Sélectionner des dates

London Eye
Première fois sur place

Première fois sur place

London Eye Première fois sur place : nos visites et activités préférées

Londres : billet combiné d'entrée au London Eye

1. Londres : billet combiné d'entrée au London Eye

Entrez dans votre cabine, profitez d'une petite montée d'adrénaline et élevez-vous au-dessus de l’eau juste en face des chambres du Parlement et de Big Ben. Atteignez une hauteur de 135 m à bord de l'une des plus hautes grandes roues au monde.  Profitez de vues époustouflantes à 360 degrés sur l'ensemble de la ville. Découvrez les attractions les plus célèbres comme le palais de Buckingham, la cathédrale Saint-Paul et la tour de Londres, et observez même le château de Windsor à 40 km de là par temps clair. Profitez d'une rotation lente, observez l'agitation dans les rues de Londres en contrebas et admirez le coucher de soleil sur la ville ou les milliers d'étoiles une fois la nuit tombée. 

Londres : croisière sur la Tamise

2. Londres : croisière sur la Tamise

Admirez les attractions les plus emblématiques de Londres avec une croisière sur la Tamise. Naviguez vers Greenwich pour découvrir les sites historiques de Londres depuis la Tamise. Passez devant des sites emblématiques, tels que le Parlement, le Tower Bridge et le Tate Modern. Choisissez entre un aller simple ou un aller-retour, avec accès coupe-file qui vous permet d'éviter les files d'attente au guichet et de monter directement à bord du bateau. Écoutez le commentaire audio téléchargeable sur votre smartphone tout en profitant du confort d'un navire moderne mais traditionnel. Découvrez la structure pyramidale du Shard et observez d'autres monuments au bord du fleuve historique qui traverse Londres. Admirez les vues panoramiques sur les sites emblématiques de Londres depuis le pont ouvert. Arrêtez-vous à Embankment Pier, Festival Pier et Tower Bridge Quay avant d'arriver à Greenwich Pier. Une fois arrivé à Greenwich, explorez le charme de ce quartier à votre guise et découvrez le Greenwich Market, le Cutty Sark, le musée maritime national, Greenwich Park et l’observatoire royal, des sites facilement accessibles à pied depuis l’embarcadère.

Londres magique : visite guidée à pied sur Harry Potter

3. Londres magique : visite guidée à pied sur Harry Potter

Suivez les traces de vos sorciers et sorcières préférés dans le Londres des Moldus. Votre guide passionné par le monde de la magie ne manquera pas d'anecdotes à vous raconter tout au long du chemin.  Rencontrez votre guide et commencez votre aventure en découvrant à quelle maison de Poudlard vous appartenez. Affrontez les autres maisons dans un quiz interactif en découvrant les sites qui ont inspiré J.K. Rowling, du Globe de Shakespeare aux ruelles de Londres qui l'ont inspiré pour l'Allée des Embrumes. Vous passerez également devant le Chaudron Baveur, l'auberge magique secrète. Explorez le véritable Chemin de Traverse où Harry acheta sa première baguette. Parcourez également le pont détruit par les Mangemorts dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.  Pour une partie de votre visite guidée, vous pouvez choisir de prendre le métro londonien ou de faire un petit tour en bateau sur la Tamise. Les 2 options suivent cet itinéraire :  1. Cathédrale de Southwark 2. Marché de Borough Market 3. Golden Hinde 4. Palais Winchester 5. Musée de la prison de Clink 6. Globe de Shakespeare 7. Pont du Millennium 8. L'école de Daniel Radcliffe 9. Le London Eye 10. la Tamise 11. Le pub de Sherlock Holmes 12. Great Scotland Yard 13. Gringotts, la banque des sorciers 14. Le plus petit poste de police du monde 15. Trafalgar Square 16. L'allée des embrumes 17. Le chemin de Traverse 18. Palace Theatre

