London Eye Première fois sur place

London Eye Première fois sur place : nos visites et activités préférées

Londres magique : visite guidée à pied sur Harry Potter

1. Londres magique : visite guidée à pied sur Harry Potter

Suivez les traces de vos sorciers et sorcières préférés dans le Londres des Moldus. Votre guide passionné par le monde de la magie ne manquera pas d'anecdotes à vous raconter tout au long du chemin.  Rencontrez votre guide et commencez votre aventure en découvrant à quelle maison de Poudlard vous appartenez. Affrontez les autres maisons dans un quiz interactif en découvrant les sites qui ont inspiré J.K. Rowling, du Globe de Shakespeare aux ruelles de Londres qui l'ont inspiré pour l'Allée des Embrumes. Vous passerez également devant le Chaudron Baveur, l'auberge magique secrète. Explorez le véritable Chemin de Traverse où Harry acheta sa première baguette. Parcourez également le pont détruit par les Mangemorts dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.  Pour une partie de votre visite guidée, vous pouvez choisir de prendre le métro londonien ou de faire un petit tour en bateau sur la Tamise. Les 2 options suivent cet itinéraire :  1. Cathédrale de Southwark 2. Marché de Borough Market 3. Golden Hinde 4. Palais Winchester 5. Musée de la prison de Clink 6. Globe de Shakespeare 7. Pont du Millennium 8. L'école de Daniel Radcliffe 9. Le London Eye 10. la Tamise 11. Le pub de Sherlock Holmes 12. Great Scotland Yard 13. Gringotts, la banque des sorciers 14. Le plus petit poste de police du monde 15. Trafalgar Square 16. L'allée des embrumes 17. Le chemin de Traverse 18. Palace Theatre

Le London Eye : billet d'entrée

2. Le London Eye : billet d'entrée

Entrez dans votre cabine, profitez d'une petite montée d'adrénaline et élevez-vous au-dessus de l’eau juste en face des chambres du Parlement et de Big Ben. Atteignez une hauteur de 135 m à bord de l'une des plus hautes grandes roues au monde.  Profitez de vues époustouflantes à 360 degrés sur l'ensemble de la ville. Découvrez les attractions les plus célèbres comme le palais de Buckingham, la cathédrale Saint-Paul et la tour de Londres, et observez même le château de Windsor à 40 km de là par temps clair. Profitez d'une rotation lente, observez l'agitation dans les rues de Londres en contrebas et admirez le coucher de soleil sur la ville ou les milliers d'étoiles une fois la nuit tombée. 

Londres : visite nocturne en bus à impériale découverte

3. Londres : visite nocturne en bus à impériale découverte

Découvrez l'architecture grandiose et l'atmosphère vibrante de Londres, qui sont impressionnantes de jour, et qui prennent véritablement vie la nuit. Ajoutez une étincelle à votre voyage à Londres et profitez de cette visite de la ville à bord d'un bus à toit ouvert. Admirez les principaux lieux d'intérêt illuminés le soir. Observez la Tour de Londres et le Tower Bridge se détachant fièrement sur le panorama urbain, et ressentez une forte émotion en passant devant l'immense Big Ben. Contemplez les fontaines de Trafalgar Square semblant danser joyeusement à la lumière de leur éclairage interne et enthousiasmez-vous devant les écrans éblouissants de Piccadilly Circus. En passant devant Harrods, admirez les lumières exquises qui évoquent Noël, même en été. Apprenez l'histoire de monuments tels que la cathédrale de Saint-Paul et l'abbaye de Westminster grâce à votre guide et écoutez des histoires fascinantes sur la ville. Participez à une visite amusante et instructive adaptée aux familles et aux groupes d'amis.

Londres : London Eye, Big Bus et croisière sur la Tamise

4. Londres : London Eye, Big Bus et croisière sur la Tamise

Découvrez le meilleur de Londres lors d'une visite à arrêts multiples à bord d'un bus à impériale ouverte et profitez d'un billet pour le London Eye inclus dans votre billet. Profitez également d'une croisière relaxante le long de la Tamise dans le cadre de votre billet. Montez à bord d'un bus à arrêts multiples, le moyen idéal pour découvrir les meilleurs sites, monuments et attractions de Londres à votre propre rythme. Circulez en illimité et profitez d'arrêts stratégiquement placés près des attractions de la ville telles que Big Ben, Buckingham Palace, London Eye, l'abbaye de Westminster, Tower Bridge et la cathédrale Saint-Paul. Descendez du bus à Westminster Bridge pour faire une visite inoubliable dans le London Eye. Depuis le sommet, admirez la vue panoramique à 360 ° sur l'impressionnante ligne d'horizon de la ville. Contemplez les monuments les plus célèbres de Londres, tels que Big Ben et le Parlement sous un tout nouvel angle. Commencez la visite à n'importe quel arrêt Big Bus. Les points de départ les plus populaires sont le London Eye, Marble Arch, Victoria Station et Trafalgar Square. Profitez d'une croisière sur la Tamise incluse dans tous les types de billets. Un billet Classic comprend une croisière fluviale aller simple de la tour de Londres à la jetée de Westminster (dans les deux sens). Les points forts des circuits Big Bus comprennent : Buckingham Palace et la relève de la garde, le Parlement, Big Ben, l'abbaye de Westminster, 10 Downing Street, Whitehall, Piccadilly Circus, Oxford Street, Regent Street, Trafalgar Square, London Eye, London Dungeon, l'aquarium de Londres Sea Life, Madame Tussauds, Covent Garden, Bank of England, Monument, la cathédrale Saint-Paul, la tour de Londres, Tower Bridge, The Shard, l'hôtel de ville, Lambeth Palace, British Museum, Marble Arch, Mayfair, Green Park, Hyde Park Corner, Harrods, les musées de South Kensington, Kensington Palace et Notting Hill.

Londres : visite des attractions phares de la ville à vélo

5. Londres : visite des attractions phares de la ville à vélo

Visitez les incontournables de Londres à vélo et découvrez la capitale sous en autre jour en sortant des sentiers battus et en vous éloignant des itinéraires des bus touristiques. Pendant cette excursion à vélo, vous entendrez des anecdotes passionnantes sur l'histoire incroyable de la capitale. Pédalez à votre rythme en longeant le fleuve et en suivant des pistes cyclables. Vous pourrez vous arrêter notamment devant le London Eye, Big Ben, les Chambres du Parlement, l'abbaye de Westminster et Buckingham Palace. Vous êtes également susceptibles de voir l'Arche de l'Amirauté, Trafalgar Square, Chinatown, Covent Garden, et la Cathédrale Saint-Paul de Londres. Écoutez votre guide vous raconter des anecdotes amusantes sur Londres et arrêtez-vous devant les attractions phares de la ville.

London Eye : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que London Eye a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

London Eye : ce que d’autres en ont pensé

Super activité guidée par Anaïs, passionnée par l'univers ! Plus qu'une simple découverte des lieux de tournage, on en apprend plus aussi sur l'histoire de Londres... tout en récoltant au fil des rues les recommandations d'Anaïs concernant les restaurants et autres snacks réputés ! Je recommande pleinement !

Anaïs a été une super guide ! C’est vraiment à faire quand on est fan d’Harry Potter et ça permet de visiter Londres en même temps ! Très bon moment.

Merci Duarte pour cette expérience immersive et riche en annectode bien sympathiques. Nous avons passé un excellent moment merci encore

Super visite ,les enfants comme les adultes ont vraiment apprécié Nous avons eu Sophie comme guide, elle est vraiment top!!

Super guide nous avons passé un excellent moment. Nous allons regarder les Harry portées différemment