Sélectionner des dates

London Eye En famille

London Eye En famille : nos visites et activités préférées

Le London Eye : billet d'entrée

1. Le London Eye : billet d'entrée

Entrez dans votre cabine, profitez d'une petite montée d'adrénaline et élevez-vous au-dessus de l’eau juste en face des chambres du Parlement et de Big Ben. Atteignez une hauteur de 135 m à bord de l'une des plus hautes grandes roues au monde.  Profitez de vues époustouflantes à 360 degrés sur l'ensemble de la ville. Découvrez les attractions les plus célèbres comme le palais de Buckingham, la cathédrale Saint-Paul et la tour de Londres, et observez même le château de Windsor à 40 km de là par temps clair. Profitez d'une rotation lente, observez l'agitation dans les rues de Londres en contrebas et admirez le coucher de soleil sur la ville ou les milliers d'étoiles une fois la nuit tombée. 

Londres : billet combiné London Eye et Madame Tussauds

2. Londres : billet combiné London Eye et Madame Tussauds

Ce billet combo vous donnera accès à deux des attractions les plus emblématiques de Londres. Voyez la ville comme jamais auparavant depuis le London Eye, avant de vous mêler à vos stars préférées au Madame Tussauds.  Commencez par le London Eye, d'où vous aurez les meilleures vues de la ville sur Big Ben, les Chambres du Parlement et le Palais de Buckingham. Découvrez Londres sous un angle différent depuis la plus haute roue d'observation du monde, à 135 mètres au-dessus de la ville. Démarrez votre journée par le célèbre musée Madame Tussauds et foulez le tapis rouge pour voir toutes vos stars préférées. Approchez les célébrités de la liste A, les légendes du sport, les poids lourds de la politique et les icônes historiques, ainsi que la famille royale sur le balcon royal. 

Londres magique : visite guidée à pied sur Harry Potter

3. Londres magique : visite guidée à pied sur Harry Potter

Suivez les traces de vos sorciers et sorcières préférés dans le Londres des Moldus. Votre guide fan d'Harry Potter ne manquera pas d'anecdotes à vous raconter tout au long du chemin.  Rencontrez votre guide et commencez votre aventure en découvrant à quelle maison de Poudlard vous appartenez. Affrontez les autres maisons dans un quiz interactif en parcourant les sites qui ont inspiré J.K.  Rowling, du Globe de Shakespeare aux ruelles de Londres qui l'ont inspiré pour l'Allée des Embrumes. Vous passerez également devant le Chaudron Baveur, l'auberge magique secrète. Explorez le véritable Chemin de Traverse où Harry acheta sa première baguette. Parcourez également le pont détruit par les Mangemorts dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.  Pour une partie de votre visite guidée, vous pouvez choisir de prendre le métro londonien ou de faire un petit tour en bateau sur la Tamise. Les 2 options suivent cet itinéraire :  1. Cathédrale de Southwark 2. Marché de Borough Market 3. Golden Hinde 4. Palais de Winchester 5. Musée de la prison de Clink 6. Globe de Shakespeare 7. Pont du Millennium 8. École de Daniel Radcliffe 9. London Eye 10.  La Tamise 11.  Pub de Sherlock Holmes 12.  Great Scotland Yard 13.  Gringotts, la banque des sorciers 14.  Le plus petit poste de police du monde 15.  Trafalgar Square 16.  Allée des Embrumes 17.  Chemin de Traverse 18.  Palace Theatre

Londres : billets Madame Tussauds, London Eye et SEA LIFE

4. Londres : billets Madame Tussauds, London Eye et SEA LIFE

Démarrez votre journée par le célèbre musée Madame Tussauds et foulez le tapis rouge pour voir toutes vos stars préférées. Côtoyez des célébrités, des légendes du sport, des politiques et icônes de l'histoire ou encore la famille royale, sur le balcon royal. Faites la fête avec Eddie Redmayne, Benedict Cumberbatch ou Tom Hardy. Partez ensuite à la découverte du London Eye et observez de plus près Big Ben, le parlement et Buckingham Palace. Les jours de beau temps, vous pourrez même distinguer le château de Windsor. Découvrez Londres sous un angle différent depuis la plus haute roue d'observation du monde, à 135 mètres au-dessus de la ville. Embarquez dans votre nacelle et observez l'agitation des rues de Londres en contrebas pendant la rotation progressive. Appréciez le coucher du soleil ou admirez les illuminations de la capitale à la nuit tombée. Enfin, terminez votre journée dans l'un des plus grands aquariums d'Europe, le SEA LIFE de Londres. Voyagez à travers 14 zones thématiques, réparties sur 3 étages, et découvrez des milliers de créatures sous-marines, des tortues aux requins. Faites connaissance avec les animaux de la forêt tropicale et rencontrez le monde des rampants, des crocodiles et autres bestioles en tout genre.