Londres : Bus à arrêts multiples à Londres : visite en bus à arrêts multiples

4. Londres : Bus à arrêts multiples à Londres : visite en bus à arrêts multiples

Expérimentez le meilleur de Londres en une seule journée avec le circuit Tootbus London. Montez à bord d'un bus à toit ouvert qui vous emmène à travers la ville, offrant des vues à couper le souffle sur les principaux sites, notamment la Tour de Londres, le Tower Bridge, l'Abbaye de Westminster, et bien plus encore. Vous verrez également le London Eye, Piccadilly Circus, Trafalgar Square, Covent Garden, les Chambres du Parlement, Big Ben, Buckingham Palace, la cathédrale Saint-Paul, le palais Saint-James et d'autres hauts lieux de Londres. Profitez du trajet en bus pour dresser une liste des lieux que vous souhaitez explorer, puis descendez à l'arrêt de bus le plus proche pour approfondir chaque endroit. Vous pourriez voir les joyaux de la Couronne à la Tour de Londres, assister à la relève de la garde à Buckingham Palace ou escalader le dôme de la cathédrale Saint-Paul. Les amateurs de cuisine peuvent visiter Borough Market, l'un des meilleurs marchés alimentaires de Londres, tandis que ceux qui recherchent une sortie nocturne amusante peuvent se rendre à Soho ou faire un tour sur le London Eye.Les amateurs de musique peuvent visiter Borough Market, l'un des meilleurs marchés alimentaires de Londres. Profitez d'un moyen facile de vous rendre d'un point de repère à l'autre pendant que des commentaires audio vous guident à travers la ville et vous donnent des indications. Si vous voyagez avec des enfants, ne manquez pas le canal audio adapté aux enfants, disponible en anglais et en français, qui les divertira tout au long de la visite. Votre billet est valable 24, 48 ou 72 heures, selon l'option choisie, et vous pouvez monter et descendre du bus un nombre illimité de fois pendant la période de validité. Venez donc découvrir le meilleur de Londres grâce à cette visite en bus avec montée et descente. Nous avons également un arrêt juste en face de la gare Eurostar.

Londres : London Eye et billet combiné Madame Tussauds

5. Londres : London Eye et billet combiné Madame Tussauds

Ce billet combo vous donnera accès à deux des attractions les plus emblématiques de Londres. Voyez la ville comme jamais auparavant depuis le London Eye, avant de vous mêler à vos stars préférées au musée Madame Tussauds.  Commencez par le London Eye, d'où vous aurez les meilleures vues de la ville sur Big Ben, les Chambres du Parlement et le Palais de Buckingham. Découvrez Londres sous un angle différent depuis la plus haute roue d'observation du monde, à 135 m au-dessus de la ville. Démarrez votre journée par le célèbre musée Madame Tussauds et foulez le tapis rouge pour voir toutes vos stars préférées. Approchez les célébrités de la liste A, les légendes du sport, les poids lourds de la politique et les icônes historiques, ainsi que la famille royale sur le balcon royal. 

Londres : Big Bus Hop-on Hop-off, River Cruise et London Eye

6. Londres : Big Bus Hop-on Hop-off, River Cruise et London Eye

Démarrez votre excursion à l'un des arrêts du Big Bus. Les points de départ les plus populaires sont le London Eye, Marble Arch, Victoria Station et Trafalgar Square. Avec tous les types de billets, vous pouvez profiter d'une croisière en bateau sur la Tamise entre la Tour de Londres et le quai de Westminster (dans un sens ou dans l'autre). Les points forts de l'itinéraire Big Bus sont les suivants : Buckingham Palace et la relève de la garde Les Chambres du Parlement Big Ben l'abbaye de Westminster 10 Downing Street Whitehall Piccadilly Circus, Oxford Street Regent Street Trafalgar Square London Eye Donjon de Londres Aquarium Sea Life de Londres Madame Tussauds Covent Garden Banque d'Angleterre Monument Cathédrale St Paul Tour de Londres Pont de la Tour Le Shard Hôtel de ville Palais de Lambeth British Museum Marble Arch Mayfair Green Park Hyde Park Corner Harrods Musées de South Kensington Kensington Palace Notting Hill.

