Sélectionner des dates

Londres En fauteuil roulant

Londres En fauteuil roulant : nos visites et activités préférées

London Eye : billet d'entrée

1. London Eye : billet d'entrée

Entrez dans votre cabine, profitez d'une petite montée d'adrénaline et élevez-vous au-dessus de l’eau juste en face des chambres du Parlement et de Big Ben. Atteignez une hauteur de 135 m à bord de l'une des plus hautes grandes roues au monde.  Profitez de vues époustouflantes à 360 degrés sur l'ensemble de la ville. Découvrez les attractions les plus célèbres comme le palais de Buckingham, la cathédrale Saint-Paul et la tour de Londres, et observez même le château de Windsor à 40 km de là par temps clair. Profitez d'une rotation lente, observez l'agitation dans les rues de Londres en contrebas et admirez le coucher de soleil sur la ville ou les milliers d'étoiles une fois la nuit tombée. 

Aéroport LHR de Londres Heathrow : salon Plaza Premium

2. Aéroport LHR de Londres Heathrow : salon Plaza Premium

Évitez les foules et le chaos de la salle d'embarquement publique et détendez-vous avec style avant votre vol depuis l'aéroport de Londres Heathrow. Choisissez entre un séjour de 3 heures ou 6 heures, puis installez-vous confortablement dans l'un des salons premium situés dans le Terminal 2 (départ et arrivée), le Terminal 3 (arrivée), le Terminal 4 (départ et arrivée) et le Terminal 5 ( Départ). Dans le salon, profitez de l'occasion pour vous détendre avant votre vol et détendez-vous sur les sièges confortables en regardant la télévision équipée de Sky Sports ou en lisant l'un des journaux ou magazines électroniques disponibles. Vous pouvez également utiliser le Wi-Fi haut débit illimité des salons et dîner sur une gamme de plats de saison fraîchement préparés ainsi que des boissons d'un bar entièrement équipé.

Londres : tour de Londres et joyaux de la Couronne

3. Londres : tour de Londres et joyaux de la Couronne

Visitez la tour de Londres, monument emblématique de l’histoire britannique depuis le XIe siècle. Cet édifice inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO fut construit en 1086 par Guillaume le Conquérant.  Au fil du temps, il fut utilisé comme forteresse, puis palais royal, avant de devenir la prison que l’on connaît. Repérez les corbeaux qui vivent sur place et apprenez pourquoi ils sont connus comme les gardiens de la tour. Explorez Tower Green, où se sont déroulées de nombreuses exécutions et notamment celles de 2 des femmes d’Henri VIII. Accédez également à l’intérieur de la tour. Laissez-vous émerveiller par les joyaux de la couronne du Royaume-Uni. Ces symboles inestimables de la monarchie britannique sont la plus grande collection de joyaux de la Couronne encore en bon état au monde. Laissez-vous ébahir par les 23 578 joyaux dont elle est composée, et dont fait partie la Couronne impériale d’apparat. Cette pièce, à elle seule, compte 2 868 diamants, 273 perles, 17 saphirs, 11 émeraudes et 5 rubis. Découvrez l'histoire des tours grâce à certains de leurs résidents les plus célèbres, les Yeomen Warders (corps des gardes d'apparat de la tour de Londres). Bien que les visites ne soient pas disponibles pour le moment, les Yeomen Warders seront sur place pour vous raconter des histoires fascinantes sur la tour de Londres à travers les âges.

Londres : Madame Tussauds

4. Londres : Madame Tussauds

Des millions de personnes ont franchi les portes du musée Madame Tussauds de Londres depuis son ouverture, il y a plus de 200 ans. Ajoutez votre nom à la liste et marchez sur le tapis rouge pour voir toutes vos stars préférées. Les cordes et les poteaux que l'on retrouve souvent dans les musées ont disparu, ce qui vous permet d'approcher de très près des célébrités de premier plan, des légendes du sport, des poids lourds de la politique et des icônes historiques. Revivez les moments et les événements qui ont attiré l'attention du monde entier. Rejoignez vos célébrités préférées à la fête ultime, notamment Eddie Redmayne, Benedict Cumberbatch et Tom Hardy. Défilez sur le podium avec Cara, rejoignez la famille royale sur le balcon emblématique et prenez un selfie avec le couple royal Harry et Meghan. Explorez la jungle de Kong: Skull Island avec Tom Hiddleston dans le rôle du capitaine James Conrad ou prenez un taxi londonien pour un voyage à travers 400 ans d'histoire de la capitale. Ensuite, utilisez la force pour vous transporter dans une galaxie lointaine, très lointaine et participer à l'action avec les personnages mythiques de l'univers Star Wars.

