London Eye En groupe

London Eye En groupe : nos visites et activités préférées

Le London Eye : billet d'entrée

1. Le London Eye : billet d'entrée

Entrez dans votre cabine, profitez d'une petite montée d'adrénaline et élevez-vous au-dessus de l’eau juste en face des chambres du Parlement et de Big Ben. Atteignez une hauteur de 135 m à bord de l'une des plus hautes grandes roues au monde.  Profitez de vues époustouflantes à 360 degrés sur l'ensemble de la ville. Découvrez les attractions les plus célèbres comme le palais de Buckingham, la cathédrale Saint-Paul et la tour de Londres, et observez même le château de Windsor à 40 km de là par temps clair. Profitez d'une rotation lente, observez l'agitation dans les rues de Londres en contrebas et admirez le coucher de soleil sur la ville ou les milliers d'étoiles une fois la nuit tombée. 

Londres: Top 30 des sites et l'abbaye de Westminster

2. Londres: Top 30 des sites et l'abbaye de Westminster

Commencez par une visite à pied de l'histoire, de la culture et des légendes de l'une des villes les plus appréciées d'Europe. Traversez Green Park jusqu'au palais de Buckingham, assistez à la célèbre cérémonie de la relève de la garde. Dirigez-vous vers Westminster, visitez Downing Street, l'abbaye de Westminster, Big Ben et les Chambres du Parlement. Voir 30 sites en une journée, y compris : • Le palais de Buckingham • Trafalgar Square • Changement de la garde • Big Ben • Downing Street • L'abbaye de Westminster • Salle blanche • Chambres du Parlement • Le London Eye • Théâtre du Globe de Shakespeare • Le pont de Londres • Cathédrale de Southwark • The Shard (le plus haut gratte-ciel de l'UE) • HMS Belfast (cuirassé de la Seconde Guerre mondiale) • Mile carré • le pont de la tour • Tour de Londres Ensuite, dirigez-vous vers l'abbaye de Westminster. Depuis le couronnement de Guillaume le Conquérant en 1066, tous les couronnements des monarques anglais et britanniques ont eu lieu à l'abbaye de Westminster. Il y a eu 16 mariages royaux à l'abbaye depuis 1100. Henri III a reconstruit l'abbaye en l'honneur d'un saint royal, Édouard le Confesseur, dont les reliques ont été placées dans un sanctuaire du sanctuaire. Henri III lui-même a été enterré à proximité, de même que de nombreux rois Plantagenêt d'Angleterre, leurs épouses et d'autres parents. Jusqu'à la mort de George II en 1760, la plupart des rois et reines étaient enterrés dans l'abbaye.

Londres : croisière en hors-bord sur la Tamise

3. Londres : croisière en hors-bord sur la Tamise

Offrez-vous une dose d'adrénaline lors de cette visite originale en hors-bord sur la Tamise, accessible à tout âge. Naviguez à une vitesse de près de 30 nœuds le long des sites de la capitale anglaise et profitez de vues non conventionnelles. Bénéficiez d'un briefing de sécurité complet et recevez un gilet de sauvetage, juste au cas où. Participez à une attraction décrite comme incontournable par le magazine Time Out et passez un incroyable moment, que vous soyez un local ou un visiteur. Naviguez à toute vitesse sous les ponts de la capitale et admirez les monuments importants tels que le London Eye, les chambres du Parlement et la rive sud d'un point de vue exclusif. Profitez d'une musique ambiante diffusée par le système audio intégré à bord alors que vous foncez à toute allure vers le quartier des docks. Écoutez des anecdotes amusantes sur le siège du MI5 et sur les gratte-ciels modernes de Canary Wharf racontées par un guide-comédien célèbre