Londres : Visite nocturne des lumières de Noël en bus à toit ouvert

7. Londres : Visite nocturne des lumières de Noël en bus à toit ouvert

Rendez votre Noël inoubliable avec une visite festive des principales attractions de Londres. En haut d'un bus à impériale à toit ouvert, vous aurez les meilleures places pour savourer des vues panoramiques des rues rougeoyantes. Regardez la ville s'illuminer lorsque le soleil se couche et découvrez comment Londres fête Noël. Partez du London Eye illuminé puis dirigez-vous vers l'emblématique abbaye de Westminster et Big Ben. Émerveillez-vous devant les superbes vitrines de Regent Street et Oxford Circus. Admirez l'un des plus grands arbres de Noël de la ville à Trafalgar Square et passez devant Buckingham Palace. Empruntez les rues sinueuses de Londres et laissez-vous éblouir par son décor féérique. Apprenez quelques faits amusants sur chaque lieu avec votre guide touristique.

Londres : visite nocturne en bus à impériale découverte

8. Londres : visite nocturne en bus à impériale découverte

Découvrez l'architecture grandiose et l'atmosphère vibrante de Londres, qui sont impressionnantes de jour, et qui prennent véritablement vie la nuit. Ajoutez une étincelle à votre voyage à Londres et profitez de cette visite de la ville à bord d'un bus à toit ouvert. Admirez les principaux lieux d'intérêt illuminés le soir. Observez la Tour de Londres et le Tower Bridge se détachant fièrement sur le panorama urbain, et ressentez une forte émotion en passant devant l'immense Big Ben. Contemplez les fontaines de Trafalgar Square semblant danser joyeusement à la lumière de leur éclairage interne et enthousiasmez-vous devant les écrans éblouissants de Piccadilly Circus. En passant devant Harrods, admirez les lumières exquises qui évoquent Noël, même en été. Apprenez l'histoire de monuments tels que la cathédrale de Saint-Paul et l'abbaye de Westminster grâce à votre guide et écoutez des histoires fascinantes sur la ville. Participez à une visite amusante et instructive adaptée aux familles et aux groupes d'amis.

Londres : croisière sur la Tamise avec London Eye en option

9. Londres : croisière sur la Tamise avec London Eye en option

Profitez d'une croisière sur la Tamise avec des commentaires en direct qui donnent vie à la ville, présentés par des guides spécialistes. Admirez les vues le long des rives, en passant par certains des sites les plus célèbres de Londres. À bord, vous trouverez des places assises couvertes ou sur le pont. La croisière, qui effectue une boucle, part de l'embarcadère London Eye Pier qui se trouve au pied du London Eye. Le bateau va jusqu'au Tower Bridge et revient 40 min plus tard après être passé devant les Chambres du Parlement, la cathédrale Saint-Paul, la Tour de Londres, le Shakespeare's Globe ainsi que les ponts Westminster, Millennium et Tower.

Londres : visite en bus à arrêts multiples à arrêts multiples et croisière fluviale

10. Londres : visite en bus à arrêts multiples à arrêts multiples et croisière fluviale

La visite panoramique de Londres est une visite guidée de la ville et de ses monuments.

5 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Londres

Londres

Première fois sur place, London Eye : questions fréquentes

Londres : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres choses incontournables à faire à Londres :

London Eye : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que London Eye a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

London Eye : ce que d’autres en ont pensé

Les visites sont super en février ! Nous n’avons pratiquement pas fait la queue et les contrôles ont été rapides. La vue est imprenable (surtout quand il fait beau + coucher de soleil). Les billets Fast Lane sont chers (la visite en tout cas), mais ils en valaient la peine.

La vue était superbe. Cependant, le prix n'est pas justifié. Exactement le prix d'une photo. Mais malheureusement, tout est très cher et il faut payer un droit d'entrée.

C'était parfait, merci à Florine de nous avoir fait découvrir ces petits lieux de tournages, avec humour et de façon extrêmement agréable !!!

Très bien. Ne pas prendre billet coupe file car les 2 files standard et coupe file, se rejoignent

La vue imprenable sur Londres était la meilleure partie.