Billet d’entrée

Zoo de Londres : billet d'entrée

4,3 / 5

623 avis

Organisateur de l’activité : ZSL London Zoo

Zoo de Londres : billet d'entrée

Organisateur de l’activité : ZSL London Zoo

À partir de 32,66 € par personne

Réservez à l'avance votre billet d'entrée à la société zoologique de Londres et découvrez presque 15 000 animaux dans une oasis au cœur de la capitale, entourée de Regent's Park, de bâtiments classés et de magnifiques jardins.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité En savoir plus
Valide 1 jour
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Accès permettant d’éviter la file pour les guichets

Votre expérience

Points forts
  • Venez rencontrer l'un des prédateurs sauvages les plus redoutables de la nature au Tiger territory
  • Visitez Penguin Beach et contemplez les manchots de Humboldt nager, marcher, manger et plus encore
  • Approchez-vous comme vous ne l'avez encore jamais fait des imposants lions d'Asie à Land of the Lions
  • Explorez le zoo de Londres avec un billet d'entrée officiel et découvrez plus de 720 espèces animales
  • Visitez Gorilla Kingdom et admirez de très près les gorilles géants
Description complète

Vivez la plus grande aventure du zoo,  Land of the Lions, et rapprochez-vous comme vous ne l'avez jamais fait avant des imposants lions d'Asie, qui ne sont plus que 400 à l'état sauvage. Explorez les passerelles couvrant les 2 500 de l'exposition sur le thème de l'Inde.

Échangez votre bon de confirmation contre un billet au guichet des réservations prépayées et entrez dans le zoo. Rencontrez l'un des prédateurs sauvages les plus impressionnants au Tiger Territory, apprenez les comportements naturels des tigres de Sumatra et comprenez les menaces d'extinction auxquelles ils doivent faire face dans leur milieu naturel.

Ensuite, découvrez les nouvelles attractions ajoutées en 2021. Visitez Tiny Giants, une ode à toutes les créatures petites mais puissantes et parfois étranges bien que toujours merveilleuses du monde des invertébrés. Admirez l'exceptionnel aquarium de récif corallien tout neuf et observez les bancs de poissons, notamment les poissons-clowns et les poissons-chirurgiens bleus.

Dirigez-vous après à Giants of the Galápagos qui a ouvert en octobre 2021. Imprégnez-vous du climat des Galápagos et regardez les 3 tortues géantes des Galápagos qui peuvent vivre plus d'un siècle. Imaginez comme le monde peut changer durant toute leur vie et apprenez comment nous pouvons les protéger, elles et notre planète, pour les années à venir.

Allez ensuite sur la plage et observez la colonie de manchots de Humboldt qui plongent, nagent, s'ébattent et se nourrissent dans le plus grand bassin pour manchots d'Angleterre, dotée de fenêtres d'observation sous l'eau. Par la suite, pénétrez en Afrique et émerveillez-vous devant la grâce et l'élégance des girafes puis continuez vers les magnifiques résidents de Gorilla Kingdom.

Inclus
  • Billet d'entrée au zoo de Londres
  • Transfert
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Veuillez échanger vos bons de confirmation au guichet des réservations prépayées.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • La dernière entrée s'effectue 1 h avant la fermeture.
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,3 /5

basé sur 623 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    3,8/5
  • Service
    4,3/5
  • Organisation
    4,3/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Ce n'était pas si facile à trouver, mais une fois que nous l'avons trouvé, nous avons passé un bon moment, nos petits-fils ont adoré, il y a beaucoup d'animaux à voir, mais il faisait tellement chaud que beaucoup d'animaux ne sont pas sortis parce que c'était juste trop pour eux, il y avait aussi du maquillage que nos petits-fils adorent toujours avoir fait, la seule chose que je dirai, le restaurant près du magasin est très cher.

Lire plus

22 août 2022

La réservation était facile et l'admission simple une fois que nous sommes arrivés au zoo. Pas d'éléphants au zoo de Londres, ils sont maintenant au zoo de whipsanade. 4 £. Pour un cornet de glace !!!!! Dans l'ensemble une belle journée avec un enfant de 4 ans. Ils ne distribuent pas de cartes pour le zoo, il vous est conseillé de prendre une photo de la carte du zoo lorsque vous entrez - c'est dommage, car les enfants et les adultes, je pense, aiment interagir avec une carte ?

Lire plus

21 août 2022

Le zoo était vraiment sympa. Ma femme et moi avons aimé nous promener pour voir les animaux. Quelque chose de différent à propos de Londres contre l'Amérique, c'est qu'il y a en fait des expositions à pied où vous êtes dans une grande pièce avec les animaux. C'est très différent mais c'était très amusant!

16 août 2022

Référence du produit : 19136