London Eye Architecture

London Eye Architecture : nos visites et activités préférées

Londres : bus à arrêts multiples et croisière

1. Londres : bus à arrêts multiples et croisière

Montez à bord de la visite guidée "Must See London", asseyez-vous, détendez-vous et (re)découvrez la ville sous un tout nouvel angle. Découvrez les meilleurs endroits de Londres lors de cette visite conçue pour voir les sites les plus célèbres et les vues incroyables de la ville. Profitez d'une visite des principales attractions de Londres, notamment le Tower Bridge, la Tour de Londres, la cathédrale Saint-Paul, le London Eye, Big Ben, les Chambres du Parlement, l'Abbaye de Westminster, le Palais de Buckingham, Piccadilly Circus, Trafalgar Square, la National Gallery et Downing Street. Commencez la visite à l'un des arrêts de bus. Soyez le bienvenu à bord, que vous soyez un visiteur de passage qui ne dispose que de quelques heures en ville et qui souhaite avoir un avant-goût de Londres ou un Londonien qui veut vivre la ville différemment. Téléchargez l'application Tootbus pour trouver facilement votre chemin, suivre les bus en temps réel et profiter de visites guidées à pied pour vous aider à explorer davantage Londres.

Londres: Top 30 des sites et l'abbaye de Westminster

2. Londres: Top 30 des sites et l'abbaye de Westminster

Commencez par une visite à pied de l'histoire, de la culture et des légendes de l'une des villes les plus appréciées d'Europe. Traversez Green Park jusqu'au palais de Buckingham, assistez à la célèbre cérémonie de la relève de la garde. Dirigez-vous vers Westminster, visitez Downing Street, l'abbaye de Westminster, Big Ben et les Chambres du Parlement. Voir 30 sites en une journée, y compris : • Le palais de Buckingham • Trafalgar Square • Changement de la garde • Big Ben • Downing Street • L'abbaye de Westminster • Salle blanche • Chambres du Parlement • Le London Eye • Théâtre du Globe de Shakespeare • Le pont de Londres • Cathédrale de Southwark • The Shard (le plus haut gratte-ciel de l'UE) • HMS Belfast (cuirassé de la Seconde Guerre mondiale) • Mile carré • le pont de la tour • Tour de Londres Ensuite, dirigez-vous vers l'abbaye de Westminster. Depuis le couronnement de Guillaume le Conquérant en 1066, tous les couronnements des monarques anglais et britanniques ont eu lieu à l'abbaye de Westminster. Il y a eu 16 mariages royaux à l'abbaye depuis 1100. Henri III a reconstruit l'abbaye en l'honneur d'un saint royal, Édouard le Confesseur, dont les reliques ont été placées dans un sanctuaire du sanctuaire. Henri III lui-même a été enterré à proximité, de même que de nombreux rois Plantagenêt d'Angleterre, leurs épouses et d'autres parents. Jusqu'à la mort de George II en 1760, la plupart des rois et reines étaient enterrés dans l'abbaye.

Londres : visite d'une journée et London Eye

3. Londres : visite d'une journée et London Eye

Découvrez les sites les plus célèbres de Londres au cours d'une journée comprenant une visite privée de la Tour de Londres, une croisière sur la Tamise et une visite de la cathédrale Saint-Paul. En cours de route, vous verrez les points forts de la ville, notamment les Chambres du Parlement et Big Ben. La partie matinale du circuit commence par une visite de la cathédrale Saint-Paul, où vous entrez dès l'ouverture de ses portes. Écoutez l'orgue du XVIIe siècle dont Mendelssohn jouait autrefois, découvrez des reliques médiévales dans la crypte en contrebas et visitez les tombes de personnages historiques célèbres. Le dimanche, lorsque la visite est limitée, vous pouvez entrer dans la cathédrale pour assister à l'un des offices. Après avoir quitté la cathédrale Saint-Paul, la visite se dirige vers Buckingham Palace, la résidence londonienne de la reine, pour assister à la relève de la garde. Si la relève de la garde n'a pas lieu, vous vous rendrez quand même à Buckingham Palace pour un arrêt photo. L'après-midi, la visite se poursuit avec la visite de la Tour de Londres, construite en 1066 par Guillaume le Conquérant. Votre guide vous régalera avec des aperçus fascinants de l'histoire de ce palais royal et de cette forteresse. Vous aurez amplement le temps d'admirer les joyaux de la couronne et la tour blanche et de vous promener dans cette imposante forteresse.  Ensuite, profitez d'une promenade guidée en bateau privé sur la Tamise et admirez d'excellentes vues sur le Tower Bridge, la cathédrale Saint-Paul, le London Bridge et le Shakespeare's Globe depuis la rivière.  La fin spectaculaire de la journée est au London Eye.

