Londres Activités pour les jours de pluie

Londres Activités pour les jours de pluie : nos visites et activités préférées

Aéroport LHR de Londres Heathrow : salon Plaza Premium

1. Aéroport LHR de Londres Heathrow : salon Plaza Premium

Évitez les foules et le chaos de la salle d'embarquement publique et détendez-vous avec style avant votre vol depuis l'aéroport de Londres Heathrow. Choisissez entre un séjour de 3 heures ou 6 heures, puis installez-vous confortablement dans l'un des salons premium situés dans le Terminal 2 (départ et arrivée), le Terminal 3 (arrivée), le Terminal 4 (départ et arrivée) et le Terminal 5 ( Départ). Dans le salon, profitez de l'occasion pour vous détendre avant votre vol et détendez-vous sur les sièges confortables en regardant la télévision équipée de Sky Sports ou en lisant l'un des journaux ou magazines électroniques disponibles. Vous pouvez également utiliser le Wi-Fi haut débit illimité des salons et dîner sur une gamme de plats de saison fraîchement préparés ainsi que des boissons d'un bar entièrement équipé.

Londres : billet pour Warner Bros. Warner Bros. Studio : Harry Potter et transfert privé

2. Londres : billet pour Warner Bros. Warner Bros. Studio : Harry Potter et transfert privé

Plongez dans le monde magique d'Harry Potter au Warner Brothers Studio et profitez des transferts aller-retour inclus. Découvrez les coulisses de la série de films la plus populaire de tous les temps. Parcourez le quai 9 ¾ et montez à bord du célèbre Poudlard Express ! Redécouvrez la magie qui entoure les voyages d’Harry et de ses amis jusqu’au château de Poudlard. Prenez la pause avec votre chariot à bagages avant que celui-ci ne disparaisse à travers le mur menant au quai 9 ¾. Marchez sur les célèbres pavés du Chemin de Traverse et approchez des devantures de boutiques telles que Ollivander - Fabricant de baguettes magiques, Fleury et Bott ou encore Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Découvrez l’envers du décor et admirez des décors, des costumes et des accessoires en tout genre. Percez quelques secrets bien gardés, concernant notamment les effets spéciaux et les animations qui ont rendu les films Harry Potter populaires dans le monde entier. Ne manquez pas non plus les nombreux objets emblématiques, comme le balai Nimbus 2000 de Harry ou la moto volante de Hagrid. Retrouvez également plusieurs endroits mémorables tels que la salle commune de Gryffondor, le dortoir des garçons, la cabane de Hagrid et la salle des Potions.

Londres : tour de Londres et joyaux de la Couronne

3. Londres : tour de Londres et joyaux de la Couronne

Visitez la tour de Londres, monument emblématique de l’histoire britannique depuis le XIe siècle. Cet édifice inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO fut construit en 1086 par Guillaume le Conquérant.  Au fil du temps, il fut utilisé comme forteresse, puis palais royal, avant de devenir la prison que l’on connaît. Repérez les corbeaux qui vivent sur place et apprenez pourquoi ils sont connus comme les gardiens de la tour. Explorez Tower Green, où se sont déroulées de nombreuses exécutions et notamment celles de 2 des femmes d’Henri VIII. Accédez également à l’intérieur de la tour. Laissez-vous émerveiller par les joyaux de la couronne du Royaume-Uni. Ces symboles inestimables de la monarchie britannique sont la plus grande collection de joyaux de la Couronne encore en bon état au monde. Laissez-vous ébahir par les 23 578 joyaux dont elle est composée, et dont fait partie la Couronne impériale d’apparat. Cette pièce, à elle seule, compte 2 868 diamants, 273 perles, 17 saphirs, 11 émeraudes et 5 rubis. Découvrez l'histoire des tours grâce à certains de leurs résidents les plus célèbres, les Yeomen Warders (corps des gardes d'apparat de la tour de Londres). Bien que les visites ne soient pas disponibles pour le moment, les Yeomen Warders seront sur place pour vous raconter des histoires fascinantes sur la tour de Londres à travers les âges.