Londres : bus à arrêts multiples et croisière

5. Londres : bus à arrêts multiples et croisière

Montez à bord de la visite guidée "Must See London", asseyez-vous, détendez-vous et (re)découvrez la ville sous un tout nouvel angle. Découvrez les meilleurs endroits de Londres lors de ce circuit conçu pour voir les sites les plus célèbres et profiter de vues incroyables sur la ville grâce à une croisière incluse sur la Tamise. Profitez d'une visite des principales attractions de Londres, notamment le Tower Bridge, la Tour de Londres, la cathédrale Saint-Paul, le London Eye, Big Ben, les Chambres du Parlement, l'Abbaye de Westminster, le Palais de Buckingham, Piccadilly Circus, Trafalgar Square, la National Gallery et Downing Street. Commencez la visite à l'un des arrêts de bus. Soyez le bienvenu à bord, que vous soyez un visiteur de passage qui ne dispose que de quelques heures en ville et qui souhaite avoir un avant-goût de Londres ou un Londonien qui veut vivre la ville différemment. Rendez-vous à Tower Pier ou Westminster Pier à la fin de votre visite en bus pour embarquer sur la croisière. Dévalez la Tamise en apercevant depuis l'eau les monuments emblématiques de Londres comme le Globe et le Tower Bridge. Téléchargez l'application Tootbus pour trouver facilement votre chemin, suivre les bus en temps réel et profiter de visites guidées à pied pour vous aider à explorer davantage Londres.

Londres : Combo du London Dungeon, du London Eye et de Madame Tussauds

6. Londres : Combo du London Dungeon, du London Eye et de Madame Tussauds

Économisez de l'argent sur les billets d'entrée individuels pour le London Eye, Madame Tussauds et le London Dungeon avec ce billet combiné. Profitez de la flexibilité d'un maximum de 90 jours pour visiter les attractions après la première activation de votre bon. Au palpitant London Dungeon, laissez-vous emporter dans le passé le plus périlleux de la ville. Voyez, entendez et ressentez les personnages effroyablement amusants du "mauvais vieux temps" alors qu'ils prennent vie devant vous. À côté, montez dans le London Eye et découvrez Londres sous un angle différent sur cette célèbre roue d'observation, à 135 mètres au-dessus de la ville. Émerveillez-vous devant les vues panoramiques des monuments emblématiques comme Big Ben, les Chambres du Parlement, Buckingham Palace et même le château de Windsor par temps clair. Profitez de la rotation progressive dans votre capsule, et restez debout à contempler l'agitation en dessous de vous, le magnifique coucher de soleil sur la ville, ou les milliers de lumières scintillantes à la nuit tombée, selon l'heure à laquelle vous embarquez sur la roue. Au Madame Tussauds de Londres, remontez le tapis rouge pour voir toutes vos stars préférées. Faites connaissance avec des célébrités de la liste A, des légendes du sport, des poids lourds de la politique, des icônes historiques et la famille royale. Admirez les œuvres de cire de Beyonce, Stormzy, David Bowie, et bien d'autres encore.

Londres : visite panoramique en bus à ciel ouvert

7. Londres : visite panoramique en bus à ciel ouvert

Asseyez-vous et détendez-vous pendant que l'un des bus à toit ouvert bien ventilé vous reconnecte avec vos monuments préférés de Londres. Passez devant les chambres du Parlement, le palais de Buckingham et Piccadilly Circus lors de cette visite entièrement guidée de 2 heures du centre de Londres. Cette visite n'est pas à arrêts multiples et les invités devront rester dans le même bus pendant toute la durée de la visite. Il y aura des masques et des gants fournis, cependant, vous pouvez porter les vôtres si vous le souhaitez. Les bus fonctionneront à capacité réduite et les billets seront vendus dans des créneaux horaires spécifiques pour éviter la surpopulation. Rejoignez cette activité pour explorer cette grande ville, profitez des informations et des faits fascinants avec un guide anglais en direct ou une visite audio-guidée multilingue.