Londres : visite à pied et relève de la garde

4. Londres : visite à pied et relève de la garde

Profitez du meilleur point de vue pour découvrir une tradition ancestrale depuis l'extérieur du palais de Buckingham. Suivez votre guide lors de cette visite dynamique qui vous permettra d’observer la cérémonie de la relève de la garde royale du début jusqu’à la fin. Sortez votre épingle du jeu parmi la foule de visiteurs. Laissez votre guide vous emmener dans les meilleurs endroits et profitez d'une vue imprenable pour prendre des photos du palais, des jardins et de la parade. Émerveillez-vous de la précision avec laquelle les membres de la garde royale marchent vers Buckingham Palace, vêtus de leurs tuniques rouges et de leurs chapeaux en peau d'ours emblématiques. Admirez les robes étincelantes des chevaux de la cavalerie lors de la parade des gardes à cheval. Un expert de l’histoire de cette incroyable cérémonie vous donnera tous les détails sur ce spectacle britannique.

Château de Windsor et London Eye

5. Château de Windsor et London Eye

Rendez-vous au château de Windsor, situé dans le comté royal du Berkshire, pour une demi-journée au cœur de plus de 900 ans d’histoire. De Guillaume le Conquérant à la Reine actuellement sur le trône, tous les monarques anglais ont vécu, dirigé et laissé leur trace dans ce que l’on considère aujourd’hui comme le plus grand château continuellement occupé au monde. Votre billet vous ouvre l’accès de ce château unique où vous ne manquerez pas de superlatifs pour décrire entre autres la chapelle Saint George ou les somptueux appartements d’état. Prenez le temps de flâner dans Windsor, une petite ville charmante dotée de nombreuses boutiques artisanales et d’authentiques pubs anglais. L’histoire raconte même que Shakespeare aurait écrit sa célèbre pièce « Les joyeuses commères de Windsor » dans l’un d’entre eux. Il est ensuite temps de reprendre la route en direction de la capitale anglaise pour une aventure unique sur le London Eye. Depuis l’intérieur de l’une des capsules, vous bénéficierez, si la météo le permet, d’une vue spectaculaire à 40 kilomètres à la ronde. 800 passagers par tour, soit l’équivalent de 11 bus à impériale, et 30 minutes par tour, vous faites le choix d’une visite deux fois plus rapide. Admirez les monuments incontournables de Londres depuis votre capsule suspendue à près de 135 mètres de haut.

Londres : visite des attractions phares de la ville à vélo

6. Londres : visite des attractions phares de la ville à vélo

Visitez les incontournables de Londres à vélo et découvrez la capitale sous en autre jour en sortant des sentiers battus et en vous éloignant des itinéraires des bus touristiques. Pendant cette excursion à vélo, vous entendrez des anecdotes passionnantes sur l'histoire incroyable de la capitale. Pédalez à votre rythme en longeant le fleuve et en suivant des pistes cyclables. Vous pourrez vous arrêter notamment devant le London Eye, Big Ben, les Chambres du Parlement, l'abbaye de Westminster et Buckingham Palace. Vous êtes également susceptibles de voir l'Arche de l'Amirauté, Trafalgar Square, Chinatown, Covent Garden, et la Cathédrale Saint-Paul de Londres. Écoutez votre guide vous raconter des anecdotes amusantes sur Londres et arrêtez-vous devant les attractions phares de la ville.

