Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

Charles Dickens Walking Tour

5 / 5

1 avis

Charles Dickens Walking Tour

À partir de $174,98 par personne

Remontez dans le 19ème siècle dans cette Charles Dickens Tour of London Walking. Vous visiterez les deux endroits qui ont influencé Dickens l'homme et les lieux qui figurent dans ses œuvres littéraires.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 3 heures
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Service de prise en charge inclus.
Rendez-vous dans votre hôtel du centre de Londres (zone 1).
Groupe privé

Votre expérience

Points forts
  • Visitez les lieux qui ont façonné la vie de jeune Charles Dickens
  • Retracer les étapes de la plus célèbre et réussie écrivain victorien
  • Découvrez les lieux de nombreuses œuvres de Charles Dickens
Description complète
Cette visite à pied vous amène à des endroits que les deux inspirés Charles Dickens l'écrivain, mais aussi les lieux réels qui ont façonné Dickens l'homme. Tous les écrivains prennent l'inspiration des gens qu'ils rencontrent et les lieux qu'ils visitent, et Charles Dickens était pas différent. Ses romans sont autant de succès parce qu'il aimait tant à errer dans les rues de Londres et de ramasser les riches détails de la vie quotidienne. Cette visite de Charles Dickens débutera au sud de la Tamise, dans l'une des zones les moins visitées du centre de Londres, où vous visiterez le seul vestige de la prison de la Maréchaussée, qui a eu un grand impact sur le jeune Charles et sa famille. À proximité, vous pourrez visiter l'église Little Dorrit, et de voir l'auberge galleried ne reste dans l'ensemble de Londres que Dickens lui-même serait visiter et l'immeuble voisin où Sam Weller a rencontré M. Pickwick dans la célèbre scène de The Pickwick Papers. Northwards vous serpentent à travers l'ancien Borough Market avec sa structure victorienne que les deux Dickens et ses personnages étaient si familiers avec avant d'atteindre la rivière et les étapes où Nancy a rencontré M. Brownlow dans Oliver Twist qui a rapidement conduit à sa mort horrible. En traversant la célèbre vieille rivière, vous visiterez Ye Olde Cheshire Cheese, qui a comporté dans le travail de deux Dickens, mais était aussi un établissement potable favori de l'écrivain, et nous commençons à entrer dans l'un des grands domaines juridiques de Londres où Magwitch visite Pip à ses chambres à Great Expectations. Tout le long de la route est l'endroit où Charles Dickens a travaillé dans le Blacking Factory. Dans le monde littéraire, David Copperfield et Martin Chuzzlewit se sont retrouvés à l'endroit où vous voulez: à la célèbre Old Curiosity Shop, peut-être le plus ancien magasin dans le centre de Londres. Lincolns Inn Fields était près de chez Dickens et que ces caractéristiques en évidence dans sa littérature. The Old Hall apparaît dans la scène d' ouverture de Bleak House où près par vous verrez la maison de l'ami et biographe de Charles Dickens, John Forster, dont la propriété est devenu la résidence de M. Tulkinghorn dans Bleak House. Lieux Maison Plus Bleak viennent épais et rapide, que vous passez du Collège royal des chirurgiens et l'emplacement probable de Krooks boutique horrible avant de se rendre dans les flammes. Comme vous arrivez à la fin de notre visite, vous pourrez marcher dans les rues de Bloomsbury qui étaient longtemps la capitale mondiale de la littérature et dont les habitants ont inclus Orson Welles, Virginia Woolf, EM Forster, Sir Arthur Conan Doyle et JM Barrie, qui a créé Peter Casserole. La visite se termine à la Maison Musée Dickens, que vous serez libre de visiter à votre propre temps, ou peut-être le déjeuner dans un des nombreux pubs et restaurants dans ce quartier de Bloomsbury que Charles Dickens connaissait si bien.
Inclus
  • Visite guidée privée
  • billet de métro si nécessaire
  • Prix d'entrée pour Charles Dickens Museum
Mesures de prévention contre le Covid-19
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

À emporter

  • Chaussures confortables
L’avis des clients 

Évaluation générale

5 / 5

basé sur 1 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    5/5
  • Service
    5.0/5
  • Organisation
    5/5
Trier 

Awesome!

Our guide,Stephen, was amazing. We had a three hour walking tour of Charles Dickens, but it was so much more. He pointed out many sights that even Londoners probably walk by everyday without knowing its history. Also lots of fun facts about Harry Potter sights and his knowledge of history was impressive. And he didn’t rush us as so many tours do. I highly recommend spending the money for a personal tour. Thank you.

Lire plus

27 octobre 2018

Traduire
Organisé par

Référence du produit : 64433