Londres : 5 Pass attractions avec Madame Tussauds

4. Londres : 5 Pass attractions avec Madame Tussauds

Découvrez les 5 attractions les plus emblématiques de Londres avec ce billet combiné. Visitez Madame Tussauds, l'aquarium SEA LIFE, le London Dungeon, "DreamWorks Tours : L'aventure de Shrek", et le London Eye. Vous pouvez les voir dans l'ordre que vous souhaitez grâce à un billet valable 90 jours. Madame Tussauds Londres : L'entrée comprend l'accès à l'expérience Star Wars. Approchez-vous au plus près de vos stars, légendes du sport et icônes préférés. Revivez les périodes, événements et moments qui ont fait parler d’eux dans le monde entier. Aquarium Sea Life Londres L'aquarium abrite 400 espèces différentes dans plus de 50 expositions. Observez des requins, des raies, des poissons-clowns, des murènes, des poissons-lions et des crabes. C’est l’endroit idéal pour vous retrouver nez à nez avec un requin et pour découvrir la vie sous-marine ! London Eye : billet standard La grande roue majestueuse du Coca-Cola London Eye se trouve au cœur de la capitale au bord de la Tamise et en face des Chambres du Parlement et de Big Ben. Culminant à plus de 135 m, elle est la plus haute roue panoramique en porte-à-faux du monde. Elle offre une vue à 360 degrés à couper le souffle sur la capitale et ses monuments célèbres. The London Dungeon : Le London Dungeon est une attraction unique et palpitante qui vous ramènera dans le passé le plus périlleux de la capitale. Regardez, écoutez, touchez et sentez les personnages amusants et glacés des « terribles vieux jours » tandis qu’ils prennent vie devant vous. Dreamworks Tours Shrek’s Adventure! Londres Entrez dans le royaume de Fort Fort Lointain et partez à la rencontre de Shrek et de ses amis de Dreamworks. Montez à bord du bus touristique rouge magique de Dreamworks, conduit par l'âne malicieux, où le chaos, la calamité et l'amusement sans fin sont le nom du jeu.

Londres : visite des attractions phares de la ville à vélo

5. Londres : visite des attractions phares de la ville à vélo

Visitez les incontournables de Londres à vélo et découvrez la capitale sous en autre jour en sortant des sentiers battus et en vous éloignant des itinéraires des bus touristiques. Pendant cette excursion à vélo, vous entendrez des anecdotes passionnantes sur l'histoire incroyable de la capitale. Pédalez à votre rythme en longeant le fleuve et en suivant des pistes cyclables. Vous pourrez vous arrêter notamment devant le London Eye, Big Ben, les Chambres du Parlement, l'abbaye de Westminster et Buckingham Palace. Vous êtes également susceptibles de voir l'Arche de l'Amirauté, Trafalgar Square, Chinatown, Covent Garden, et la Cathédrale Saint-Paul de Londres. Écoutez votre guide vous raconter des anecdotes amusantes sur Londres et arrêtez-vous devant les attractions phares de la ville.

Londres : dîner-croisière de Noël

6. Londres : dîner-croisière de Noël

Montez à bord de votre bateau en soirée à la Westminster Pier et appréciez une coupe de bienvenue de vin pétillant. Le bateau part de Westminster et vogue en direction de Canary Wharf, en passant par une sélection des attractions les plus emblématiques de Londres en chemin. Posez pour des photos avec vos amis en admirant la Tour de Londres, le London Eye, le Shard, le Tower Bridge et bien d'autres encore, éclairés sur fond de ville. Après avoir fait un peu de tourisme, il est temps de se rendre à l'intérieur où un repas festif de 3 plats est servi. Savourez une savoureuse entrée de saumon et un délicieux plat de dinde rôtie, suivis d'un dessert au chocolat. Profitez d'une demi-bouteille de vin par personne lors du dîner mais les boissons peuvent couler à flots toute la nuit au bar à bord. Une fois repu, enfilez vos chaussures de danse et dansez toute la nuit tandis que le DJ à bord joue une sélection de hits emblématiques de Noël et des titres contemporains. Participez à une croisière de Noël raffinée parfaite et plongez-vous dans l'esprit de Noël.