Londres: visite de Westminster, croisière fluviale et tour de Londres

7. Londres: visite de Westminster, croisière fluviale et tour de Londres

À partir du point de rendez-vous, commencez la visite à pied de 3 heures en traversant Green Park jusqu'au palais de Buckingham, en admirant les arbres bien entretenus et les fleurs le long du chemin. Au palais, assistez à la célèbre cérémonie de la relève de la garde. Ensuite, découvrez 17 autres sites emblématiques de Londres, tels que Downing Street, l’Abbaye de Westminster, Big Ben, le London Eye, la Place du Parlement et le Parlement. Après la visite à pied, dirigez-vous vers la Tamise pour une croisière touristique où vous pourrez voir de nombreux autres bâtiments et sites emblématiques. Descendez à Tower Pier et dirigez-vous vers la tour de Londres pour la visite passionnante de Beefeater. Promenez-vous dans la tour de Londres à la découverte de l'histoire, des histoires et des fantômes qui s'y trouvent. Émerveillez-vous devant les joyaux de la couronne et autres artefacts historiques fascinants, notamment les armures portées par les anciens rois d'Angleterre. Admirez les cellules où étaient autrefois détenus les prisonniers et revenez dans le passé pour un passionnant voyage dans le passé britannique.

Londres : visite à pied dans la cité de Westminster

8. Londres : visite à pied dans la cité de Westminster

Découvrez plus de 20 monuments les plus emblématiques de Londres lors d'une visite à pied de 3 h. Explorez la Cité de Westminster, un des lieux touristiques les plus populaires de Londres. Découvrez des anecdotes intéressantes sur l’histoire de la ville et son développement en passant par ses monuments symboliques. Traversez Green Park et rendez-vous à Buckingham Palace pour assister à la célèbre cérémonie de la relève de la garde. Passez par The Mall, une route royale bordée d’arbres, de parcs et palais royaux.  Rendez-vous ensuite à Parliament Square où vous pourrez voir Big Ben et l’abbaye de Westminster. Découvrez certains des endroits les plus célèbres de Londres, tels que Buckingham Palace, le Victoria Memorial, St James's Park, Greek Parc, le palais Saint-James, Big Ben, Downing Street, l’abbaye de Westminster, le palais de Westminster, le London Eye et Trafalgar Square.

Londres : excursion d'une journée en bus

9. Londres : excursion d'une journée en bus

Visite panoramique de Londres et de l'abbaye de Westminster Partez pour une visite avec des arrêts facultatifs aux célèbres monuments de Londres et découvrez la merveilleuse histoire de ces chefs-d’œuvre modernes confortablement installé dans votre siège. Tenez-vous prêt à prendre des photos lors d’un arrêt devant la spectaculaire abbaye de Westminster. Fondée en l'an 750, l'abbaye de Westminster est l'église traditionnelle où les monarques britanniques sont couronnés et enterrés. Cathédrale Saint-Paul – Exclusif Dominant le quartier de la City, la sublime cathédrale Saint-Paul est considérée comme la plus belle œuvre de Sir Christopher Wren. Entrez dans le « Quire » et admirez-y de superbes mosaïques. (Pas de visite guidée dans la cathédrale les dimanches en raison des messes). Buckingham Palace et la relève de la garde Assistez à un spectacle inoubliable devant ce ballet de tuniques rouges et de casques à poils d’ours au palais de Buckingham. Observez la garde à pied de la Reine dans ses uniformes royaux défiler aux côtés de la fanfare militaire jusqu'au palais et assistez à la célèbre cérémonie de la relève de la garde. Lorsque la relève n’a pas lieu, assistez à la parade des gardes à cheval à la place. Tour de Londres et joyaux de la couronne Au cours de ses 1000 ans d'histoire, cette impressionnante forteresse a été un palais royal, une prison, un hôtel de la Monnaie et même un zoo. Laissez-vous éblouir par les diamants Cullinan et le spectaculaire Koh-i-Noor en découvrant les joyaux de la couronne.  Rencontrez les Beefeaters - Fonction exclusive Partez pour une visite avec l'un des Yeoman Warders et découvrez la vie dans l'enceinte de la Tour. Ces "gardiens" étaient autrefois chargés de surveiller les prisonniers de la Tour. Ils vous raconteront des histoires d'intrigues, d'emprisonnement, d'exécution, de torture et bien plus encore.  Croisière sur la Tamise Embarquez pour une promenade en bateau sur la Tamise et découvrez les nombreuses attractions de Londres. Expérience London Eye Terminez votre journée avec style. Envolez-vous sur le London Eye et profitez d'une vue imprenable sur Londres dans votre capsule de verre. Profitez de la flexibilité pour monter sur le London Eye un autre jour si vous êtes fatigué. Vous avez 30 jours pour utiliser votre billet. Votre visite se terminera au London Eye. Veuillez noter : En raison du décès de la reine Elizabeth II, il est possible que certaines attractions londoniennes soient fermées à court terme. Votre guide vous informera le jour même si des changements interviennent.

