Plus de photos

À partir de 23 € 12 € Économisez jusqu’à 50% par personne

Fantômes à Londres : visite guidée

Certifié
Informations clés
Durée 
2.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez le parc le plus hanté de Londres
  • Découvrez l’histoire de la dame en noir de l’église All Hallows
  • Apprenez-en davantage sur le meurtre du palais Saint-James
En bref
Découvrez les sites hantés de Londres et apprenez-en plus sur ses fantômes ! Londres est connue pour ses très nombreux phénomènes paranormaux. Cette visite effrayante ramène les fantômes de cette gigantesque métropole à la vie !
Ce qui vous attend
Lors de cette visite macabre des endroits les plus hantés de Londres, visitez un parc, une fosse pour pestiférés oubliée, le site d’un duel datant du XVIIe siècle, la maison la plus hantée de Londres et plus encore ! Écoutez de nombreux contes effrayants.

Les descriptions des fantômes varient considérablement, de présences invisibles à des formes translucides ou vaporeuses à peine visibles, en passant par des visions vivantes réalistes. Ils sont généralement considérés comme des âmes solitaires hantant des lieux particuliers, des objets ou des personnes de leur vie passée, mais également des histoires de fantômes armés, trains et navires fantômes et même des histoires d’animaux fantômes.

Au palais de Saint-James, apprenez-en plus sur un des meurtres les plus horribles qui soit, ainsi que sur le mystère qui se cache derrière celui-ci. Continuez vers la Royal Academy et découvrez une histoire hantée plus moderne, parlant de nonnes hurlantes et claquant les portes ! À l’abbaye de Westminster, votre guide vous parlera de moines fantomatiques et de l’exécution du roi Charles Ier.

Découvrez la dame en noir, célèbre fantôme de l’église All Hallows et le martyr de St. Magnus, le fantôme de l’homme à qui l’on doit la première Bible anglaise. Tremblez de peur avec des histoires de goules et de fantômes au cours de cette visite qui vous fera dans le dos !
Ce qui est inclus 
  • guide professionnel
Ce qui n’est pas inclus 
  • billet de train
  • pourboires
Point de rencontre 

Rendez-vous en face de la statue à l’entrée du Green Park (prenez la sortie Green Park de la station de métro Green Park) (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Cette visite comprend un transport dans le métro de Londres, veuillez donc vous assurer de posséder une Travelcard Zone 1 valide ou une Oyster Card.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (98 avis)

Organisé par

BestTours.com

Référence du produit : 44674