Londres : Madame Tussauds

4. Londres : Madame Tussauds

Des millions de personnes ont franchi les portes du musée Madame Tussauds de Londres depuis son ouverture, il y a plus de 200 ans. Ajoutez votre nom à la liste et marchez sur le tapis rouge pour voir toutes vos stars préférées. Les cordes et les poteaux que l'on retrouve souvent dans les musées ont disparu, ce qui vous permet d'approcher de très près des célébrités de premier plan, des légendes du sport, des poids lourds de la politique et des icônes historiques. Revivez les moments et les événements qui ont attiré l'attention du monde entier. Rejoignez vos célébrités préférées à la fête ultime, notamment Eddie Redmayne, Benedict Cumberbatch et Tom Hardy. Défilez sur le podium avec Cara, rejoignez la famille royale sur le balcon emblématique et prenez un selfie avec le couple royal Harry et Meghan. Explorez la jungle de Kong: Skull Island avec Tom Hiddleston dans le rôle du capitaine James Conrad ou prenez un taxi londonien pour un voyage à travers 400 ans d'histoire de la capitale. Ensuite, utilisez la force pour vous transporter dans une galaxie lointaine, très lointaine et participer à l'action avec les personnages mythiques de l'univers Star Wars.

Londres : billet combiné London Eye et Madame Tussauds

5. Londres : billet combiné London Eye et Madame Tussauds

Ce billet combiné vous donnera accès à deux des attractions les plus emblématiques de Londres. Découvrez la ville comme jamais auparavant depuis le London Eye, avant de vous mêler à vos stars préférées chez Madame Tussauds. Commencez par le London Eye, où vous aurez les meilleures vues de la ville sur Big Ben, les Chambres du Parlement et le palais de Buckingham. Découvrez Londres sous un angle différent sur la plus haute roue d'observation en porte-à-faux du monde, à 135 mètres au-dessus de la ville. Ensuite, dirigez-vous vers l'emblématique Madame Tussaud's et montez sur le tapis rouge pour voir toutes vos stars préférées. Rapprochez-vous des célébrités, des légendes sportives, des poids lourds politiques et des icônes historiques, ainsi que de la famille royale sur le balcon royal.

Depuis Londres : Stonehenge, Windsor et Bath en bus

6. Depuis Londres : Stonehenge, Windsor et Bath en bus

Quittez Londres à bord d'un car tout confort pour une excursion d'une journée et découvrez la beauté de la campagne anglaise et explorez de célèbres sites historiques. Découvrez les rues pleines de charme de Windsor, les thermes romains emblématiques de Bath et l'impressionnante structure de pierre de Stonehenge aux côtés de votre guide. Après un départ matinal, rendez-vous directement à Windsor. Découvrez les monuments historiques du XVIIe siècle qui jalonnent ses rues pavées. Visitez également la maison de la Reine Élisabeth II et explorez le plus grand et le plus ancien château du monde. Reprenez ensuite la route en direction de Stonehenge. Découvrez ses rochers monolithiques qui se dressent sur la ligne d'horizon de la colline de Salisbury. Continuez jusqu'à Bath sur les pentes de la rivière Avon. Déambulez dans la première ville anglaise à avoir été classée en tant que site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Visitez l'abbaye de Bath du XVe siècle et le romantique pont Pulteney, inspiré du Ponte Vecchio de Florence.

Londres : London Dungeon avec boissons en option

7. Londres : London Dungeon avec boissons en option

Le London Dungeon est une attraction unique et palpitante qui vous ramènera dans le passé le plus périlleux de la capitale. Voyez, entendez et ressentez les personnages effrayants et amusants du "mauvais vieux temps" qui prennent vie. Améliorez votre expérience en incluant un cocktail dans la taverne. Entrez dans le célèbre salon de coiffure de Sweeney Todd dans Fleet Street et laissez-le vous raconter sa vie. Ensuite, marchez prudemment dans les rues de Whitechapel, car Jack l'Éventreur pourrait être à l'affût au coin de la rue. À la fin de l'excursion, vous recevrez une condamnation pour vos crimes et prendrez la direction de la prison de Newgate pour le Ride to Doom.Si vous avez survécu à toutes ces aventures, rendez-vous à la taverne du Dungeon où vous pourrez écouter les derniers potins et partager un verre avec les personnes habituées des lieux.