Londres: Top 30 Sights Tour et le musée Sherlock Holmes

10. Londres: Top 30 Sights Tour et le musée Sherlock Holmes

Commencez par une visite à pied de l'histoire, de la culture et des légendes de l'une des villes les plus appréciées d'Europe. Traversez Green Park jusqu'au palais de Buckingham, assistez à la célèbre cérémonie de la relève de la garde. Dirigez-vous vers Westminster, visitez Downing Street, l'abbaye de Westminster, Big Ben et les Chambres du Parlement. Voir 30 sites en une journée, y compris : • Le palais de Buckingham • Trafalgar Square • Changement de la garde • Big Ben • Downing Street • L'abbaye de Westminster • Salle blanche • Chambres du Parlement • Le London Eye Après votre visite, visitez le détective consultant de renommée mondiale Sherlock Holmes, qui a vécu au 221b Baker Street entre 1881 et 1904, selon les histoires écrites par Sir Arthur Conan Doyle. M. Holmes a partagé sa place avec son fidèle ami et collègue, le Dr Watson. La maison est protégée par le gouvernement en raison de son intérêt architectural et historique particulier. Le bureau du premier étage donnant sur Baker Street est fidèlement entretenu pour la postérité et tout comme il a été conservé par Mme Hudson à l'époque victorienne.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Offres combinées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
33 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

London Eye : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que London Eye a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

London Eye : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 442 avis

Belle visite en bus, depuis le toit ouvert, vous pouvez tout voir bien. Carte pratique incluse (disponible à bord) pour que vous sachiez où se trouvent les arrêts de bus et où vous pouvez monter et descendre pour les sites touristiques. Vous obtenez également des bouchons d'oreille pour que vous puissiez suivre l'explication ou s'ils ne disent rien pendant un moment, vous pouvez écouter de la musique. Nous avons eu une croisière qui est fortement recommandée! Très agréable d'aller un peu sur la Tamise. Avec un bon guide touristique, nous avons raconté quelque chose sur les bâtiments que nous voyons en cours de route. Vous en avez pour votre argent !

C'était une excellente option à avoir sous la main lorsque la marche devenait trop fatigante pour certains ou qu'il y avait un manque de direction. C'est génial de simplement monter à bord, d'en apprendre davantage sur les sites touristiques, puis de descendre quand quelque chose vous intéresse.

Difficile de trouver l’information sur le nom de la compagnie de bus. Il faut vraiment aller dans de nombreux sous-menu ! Devrait être inscrit sur le bon de réservation à télécharger. Idem pour le nom de la compagnie de croisière.

Nous étions à Londres pendant une grève du métro et nous avons grandement apprécié ce moyen de transport.

Nous avons pu visiter tout Londres en un temps record c’était parfait !