Transfert entre l’aéroport de Stansted et Londres

5. Transfert entre l’aéroport de Stansted et Londres

Profitez au maximum de votre séjour à Londres avec un transfert économique entre l’aéroport de Stansted et la gare routière Victoria dans le centre-ville. Bénéficiez d’un service de transfert fréquent de l’aéroport de Stansted jusqu’à la capitale britannique à bord d’un bus confortable qui dessert des arrêts clés dans le centre de Londres dont Golders Green, Baker Street, Liverpool Street, Stratford et Marble Arch. À votre arrivée à l’aéroport, présentez votre bon de confirmation GetYourGuide à l’un des nombreux guichets. Avec un service circulant toutes les 15 min environ, 24 h/24 et 7 jours/7, le prochain transfert disponible vous sera attribué et vous pourrez arriver dans le centre-ville le plus rapidement possible. Des bus de luxe vous mèneront directement de l’aéroport au centre-ville. Pour votre confort, les bus sont équipés de sièges en cuir avec repose-tête, de tablettes, de toilettes et de prises électriques. Vous bénéficiez également d’un espace suffisant pour les jambes et de la climatisation en cas de forte chaleur. Si vous le souhaitez, certains véhicules proposent également un accès Wi-Fi à bord.

Londres : croisière sur la Tamise

6. Londres : croisière sur la Tamise

Admirez les attractions les plus emblématiques de Londres avec une croisière sur la Tamise. Naviguez vers Greenwich pour découvrir les sites historiques de Londres depuis la Tamise. Passez devant des sites emblématiques tels que le Parlement, le Tower Bridge et le Tate Modern. Choisissez entre un aller simple ou un aller-retour, avec accès coupe-file qui vous permet d'éviter les files d'attente au guichet et de monter directement à bord du bateau. Écoutez les commentaires en direct tout en profitant du confort d'un navire moderne mais traditionnel. Découvrez la structure pyramidale du Shard et observez d'autres monuments au bord du fleuve historique qui traverse Londres. Admirez les vues panoramiques sur les sites emblématiques de Londres depuis le pont ouvert. Arrêtez-vous à Embankment Pier, Festival Pier et Tower Bridge Quay avant d'arriver à Greenwich Pier. À votre arrivée à Greenwich, explorez le charme de ce quartier à votre guise et découvrez le Greenwich Market, le Cutty Sark, le musée maritime national, Greenwich Park et l'observatoire royal, des sites facilement accessibles à pied depuis l'embarcadère.

Londres : London Dungeon avec boissons en option

7. Londres : London Dungeon avec boissons en option

Le London Dungeon est une attraction unique et palpitante qui vous ramènera dans le passé le plus périlleux de la capitale. Voyez, entendez et ressentez les personnages effrayants et amusants du "mauvais vieux temps" qui prennent vie. Améliorez votre expérience en incluant un cocktail dans la taverne. Entrez dans le célèbre salon de coiffure de Sweeney Todd dans Fleet Street et laissez-le vous raconter sa vie. Ensuite, marchez prudemment dans les rues de Whitechapel, car Jack l'Éventreur pourrait être à l'affût au coin de la rue. À la fin de l'excursion, vous recevrez une condamnation pour vos crimes et prendrez la direction de la prison de Newgate pour le Ride to Doom.Si vous avez survécu à toutes ces aventures, rendez-vous à la taverne du Dungeon où vous pourrez écouter les derniers potins et partager un verre avec les personnes habituées des lieux.