Londres : visite guidée des lieux de tournage d'Harry Potter

8. Londres : visite guidée des lieux de tournage d'Harry Potter

Découvrez les lieux de tournage et les inspirations des 8 films de la série Harry Potter lors de cette visite en bus de Londres. Laissez-vous envoûter par des sites tels que la gare de King's Cross, qui a été utilisée pour filmer la plate-forme 9 ¾, le 12 Grimmauld Place et les sites utilisés pour le chaudron qui fuit. Montez à bord du bus à un point de rendez-vous situé au centre de Londres. Entrez dans un monde d'émerveillement en passant devant des lieux liés à Harry Potter disséminés dans la capitale. Découvrez d'autres sites familiers en cours de route, tels que la cathédrale Saint-Paul et le London Eye. En savoir plus sur la magie et comment les films ont été réalisés. Voyez à quel point vos connaissances sur Harry Potter sont bonnes lors de votre visite. En cours de route, vous aurez la chance de descendre du bus à plusieurs reprises, de vous dégourdir les jambes, de prendre des photos et de voir les lieux de près.

Harry Potter : visite privée dans Londres pour les familles

9. Harry Potter : visite privée dans Londres pour les familles

Retrouvez votre guide sur la voie 9 3/4 de la gare King’s Cross à Londres où les étudiants de l’école de sorcellerie de Poudlard montent à bord du Poudlard Express le 1er septembre. Au cours de cette visite privée guidée spécialement conçue pour les familles avec enfants, votre guide vous racontera tout ce qu’il y a à savoir sur les livres et les films. Les enfants resteront captivés par la visite grâce aux questions qu’il leur posera sur l’univers d’Harry Potter. Explorez Londres en vous amusant et apprenez-en davantage sur les films qui ont pris d’assaut le monde des Moldus. Découvrez les attractions emblématiques de Londres telles que Big Ben, la cathédrale Saint-Paul, le ministère de la Magie, la London Eye et bien d’autres.

Londres: visite à pied des 30 meilleurs sites et entrée au London Dungeon

10. Londres: visite à pied des 30 meilleurs sites et entrée au London Dungeon

Commencez par une visite à pied de l'histoire, de la culture et des légendes de l'une des villes les plus aimées d'Europe. Traversez le parc verdoyant jusqu'au palais de Buckingham. Certains jours, vous pourrez assister à la célèbre cérémonie de la relève de la garde. Rendez-vous à Westminster et découvrez Downing Street, l'abbaye de Westminster, Big Ben et le Parlement. Rendez-vous dans le quartier de London Bridge pour voir le Globe Theatre de Shakespeare, le HMS Belfast, le Tower Bridge et la Tour de Londres. Ensuite, dirigez-vous vers le London Dungeon et préparez-vous à avoir peur! Découvrez une attraction passionnante qui vous ramènera dans le passé le plus périlleux de la capitale. Voyez, entendez, sentez et sentez les personnages amusants et glaçants du mauvais vieux temps, alors qu'ils s'animent avant vous. Voir 30 sites en 1 jour, y compris: • Le palais de Buckingham • Trafalgar Square • Big Ben • Downing Street • L'abbaye de Westminster • Whitehall • Chambres du Parlement • London Eye • le théâtre du Globe de Shakespeare • Le pont de Londres • la cathédrale de Southwark • The Shard (le plus haut gratte-ciel de l’UE) • HMS Belfast (cuirassé de la seconde guerre mondiale) • Mile carré • Tower Bridge • Tour de Londres

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Offres combinées
  • Excursions à la journée
  • Autres activités
14 activités trouvées
Trier :

London Eye : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que London Eye a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

London Eye : ce que d’autres en ont pensé

Florine notre guide a su nous emmener dans le monde magique d'Harry Potter... Intéressant pour les enfants comme pour les adultes la petite balade sur la tamise est un plus

Belle découverte de Londres et des lieux de tournage de la saga Harry Potter dans la ville avec Anaïs. Je recommande !!

parfait, bien raconté, pleins d'anecdotes sur le tournage et des compléments sur des visites à faire sur Londres.

Belle vue sur la Tamise, Londres, Big Ben, le Parlement.......

Apporte un regard différent et une vue d’ensemble sur la ville