Londres : déjeuner-croisière de Noël

7. Londres : déjeuner-croisière de Noël

Participez à une croisière de Noël raffinée parfaite et plongez-vous dans l'esprit de Noël. Embarquez à 12:45 et recevez un verre de vin mousseux à votre arrivée. Le bateau quittera Westminster pour prendre la direction de Canary Wharf. Tout en profitant d'un déjeuner traditionnel de 3 plats, vous pourrez apprécier la vue panoramique sur certains des sites emblématiques de Londres. Rendez-vous sur le pont supérieur pour prendre des photos avec vos amis et admirer la Tour de Londres, le London Eye, The Shard, Tower Bridge et plus encore. Le repas de 3 plats comprend une entrée au saumon et aux crevettes, une dinde rôtie avec tous ses accompagnements traditionnels pour le plat principal et enfin un dessert de fête au chocolat.

Londres : la Tamise à vélo en petit groupe

8. Londres : la Tamise à vélo en petit groupe

déjeuner Roulez sur les deux rives de la Tamise Profitez de vues panoramiques sur des sites remarquables de la ville, tels que la tour de Londres À vélo, en petits groupes, la visite met l'accent sur l'histoire du peuple et de la ville, révélant des légendes et des faits sur une ville qui s'est unie contre la Grande Peste, a subi de terribles incendies et a survécu aux guerres. Vous arpenterez des rues autrefois fréquentées par Shakespeare, Dickens et Chaucer, et apercevrez des bâtiments emblématiques comme la tour de Londres, The Shard et bien d'autres. Arrêtez-vous pour déjeuner à Borough Market et goûtez aux arômes et aux saveurs des produits artisanaux du plus grand et du plus ancien marché alimentaire de Londres (à vos frais).

Londres : visite des attractions phares de la ville en véhicule privatisé avec transfert

9. Londres : visite des attractions phares de la ville en véhicule privatisé avec transfert

Découvrez Londres en toute intimité depuis le confort d'un véhicule privé avec chauffeur et admirez les attractions phares de la ville en évitant l'agitation de visites organisées en groupe. Asseyez-vous dans votre siège et laissez votre chauffeur vous emmener découvrir le Buckingham Palace, Trafalgar Square, les Chambres du Parlement et bien plus encore, en fonction de l'option choisie. Personnalisez votre journée avec votre chauffeur et arrêtez-vous seulement aux endroits qui vous intéressent le plus. Posez à votre chauffeur toutes les questions qui vous intéressent sur l'histoire de Londres.

Londres: visite à pied des 30 principaux sites touristiques et entrée de la tour de Londres

10. Londres: visite à pied des 30 principaux sites touristiques et entrée de la tour de Londres

Commencez par une visite à pied de l'histoire, de la culture et des légendes de l'une des villes les plus aimées d'Europe. Traversez Green Park jusqu'au Buckingham Palace, où vous pourrez assister à la célèbre cérémonie de la relève de la garde, organisée certains jours. Rendez-vous à Westminster et découvrez Downing Street, l'abbaye de Westminster, Big Ben et le Parlement. Rendez-vous dans le quartier de London Bridge pour voir le Globe Theatre de Shakespeare, le HMS Belfast et le Tower Bridge. Ensuite, entrez dans la tour de Londres, où se trouvent une abondance d’histoire, d’histoires et de fantômes. Entrez à vos risques et périls! Voir 30 sites en 1 jour, y compris: • Le palais de Buckingham • Trafalgar Square • Big Ben • Downing Street • L'abbaye de Westminster • Whitehall • Chambres du Parlement • London Eye • le théâtre du Globe de Shakespeare • Le pont de Londres • la cathédrale de Southwark • The Shard (le plus haut gratte-ciel de l’UE) • HMS Belfast (cuirassé de la seconde guerre mondiale) • Mile carré • Tower Bridge • Tour de Londres

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Offres combinées
12 activités trouvées
Trier :

London Eye : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que London Eye a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

London Eye : ce que d’autres en ont pensé

Ça vaut vraiment le coup de prendre un billet coupe-file étant donné le monde à l’attraction ! Bien organisé !

Formidable ! Un pilote au top et un guide extrêmement drôle !

Très belle vue de tout Londres parfait pour les timelapse

Tout était parfait!les attractions étaient superbes

Vue magnifique et espace très large. Validée à 100%