Passez devant le parlement

3 h de ballade en vélo pour aimer Londres

À partir de 28 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Allemand

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Admirez l’incroyable exploit technique du London Eye
  • Roulez devant le parlement et Westminster Abbey
  • Pénétrez dans la cour de Westminster School, l’une des plus célèbres écoles privées du Royaume-Uni
  • Roulez à travers le verdoyant St. James Park, en évitant les canards et les écureuils !
  • Pédalez jusqu’à Constitution Hill, passez devant le palais de Buckingham pour atteindre le quartier exclusif de Mayfair
  • Admirez les vitrines de Bond Street et de Carnaby Street
  • Découvrez Chinatown et Soho, deux des quartiers les plus vivants du centre de Londres
  • Arrêttez-vous pour assister au théâtre de rue sur la place de Covent Garden située dans le centre
  • Découvrez le quartier bohème de Soho, le meilleur quartier de Londres pour la vie nocture
  • Roulez sur Waterloo Bridge et admirez l’une des plus belles vues de Londres depuis une courbe de la Tamise
En bref
Profitez d’un après-midi de vélo dans le centre de Londres et admirez le West End depuis la selle d’un vélo confortable. Des guides expérimentés vous accompagneront le long de la Tamise, dans les rues et les ruelles pour découvrir le cœur de Londres.
Ce qui vous attend
Profitez d'un après-midi vélo 3 heures balade autour du centre de Londres pour voir un grand nombre de la plupart des sites historiques de la ville. Rencontre avec votre guide sur la rive sud de la Tamise, à proximité du complexe des arts Southbank, et sélectionnez votre vélo. Puis, la tête dans les ruelles de Waterloo et pour la première 'Théâtre' arrêt, Old Vic de Kevin Spacey.

installation du tunnel graffiti de Banksy suit les marchés de Lower Marsh d'aliments de rue, et tout d'un coup, il est de retour sur la rivière au Lambeth Palace majestueux, la résidence de l'archevêque de Canterbury (l'équivalent du pape Église de l'Angleterre!). Cycle long de la rivière Thames à Lambeth Palace, l'un des plus anciens bâtiments de Londres, et la maison de la tête de l'Église d'Angleterre.

Maintenant, traverser vers le côté nord de la rivière pour explorer les ruelles de maisons traditionnelles en briques rouges, le cyclisme si une porte arrière dans la cour de Westminster Abbey School, la première école en Angleterre. Juste à l'extérieur de l'école, vous serez debout sur le lieu où tant de rois et de reines ont eu leur couronnement, et ont été enterrés dans la crypte de l'abbaye de Westminster.

Cycle passé la Parade de Horse Guard - site de la Volley-ball Concours 2012 Olympic Beach - Parc Saint-James, Clarence House et Buckingham Palace, résidence londonienne officielle de la Reine. Puis, vélo jusqu'à Constitution Hill dans les espaces ouverts de Hyde Park.

De Hyde Park, voyager à travers le quartier chic de Mayfair, devant l'ambassade des États-Unis, New Bond Street, Carnaby Street, et dans Soho, le centre du parti de Londres. Pédalez à travers les ruelles et les ruelles de Chinatown à Covent Garden, la maison de la Royal Opera House, le théâtre de rue, et bien plus encore. Le voyage est presque terminée, comme vous le vent votre chemin de retour à la rivière et traversez le pont de Waterloo, où vous aurez l'une des meilleures vues de Londres sur une courbe de la rivière.
Ce qui est inclus 
  • location de vélos
  • casque • guide
Point de rencontre 

Le point de rencontre est déterminé en fonction de l’option choisie.

À partir de 28 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (12 avis)

Organisé par

The London Bicycle Tour Company

Référence du produit : 27374