Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

Globe de Shakespeare au Mayflower et aux origines des Etats-Unis

5 / 5

1 avis

Globe de Shakespeare au Mayflower et aux origines des Etats-Unis

À partir de $182,44 par personne

Il n’ya pas d’autre circuit aussi semblable à celui-ci, où vous visiterez certains des sites les plus historiques et les moins visités de Londres. Ce circuit parcourt l’ensemble de la rive sud et la rivière Thames, un lieu riche de plus de 2000 ans.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 3 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Service de prise en charge inclus.
Votre guide peut vous rencontrer à votre hôtel au centre de Londres (Zone 1).
Groupe privé

Votre expérience

Points forts
  • Voir le Globe Theatre et la pire prison de Londres, le Klink
  • Explorez les ruines du palais Winchelsea et du manoir du roi Édouard III
  • Magasinez dans l'historique Borough Market et London Bridge
  • Laissez-vous inspirer par l'histoire de nombreuses histoires, exécutions, histoires sociales et réformes de Charles Dickens dans la région
  • Visitez des sites liés au Mayflower et bien plus encore
Description complète
Vous commencerez au relativement populaire Millenium Bridge et au Shakespeare's Globe Theatre pour en apprendre davantage sur la pauvreté abjecte qui régnait dans la région avec l'une des pires prisons de l'histoire, The Klink, ainsi que les ruines d'un palais et du célèbre Borough. Marché. Cette région plus que toute autre est réputée pour le commerce et l’exploration navales et le Golden Hinde n’est que le début de ce que vous allez voir. Après la magnifique cathédrale de Southwark, vous passerez sous le pont de London Bridge et pourrez assister à quelques-uns des énormes développements que Londres a traversés. Des quais victoriens rénovés, des navires de guerre et des tours de verre constituent la partie centrale de la promenade avant d'arriver à Tower Bridge, où les choses deviennent intéressantes et où vous vous écartez un peu des sentiers battus. Vous visiterez l'île de Jacob, un terrible taudis qui a inspiré Charles Dickens. La région a changé à bien des égards, mais certaines rues vous ramènent toujours à un siècle ou deux. Voir l'endroit où la piraterie était monnaie courante et où les criminels étaient pendus au cou. Vers l'est, vous traverserez un parc de cerisiers chargé d'histoire et une résidence royale où vous découvrirez à proximité des réformateurs sociaux qui ont tant fait pour améliorer la vie de ceux qui vivaient ici il y a un siècle. Partout où il y avait des marins, il y avait des pubs et sur cette promenade, vous visiterez une ancienne tanière de passeurs où le capitaine Cook se régalerait avant de partir à la «découverte» de l'Australie et où Christopher Jones recruta un équipage pour un voyage qui changerait l'histoire à bord du Mayflower. Plus tard, vous visiterez son dernier lieu de repos. Vers la fin de la visite, vous visiterez une vieille maison de surveillance où des volontaires ont fait de leur mieux pour faire respecter la loi dans les bidonvilles et sauver les nombreux corps qui ont été retrouvés des Bodysnatchers. Vous en apprendrez davantage sur l'un des plus grands ingénieurs britanniques qui a construit le premier tunnel sous l'eau et vous verrez un studio de télévision et de cinéma historique qui continue de faire des tubes. Enfin, la visite se termine au pub Mayflower. Un pub existait déjà avant le départ du navire Mayflower pour le Nouveau Monde et, plus tard, lorsque le capitaine l’a ramené à la maison, il a été laissé sur la rive de la Tamise, à quelques mètres de son point de départ. À quelques minutes à peine, vous trouverez une station de métro londonienne qui vous permettra de rentrer facilement à votre hôtel, même si vous restez à boire un verre ou à savourer l’un des délicieux plats Mayflower.
Inclus
  • Tour de guide privé
  • Billets de métro pour la tournée
  • Les billets d'entrée à toutes les attractions
Mesures de prévention contre le Covid-19
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

À emporter

  • Chaussures confortables
L’avis des clients 

Évaluation générale

5 / 5

basé sur 1 avis

Évaluation détaillée

Trier 

Trier 

10 août 2018

Traduire
Organisé par

Référence du produit: 135468