Croisière et déjeuner sur la Tamise et tour de Londres

Croisière et déjeuner sur la Tamise et tour de Londres

À partir de 61 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
1 jour
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Annulation facile
Annulation gratuite en un seul clic

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Savourez un déjeuner deux plats exquis au rythme des méandres de la Tamise
  • Découvrez quelques-uns des sites phares de Londres et notamment la tour de Londres, Tower Bridge et le Globe Theatre
  • Plongez au cœur de la richissime histoire de la tour de Londres qui attire chaque jour des hordes de visiteurs
  • Admirez les milliers de pierres précieuses qui ornent les joyaux de la couronne
En bref
Sillonnez Londres au rythme de la Tamise à l’occasion d’un déjeuner-croisière inoubliable. Puis, rejoignez la tour de Londres pour une découverte des gardes et des joyaux de ce précieux monument.
Ce qui vous attend
Offrez-vous un billet deux-en-un qui vous embarque pour un déjeuner-croisière exceptionnel sur la Tamise et vous ouvre les portes de l’un des incontournables de Londres : la tour de Londres, ses gardes et ses bijoux.

Bien sûr, vous pouvez choisir de vous mêler aux hordes de touristes qui se ruent vers la tour de Londres dès la première heure. Ou, vous pouvez d’abord vous offrir un moment de détente au rythme du fleuve qui traverse la ville et rejoindre la tour après le déjeuner uniquement. Votre bateau vous attend à quelques mètres à peine des fortifications qui entourent la tour de Londres.

Installez-vous à bord et profitez d’un déjeuner-croisière d’une heure et quarante cinq minutes dans un cadre hors du commun. Alors que déjà les sites phares de Londres se profilent à l’horizon, dégustez les deux plats qui vous sont servis et terminez par un thé ou un café.

Pour embarquer, rejoignez l’embarcadère Tower Pier situé à quelques mètres de la tour de Londres et du majestueux Tower Bridge. Apercevez-vous les reflets ocres emblématiques du Parlement, les nacelles du London Eye ou encore les contours futuristes de The Shard ?

Ou êtes-vous déjà trop concentré sur les succulents plats que l’on a déposés sous vos yeux :
• suprême de volaille rôti au thym, romarin et au citron accompagné d’une crème onctueuse aux poireaux, à l’estragon et aux champignons
• champignons sauvages cuits au four, épinards, canneberge, noisettes et fourré au brie accompagné de tomates cerises et d’un confit d’oignons rouges
• fondant au chocolat servi avec son coulis de fruits rouges et sa crème à la vanille.

Un menu enfants est aussi proposé. Ainsi vos bambins pourront se régaler avec un poulet rôti accompagné de penne. Pour le dessert, pourquoi votre petite tête blonde n’aurait-elle pas aussi le droit à son fondant au chocolat ?

Côté boissons, un assortiment de boissons avec et sans alcool vous est proposé à bord du bateau. N’oubliez pas pour autant d’écouter attentivement les commentaires du pilote du navire qui se fera un plaisir de partager toutes ses anecdotes sur Londres et ses monuments emblématiques.

Il est ensuite temps de pousser les lourdes portes de la tour de Londres. Cette forteresse historique joue un rôle clé dans l’histoire du Royaume depuis le XIe siècle. Au fil des ans, elle servit à tour de rôle de palais, de prison, de forteresse, d’armurerie et même de centre des finances publiques.

Aujourd’hui classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, la tour fut construite en 1086 par Guillaume le Conquérant. Apprenez tout des curieux résidents de la tour, les corbeaux, et des légendes qui les entourent. Dirigez-vous vers Tower Green pour vous replonger à l’époque où cet espace vert servait de lieu d’exécution, notamment à trois des épouses d’Henry VIII. Bien sûr, votre billet vous permet aussi d’accéder à l’intérieur de ce bijou londonien qui abrite, justement, les joyaux de la couronne. Ces symboles inestimables de la monarchie britannique composent la plus importante collection de bijoux royaux au monde. Vous pourriez bien rester complètement abasourdi devant les quelques 23 578 pierre précieuses qui habillent la couronne impériale d’apparat. À elle seule, cette merveille compte 2 868 diamants, 273 perles, 17 saphirs, 11 émeraudes et 5 rubis.
Ce qui est inclus 
  • croisière sur la Tamise
  • déjeuner deux plats avec thé ou café
  • commentaires du pilote
  • billet d’entrée à la tour de Londres
Point de rencontre 

Tower Pier, Lower Thames Street, Londres EC3N 4DT Les stations les plus proches sont Tower Hill, pour le métro (lignes District et Circle) et Tower Gateway, pour le métro aérien (DLR). Veuillez vous présenter à l’embarcadère 15 minutes avant l’heure de départ prévue. Vous devrez récupérer vos billets pour la tour de Londres à l’embarcadère Tower Pier. Sans billet, vous ne pourrez pas accéder à la tour. Lorsque vous êtes en possession de vos billets, il ne vous reste plus qu’à vous présenter aux portes de la tour de Londres (EC3N 4AB Londres).

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Vous pouvez visiter la tour de Londres avant ou après la croisière. Toutefois, pour éviter les foules de visiteurs qui se pressent devant ce monument unique l’été, il est conseillé d’arriver suffisamment à l’avance. La tour de Londres ouvre ses portes à 9 h.
– Vous devrez, dans un premier temps, récupérer vos billets à l’embarcadère Tower Pier.

À partir de 61 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (4 avis)

Organisé par

City Cruises Plc

Référence du produit : 54170