Londres : visite guidée du stade de Wembley

8. Londres : visite guidée du stade de Wembley

Suivez les traces des légendes. Le Wembley Stadium Tour vous permet d'explorer les coulisses du plus grand site sportif et musical du Royaume-Uni. Cette visite primée vous emmène au cœur du stade et comprend les vestiaires, la salle de conférence de presse, le tunnel des joueurs, le bord du terrain et l'emblématique Royal Box. Cette visite vous permet de revivre les plus grands moments du stade, de la glorieuse victoire de l'Angleterre en Coupe du monde 1966 aux triomphes en Ligue des champions de l'UEFA, en passant par la tradition de la finale de l'Emirates FA Cup, les innombrables concerts à guichets fermés, etc. L'exposition Crossbar et la promenade des légendes ouvrent les archives de Wembley pour présenter les origines du stade, sa riche histoire et son patrimoine, qui remonte à l'exposition de l'Empire britannique de 1924. Les visiteurs pourront télécharger un guide basé sur une application dès leur arrivée au stade. Les codes QR permettront aux visiteurs de scanner et d'accéder au contenu numérique sur leurs propres appareils. Il y a un accès wi-fi gratuit pour les visiteurs qui ne peuvent pas utiliser leurs données mobiles.

Emirates Stadium : visite

9. Emirates Stadium : visite

Pénétrez dans les coulisses du mythique club de football d’Arsenal et apprenez-en davantage sur les stars du ballon rond grâce à cette visite unique de l’Emirates Stadium. Installez-vous à la place des champions dans le vestiaire, marchez dans le tunnel qui conduit à la pelouse et imaginez la clameur qui peut s’élever des gradins pouvant accueillir 60 000 spectateurs.Faites la lumière sur les statistiques et les points forts des joueurs à leurs meilleurs moments grâce à la caméra qui vous offrira un accès interactif à des séquences inédites. Un petit creux après la visite ? Direction Chapman, devant le Armoury Store, qui sert un large choix d’en-cas et de boissons et notamment plusieurs thés et cafés, des sandwiches, des paninis et des wraps. Visitez aussi l’Arsenal Museum fondé en 1886 et qui retrace toute l’histoire du club, de la période à Woolwhich en passant par Highbury pour finir au Emirates Stadium. Fraichement rénové, le musée offre aux visiteurs une multitude d’expositions fascinantes. La plupart des objets exposés ont été généreusement offerts au musée par d’anciens joueurs. Vous pourrez notamment admirer les gants du gardien de but Jens Lehmann portés à chacune des victoires des invincibles lors de la saison 2003/2004, ou encore les chaussures de Michael Thomas et le maillot de Charlie George datant de 1971. Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus des expositions, le musée abrite aussi deux salles de projection.

Depuis Londres : billet famille pour les studios Harry Potter avec transfert

10. Depuis Londres : billet famille pour les studios Harry Potter avec transfert

Entraînez toute la famille dans une aventure magique aux Warner Bros. Studios. Profitez d'un transfert aller-retour depuis le centre de Londres jusqu'aux studios. Découvrez les coulisses des décors, des accessoires et des costumes du film Harry Potter. Partez du centre de Londres puis plongez dans le monde des Éclairs de Feu, des chocogrenouilles, des polynectars, et bien plus encore. Faites-vous photographier en famille au milieu de vos décors favoris, tels que l’impressionnante Grande Salle, le bureau de Dumbledore et la salle commune des Gryffondors.  Marchez sur les pavés du chemin de Traverse et imaginez les sorciers et sorcières du coin en passant devant la boutique de baguettes d'Ollivander, Fleury et Bott, et au Royaume du Hibou. Visitez le quai 9 ¾ et montez à bord du célèbre Poudlard Express. Revivez la magie qui entoure les voyages d’Harry Potter jusqu'à Poudlard et prenez la pause avec le chariot disparaissant à travers le mur du quai.  Découvrez certains des secrets les mieux gardés de Poudlard, y compris des faits amusants et des anecdotes sur les effets spéciaux et l'animatronique. Essayez de chevaucher un balai volant et goûtez peut-être une bièraubeurre crémeuse.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • City pass
220 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 14

Questions fréquentes à propos de Londres

Quelles sont les meilleures attractions de Londres ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Londres ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Stonehenge

Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Londres : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 2 187 avis

Journée magique pour les fans de l'univers Harry Potter, avec costumes, secrets de tournage et autres activités dont mieux vaut laisser découvrir lors de la visite.

It was an amazing journey. We visited Oxford in the morning and the Harry Potter’s studios in the afternoon. It was just magic !

Nice visit with audioguide (be prepared to pay additionnal 5 pounds per adult). But worth it

C’était super sympa avec un manège de taxi je vous le conseil

Excellent comme activité, La visite sans être pressé.