Excursion à la journée

De Londres : journée aux studios Harry Potter et à Oxford

4,7 / 5

153 avis

Organisateur de l’activité : International Friends

De Londres : journée aux studios Harry Potter et à Oxford

Organisateur de l’activité : International Friends
Bientôt épuisé !

À partir de 172,30 € par personne

Bientôt épuisé !

Visitez Oxford pour vous émerveiller de son architecture et de ses flèches rêveuses. Visitez le site de Warner Bros. Studio Tour London pour la visite "The Making of Harry Potter" afin de découvrir les coulisses et les décors originaux.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité En savoir plus
Durée 1 jour
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Guide
Anglais, Anglais (Royaume-Uni)
Petit groupe
8 participant·es maximum

Votre expérience

Points forts
  • Pénétrez dans l’univers d’Harry Potter et découvrez les studios dans lesquels les films ont été tournés
  • Embarquez à bord du Poudlard Express sur le Quai 9¾
  • Visitez la cuisine des Weasleys ou le Ministère de la Magie
  • Offrez-vous une visite guidée d’Oxford
  • Choisissez entre une visite en petit groupe et une visite privée plus exclusive
Description complète

Quittez Londres et dirigez-vous vers le studio Warner Bros. pour participer à la visite "The Making of Harry Potter". Située dans d'anciens hangars à avions du quartier résidentiel de Leavesden, cette attraction unique recrée la magie d'Harry Potter et de tous vos personnages préférés. Montez à bord du train original "Hogwarts Express" lors d'une reconstitution de la plate-forme 9¾ et explorez l'intérieur du wagon présenté dans les films. Prenez un selfie avec un chariot à bagages alors qu'il disparaît à travers le mur de briques de la gare.

Le personnel du studio révélera les secrets des coulisses et dévoilera les prothèses et le maquillage complexes qui ont transformé les acteurs en créatures dans les films à succès. Découvrez les décors des films originaux et jetez un coup d'œil à l'intérieur du collège de Poudlard pendant la visite du studio de 4 heures. Parcourez des attractions telles que la Grande Salle, Gryffondor Common, la cabane de Hagrid, la cuisine des Weasley et le ministère de la Magie. Faites une visite du backlot et une visite des effets spéciaux, découvrez un modèle du château de Poudlard et bien plus encore. Quittez les studios et rendez-vous à Oxford pour explorer les véritables bâtiments du collège, y compris la Divinity School médiévale. À votre arrivée dans la ville universitaire fondée en 1167, faites une visite guidée du centre historique et admirez certains des bâtiments universitaires, des cloîtres et des quadrilatères les plus célèbres. Plongez dans les ruelles et dans les chapelles, regardez à l'intérieur des salles à manger et à travers les places pavées à l'ombre des légendaires "flèches de rêve". Entrez dans le cœur sacré du milieu universitaire, y compris la bibliothèque Bodleian, Radcliff Camera, Sheldonian Theatre et d'autres collèges sélectionnés.

Inclus
  • Visite en petit groupe (20 personnes maximum)
  • Transport en bus
  • Entrée à l’exposition « The Making of Harry Potter » aux studios Warner Bros. Visite des studios : "The Making of Harry Potter"
  • Visite d’Oxford
  • Visite guidée d’Oxford avec un guide professionnel
  • Entrée à la Divinity School datant du XVe siècle
  • Repas
  • Activité entièrement audioguidée.
Activité non adaptée aux personnes suivantes :
  • Personnes se déplaçant en fauteuils roulants
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Il y a deux points de rencontre différents pour cette visite, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux : 8:00 : Rendez-vous à la sortie de la station de métro Gloucester Road, en face de Burger King (selon l'épingle sur la carte ci-dessus). 8:30 : Rendez-vous à l'extérieur de l'International Student House au 229 Great Portland Street, W1W 5PN. La station de métro la plus proche est Great Portland Street.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • Compte tenu de la nature des billets d’entrée aux studios, cette visite n’est pas remboursable ni modifiable une fois la réservation faite
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,7 /5

basé sur 153 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,5/5
  • Transport
    4,7/5
  • Qualité/prix
    4,2/5
  • Sécurité
    4,7/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Excursion magique! On a adoré. C’était affiché complet mais pas l’impression d’être coincés, au contraire ! Très agréable! On a été bluffé par tout ce travail de décor qui a été réalisé! Même mon mari qui n’est pas un fan a été impressionné! Le personnel était hyper gentil! Que du bonheur! On a visité Oxford juste avant d’y aller. C’était super aussi. On a eu la chance d’avoir un super guide Rob qui nous a donné plein d’infos!

Lire plus

30 octobre 2021

Tout s'est déroulé comme sur des roulettes. La guide touristique Valentina était très gentille et compétente. Au début, je voulais seulement réserver Harry Potter, mais je suis très content d'avoir également réservé Oxford. Un super endroit avec beaucoup d'histoire et de grands bâtiments. Harry Potter était génial ! Mais uniquement pour les fans ! Super journée bien organisée. Je conseillerais seulement à tout le monde d'être ponctuel au point de rendez-vous aux heures convenues, car il n'y a pas beaucoup d'attente.

Lire plus

6 mars 2020

La journée entière aurait été exceptionnelle si l'heure de départ du car après les studios avait été communiquée par écrit. Ne maîtrisant pas complètement l'anglais, j'ai mal interprété et le car est reparti sans nous. La guide avait essayé de me joindre mais en vain (bruit ambiant et focus sur tant de choses géniales que la pensée du gsm était inexistante). Si ça vous arrive, sachez cependant qu'il reste facile de revenir via navette et train jusqu'à Londres. Mis à part ce couac qui au final restera comme une aventure plus que comme un mauvais souvenir, le transport, la visite guidée à Oxford (explications en anglais seulement), les studios Harry Porter, tout vaut franchement la peine, à faire sans hésiter, même si 4 heures dans les studios resteront toujours trop courtes quand on est fan.

Lire plus

1 mars 2020

Référence du produit : 91218