Plus de photos

À partir de 18 € par personne

Billet d’entrée au palais de Kensington

Informations clés
Durée 
1.5 heures
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Assistez à l’exposition « Victoria Revealed » qui vous dévoilera tous les secrets de la vie de la Reine Victoria
  • Découvrez avec enchantement les somptueux appartements du Roi
  • Pénétrez au cœur des mystérieux appartements de la Reine
  • Apprenez la tragique histoire de la dynastie des Stuart
  • Découvrez l’incroyable collection de robes ayant appartenues à sa majesté la Reine, la Princesse Margaret ou encore Diana, princesse de Galles
En bref
Découvrez la vie de la Reine Victoria grâce à l’exposition « Victoria Revealed » proposée au Palais de Kensington. Pénétrez au cœur des appartements du Roi et découvrez les secrets d’une dynastie fragile en visitant les appartements de la Reine.
Ce qui vous attend
Le palais de Kensington, situé en plein cœur de Londres, est un lieu empli de secrets royaux et témoin de la vie publique. Vous aurez besoin d’environ 90 minutes pour faire le tour de ce superbe édifice et découvrir les appartements et l’exposition « Victoria Revealed » (Tout sur Victoria) qui vous propose des objets personnels de la reine mis en lumière dans les différentes pièces habitées par la souveraine.

L’exposition « Fashion Rules » (La mode : quelques règles) s'offrira à vous à compter du 4 juillet 2013. Découvrez une superbe collection de robes ayant appartenues à sa majesté la Reine, la Princesse Margaret ou encore Diana, Princesse de Galles. Apprenez-en plus sur les relations entre la mode et la famille royale, des années 1950 à 1990. Cette exposition est incluse dans le prix et sera désormais permanente.

Pénétrez au cœur des somptueux appartements d’état qui dévoilent la vie de ses résidents royaux, dont William III, Mary II, la Reine Anne et son fils, William, dernier membre de la dynastie des Stuart. Découvrez leur la vie, parfois marquée par des secrets insoutenables.

Dans la salle de la coupole (Cupola Room) et au niveau du grand escalier du roi (King’s Grand Staircase), admirez quelques chefs-d'œuvre de l’architecte et peintre William Kent. Découvrez la beauté de collections et d’une garde robe du XVIIIe siècle, conservées au sein de la collection Royale, et bien d’autres trésors royaux.
Ce qui est inclus 
  • entrée au palais de Kensington
Ce qui n’est pas inclus 
  • services d’un guide
Point de rencontre 

Veuillez présenter votre bon réservation à la billetterie pour les groupes située à l’entrée du Palais de Kensington pour bénéficier d’une entrée prioritaire. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Entrée gratuite pour les enfants de moins de 16 ans.
– Les services du guide ne sont pas inclus dans le prix du billet.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (36 avis)

Organisé par

Historic Royal Palaces

Référence du produit : 21251