Abbaye de Westminster

Abbaye de Westminster et relève de la garde avec guide

Certifié

À partir de 76 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2.5 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez l’abbaye de Westminster, le site des couronnements royaux et la dernière demeure des monarques britanniques
  • Profitez d’une visite guidée à pied de la place Horse Guards Parade jusqu’au palais de Buckingham
  • Observez la relève de la garde, une tradition typiquement britannique d’apparat et de cérémonie
En bref
Visitez le site des couronnements royaux à l’abbaye de Westminster et admirez la relève de la garde au palais de Buckingham ou à Horse Guards Parade. Découvrez cette cérémonie britannique typique avec un point de vue idéal et en compagnie de votre guide.
Ce qui vous attend
Visitez l’abbaye de Westminster, l’une des plus célèbres églises au monde et le site des couronnements royaux depuis plus d’un millénaire. Explorez la structure actuelle qui date de 700 ans, un site incontournable de toute visite à Londres, et découvrez l’importance de son rôle dans l’histoire du Royaume-Uni.

L’abbaye est le site des funérailles d’État et des mariages royaux, dont le récent mariage du prince William et de Kate Middleton. Ayez l’impression d’appartenir à la famille royale durant une visite en compagnie d’un guide local expérimenté et découvrez les points forts de ce monument emblématique.

Depuis Guillaume le Conquérant, tous les monarques britanniques sont couronnés dans l’abbaye de Westminster, le dernier couronnement en date étant celui de la reine Élisabeth II. Contemplez la chaise du couronnement créée en 1296 sous les ordres d’Édouard le Confesseur et admirez le sanctuaire dédié au monarque. L’abbaye est également le lieu de sépulture de 17 monarques britanniques, du Soldat inconnu (enterré sur le sol français et recouvert d’une dalle de marbre belge) et des plus grands poètes britanniques qui reposent dans le Coin des poètes.

Après votre visite de l’abbaye, suivez votre guide pour découvrir la relève de la garde. Cette cérémonie célèbre dans le monde entier a lieu au palais de Buckingham ou à la place de Horse Guards Parade selon les jours.

Profitez d’un point de vue idéal pour admirer cet événement très populaire. Écoutez les commentaires de votre guide sur l’histoire et les traditions de cette cérémonie. Observez les gardes à pied de la reine, avec leurs tuniques et leurs bonnets uniques en poils d’ours, marcher jusqu’au palais de Buckingham avec la fanfare militaire ou la cavalerie des Household Divisions.

Terminez la visite au palais de Buckingham, la résidence officielle de la reine Élisabeth II et du duc d’Édimbourg. Découvrez le balcon où la famille royale apparaît durant les grands événements et écoutez des anecdotes sur les intrus et les princes qui ont escaladé les murs du palais pour y entrer et pour en sortir !
Ce qui est inclus 
  • billet coupe-file pour l’abbaye de Westminster
  • services d’un guide anglophone expérimenté
  • écouteurs si nécessaire pour bien entendre votre guide
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
  • prise en charge et retour à votre hôtel
  • nourriture et boissons
Point de rencontre 

À l’abbaye de Westminster Le point de rendez-vous se trouve à la grande colonne de pierre et de marbre située en face de l’entrée ouest de l’abbaye de Westminster. En haut de la colonne se trouve une sculpture de saint Georges tuant un dragon. Votre guide vous attendra au niveau de la colonne. Prenez le métro jusqu’à la station Westminster, sortez de la station, traversez la rue pour arriver à Bridge Street et traversez la place Parliament Square. Longez la rue Broad Sanctuary, vous verrez la colonne devant vous (en face du magasin de souvenirs de l’abbaye de Westminster). Vous pouvez également venir en passant par St James’s Park. Sortez du parc au niveau de Tothill Street et descendez la rue. La colonne se trouvera directement devant vous. Coordonnées GPS : 51.499365861895086, -0.1290380736801353 (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– L’abbaye de Westminster peut fermer sans préavis.
– Certaines mesures peuvent être mises en place en raison d’une sécurité renforcée et peuvent causer des délais.
– Ces mesures peuvent limiter la taille des sacs autorisés à l’intérieur des sites. Il est recommandé de n’apporter que des petits sacs.
– Veuillez respecter le code vestimentaire de l’abbaye. Les hommes comme les femmes doivent se couvrir les genoux et les épaules.
– La relève de la garde n’aura pas lieu en cas de forte pluie et sera remplacée par une visite guidée à pied plus longue.
– La visite est limitée à 25 participants.
– Les photographies ne sont pas autorisées dans l’abbaye de Westminster.
– Cette visite comporte de la marche à pied, et le sol et les marches de l’abbaye sont irréguliers. Il est conseillé de porter des chaussures confortables.
– Malheureusement, la visite n’est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant ou nécessitant une assistance spéciale. Les landaus et poussettes ne sont pas autorisés.

À partir de 76 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (8 avis)

Organisé par

City Wonders Ltd. UK

Référence du produit : 56543