Londres : billet combiné London Eye et Madame Tussauds

8. Londres : billet combiné London Eye et Madame Tussauds

Ce billet combo vous donnera accès à deux des attractions les plus emblématiques de Londres. Voyez la ville comme jamais auparavant depuis le London Eye, avant de vous mêler à vos stars préférées au Madame Tussauds.  Commencez par le London Eye, d'où vous aurez les meilleures vues de la ville sur Big Ben, les Chambres du Parlement et le Palais de Buckingham. Découvrez Londres sous un angle différent depuis la plus haute roue d'observation du monde, à 135 mètres au-dessus de la ville. Démarrez votre journée par le célèbre musée Madame Tussauds et foulez le tapis rouge pour voir toutes vos stars préférées. Approchez les célébrités de la liste A, les légendes du sport, les poids lourds de la politique et les icônes historiques, ainsi que la famille royale sur le balcon royal. 

Londres : billet pour les jardins botaniques royaux de Kew

9. Londres : billet pour les jardins botaniques royaux de Kew

Profitez d’une journée aux jardins botaniques royaux de Kew, ou Kew Gardens, le plus grand site de Londres classé au patrimoine mondial de l’UNESCO situé à juste 30 min du centre-ville en métro et en Overground. Votre billet inclut l’entrée aux 131 hectares de jardins, aux 3 galeries d’art, à une passerelle située dans les hauteurs des arbres et au Kew Palace.  Explorez l’intérieur du superbe Kew Palace avec les chambres des princesses, une salle à manger intime et les cuisines géorgiennes royales récemment restaurées. Le site inclut de grands jardins en verrière abritant une importante variété de plantes toute l’année. Admirez les nénuphars géants dans la serre des nénuphars ou Waterlily House. Explorez une forêt tropicale dans la serre des palmiers ou Palm House et voyagez à travers 10 zones climatiques différentes dans la serre de la princesse de Galles ou Princess of Wales Conservatory.  L’arboretum vaut aussi largement le coup d'oeil. Haute de 17 m et faite de 170 000 pièces d’aluminium et de 1 000 LED, la structure de The Hive imite, au niveau visuel comme sonore, une ruche des jardins de Kew. Apprenez tout de la vie extraordinaire des abeilles et du rôle crucial qu’elles jouent dans le bien-être de la planète.  Reprenez des forces à l’un des cafés et restaurants sur place qui proposent des repas chauds et des afternoon teas traditionnels. 

Londres : visite guidée du stade de Wembley

10. Londres : visite guidée du stade de Wembley

Suivez les traces des légendes. Le Wembley Stadium Tour vous permet d'explorer les coulisses du plus grand site sportif et musical du Royaume-Uni. Cette visite primée vous emmène au cœur du stade et comprend les vestiaires, la salle de conférence de presse, le tunnel des joueurs, le bord du terrain et l'emblématique Royal Box. Cette visite vous permet de revivre les plus grands moments du stade, de la glorieuse victoire de l'Angleterre en Coupe du monde 1966 aux triomphes en Ligue des champions de l'UEFA, en passant par la tradition de la finale de l'Emirates FA Cup, les innombrables concerts à guichets fermés, etc. L'exposition Crossbar et la promenade des légendes ouvrent les archives de Wembley pour présenter les origines du stade, sa riche histoire et son patrimoine, qui remonte à l'exposition de l'Empire britannique de 1924. Les visiteurs pourront télécharger un guide basé sur une application dès leur arrivée au stade. Les codes QR permettront aux visiteurs de scanner et d'accéder au contenu numérique sur leurs propres appareils. Il y a un accès wi-fi gratuit pour les visiteurs qui ne peuvent pas utiliser leurs données mobiles.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Autres activités
  • Transferts
  • Activités aquatiques
  • Circuits à arrêts multiples
  • Offres combinées
  • City pass
  • Excursions à la journée
  • Ateliers et cours
  • Aventures
270 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 17

Questions fréquentes à propos de Londres

Quelles sont les meilleures attractions de Londres ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Londres ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Paris

Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Londres : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 36 045 avis

Ça vaut vraiment la peine d'effectuer cette excursion. Un bon moment. Les informations du guide sont très instructives et intéressantes.

Très bonne expérience. Nous avons pris l’aller-retour. On a fait l’aller la haut dehors et le retour en bas au chaud. Je recommande

super genial je recommande chaudenebt les acteur son super cool

Belle vue sur la Tamise, Londres, Big Ben, le Parlement.......

Apporte un regard différent et une vue d’ensemble sur la ville