul, la tour de Londres, Tower Bridge, The Shard, l'hôtel de ville, Lambeth Palace, British Museum, Marble Arch, Mayfair, Green Park, Hyde Park Corner, Harrods, les musées de South Kensington, Kensington Palace et Notting Hill.

Londres : Promenade en bateau à moteur sur la Tamise

8. Londres : Promenade en bateau à moteur sur la Tamise

Explorez Londres depuis la Tamise lors d'une croisière en hors-bord palpitante qui combine visites, vitesse et plaisir. Admirez les monuments emblématiques, notamment Big Ben, le Shard et le Tower Bridge, d'un point de vue unique. Rencontrez un membre de l'équipe dans la salle d'attente avant de vous voir présenter les consignes de sécurité et recevoir un gilet de sauvetage et des vêtements imperméables. Au moment du départ, votre équipage vous accompagnera sur le quai pour embarquer sur le bateau. Admirez les sites emblématiques tels que les Chambres du Parlement et la tour Elizabeth qui abrite le mondialement célèbre Big Ben, le London Eye, The Shard et le HMS Belfast pour ne citer qu'eux. Installez-vous et profitez de la vue tandis que vous passez sous les principaux ponts de la capitale, notamment le Millenium Bridge et le très célèbre Tower Bridge, tandis que vous vous dirigez vers la zone de navigation rapide.   Une fois le Tower Bridger derrière vous, prenez de la vitesse et faites confiance à vos skippers expérimentés qui vous feront vivre une expérience aquatique mémorable avec des tournants, des virages et des sauts de vague tout en mettant le cap sur Canary Wharf. Après un voyage chargé d'adrénaline, naviguez en direction de Westminster Pier et prenez le temps d'admirer la vue, de reprendre votre souffle et de profiter de cette incroyable expérience sur la Tamise, et pourquoi pas, de prendre des clichés ou des selfies mémorables. Pour des raisons de sécurité, la taille minimum requise pour participer est de 1,35 m.

DreamWorks Shrek's Adventure et London Eye : billet combiné

9. DreamWorks Shrek's Adventure et London Eye : billet combiné

Profitez des économies et de la flexibilité d'un billet d'entrée combiné pour DreamWorks Shrek's Adventure et London Eye, une aventure familiale parfaite. Commencez par DreamWorks Shrek's Adventure et jouez dans votre propre aventure hilarante dans le royaume de Far Far Away. Montez à bord du bus volant magique 4D accompagné de l'âne espiègle. Rendez visite à Cendrillon dans le marais de Shrek, rencontrez le Chat Botté, sauvez Pinocchio de la roue de la torture et cuisinez de la magie avec le Muffin Man. Explorez 12 contes de fées hilarants dans des spectacles en direct uniques sur le thème de l'aventure avec des acteurs en direct, une narration captivante, des effets spéciaux et des animations DreamWorks extraordinaires, vous permettant de voir, d'entendre, de toucher, de sentir et de ressentir l'aventure, le tout accompagné de l'effronterie de Donkey. le chemin. Au coin de la rue se trouve le fascinant London Eye. Montez à bord de la plus grande roue d'observation en porte-à-faux du monde, à 135 mètres au-dessus de la ville. Entrez dans votre capsule et profitez de la rotation progressive tout en admirant le paysage urbain de Londres. Rapprochez-vous de Big Ben, des chambres du Parlement et du palais de Buckingham; vous pouvez même voir jusqu'au château de Windsor par temps clair. Regardez l'agitation sous vos pieds, le magnifique coucher de soleil sur la ville ou les milliers de lumières scintillantes après la tombée de la nuit.

Londres : billet combiné London Dungeon et London Eye

10. Londres : billet combiné London Dungeon et London Eye

Commencez par le passionnant London Dungeon et plongez dans le passé périlleux de Londres. Rencontrez les personnages effrayants et hilarants qui vous emmèneront dans un voyage à travers les "mauvais vieux jours" de la capitale. Descendez dans le donjon et montez à bord du Tyrant Boat Ride, où vous ressentirez toute la force de la colère d'Henri VI comme vous ne l'avez jamais vue auparavant. Descendez la Tamise et entrez dans le tristement célèbre salon de coiffure de Sweeney Todd sur Fleet Street pour rencontrer votre destin. Ensuite, explorez les rues brumeuses de Whitechapel, mais soyez prudent, car Jack l'éventreur pourrait être juste au coin de la rue. Après avoir découvert les délices des London Dungeons, montez à bord de l'emblématique London Eye. Entrez dans votre capsule et survolez les eaux de la Tamise. Venez face à face avec les Chambres du Parlement et Big Ben, qui s'élèvent à plus de 442 pieds au-dessus de la ville. Profitez de la vue à 360 degrés sur les principaux sites de Londres, notamment le palais de Buckingham, St Paul et la tour de Londres, et même le château de Windsor par temps clair.

Organisez votre visite

  • Quand visiter ?

    Avant de réserver votre ticket, consultez les prévisions météo car la vue sera meilleure lorsque Londres n’est pas sous la brume. Si chercher du regard les différents monuments de la capitale n’est pas votre tasse de thé, allez-y de nuit pour profiter d’un spectacle tout autre !
    La majeure partie de l’année, le guichet ouvre à 9 h 30 et la première rotation débute à 10 h. Les heures de fermeture varient en fonction de la saison. Assurez-vous de consulter londoneye.com avant votre départ.

  • Combien de temps prévoir ?

    Une rotation complète dure une demi-heure.

  • Comment s’y rendre ?

    Le London Eye se trouve à quelques pas des station de métro et d’overground Embankment, Waterloo et Charing Cross. Vous pouvez également vous y rendre en bus grâce aux lignes 77, 211 et 381.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Le guichet ouvre généralement à 9 h 30 pour un premier accès à la roue à 10 h. Les horaires de fermeture varient.
  • Tarif
    Billet adulte à partir de 29,95 GBP. Réductions disponibles en ligne.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Il n’y a rien de mieux qu’une visite guidée de Londres avec halte au London Eye. Jetez un coup d’œil à nos visites les plus populaires.
  • Comment s’y rendre ?
    Le London Eye est situé à deux pas de plusieurs stations de métro et de bus.
  • Quelques infos pratiques

    • Des forfaits jour et nuit sont disponibles pour vous permettre de profiter de la vue sur Londres deux fois !

    • Il vous faudra franchir la sécurité avant de pouvoir embarquer à bord de la roue.

London Eye : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que London Eye a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

London Eye : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 14 065 avis

Très bien. Super visite de Londres. Très agréable. Il manquerait juste dans les explications de nous indiquer quelques minutes avant quel prochain arrêt nous arrivons et lorsque nous découvrons des monuments moins connus que les emblématiques Big Ben, London Eye, Tower Bridge... où est la monument dont on nous parle (gauche, droite..) mais à part ces petits détails, tout était très bien!

Un début de promenade tranquille pour découvrir les différents monuments le long de la Tamise puis des accélérations qui procurent de bonnes sensations. Les enfants ont adoré ! Un très bon accueil et des vêtements (parkas chaudes et surpantalons) sont prêtés gracieusement pour assurer le confort des clients pendant la sortie.

Fast-track: topissime aucune attente London Eyes: a faire absolument : plein de photos superbes a faire Je recommande cette attraction sans hésitation

Great experience, a unique sight seeing activity ! A must do in London !

Énormément de monde pour cette attraction alors réservation oblige !